Nouveau XML: le grand jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dommage, j'y ai cru, mais on ne peut toujours pas déterminer avec certitude le sexe du personnage.

Code:
<character name="Leara" laston="3_Days" race="11" class="45"
Race 11 : Celte
Classe 45 : Empathe

On a ici les nombres impairs, donc mâle, or Leara est UNE celte...

Peut-être que ça va changer, mais pour l'instant ça ne me va pas bien.

Autre question, comment récupérer la liste des guildes alliées ?

Et le fichier donnant la liste complète des guildes, existe-t'il encore ? Et si oui, quelqu'un a l'URL ?
encore du nouveau dans les fichiers XML guilde : un identifiant unique par perso.

Code:
<character id="335246" name="Amundsun Hydileight" laston="Rec...
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Dommage, j'y ai cru, mais on ne peut toujours pas déterminer avec certitude le sexe du personnage.

Code:
<character name="Leara" laston="3_Days" race="11" class="45"
Race 11 : Celte
Classe 45 : Empathe

On a ici les nombres impairs, donc mâle, or Leara est UNE celte...

Peut-être que ça va changer, mais pour l'instant ça ne me va pas bien.

Autre question, comment récupérer la liste des guildes alliées ?

Et le fichier donnant la liste complète des guildes, existe-t'il encore ? Et si oui, quelqu'un a l'URL ?
c'est pas grave, empatheuse ca n'existe pas c'est peut-etre pour ca.

(sinon je me demande...il change le format du fichier XML comme ca ? sans prévenir rien ?)
Citation :
Publié par amund
encore du nouveau dans les fichiers XML guilde : un identifiant unique par perso.

Code:
<character id="335246" name="Amundsun Hydileight" laston="Rec...
je vois pas l'utilité Oo
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
je vois pas l'utilité Oo
Moi je le vois

Ca me simplifiera grandement le code pour associer le nom des membres de mon forum à leurs persos ig
Citation :
je vois pas l'utilité Oo
un tri des personnages par leur ID permettrait de connaître leur ordre de création et donc de discerner les plus anciens joueurs
Code:
<character id="23907" name="Helnea Thorvald">
créée février 2002
Code:
 <character id="407105" name="Gjavann Yoghrun">
créée printemps 2003

sinon à part ça ben euh... comme au dessus !
Citation :
je suis pas convaincu

étant donné que le nom est unique l'id permet juste d'etre sûr que ce soit le bon type, on s'en passait bien avant
certes mais la balise 'name' contient le nom de famille, qui lui peut changer, l'id serait comme une sorte de sécurité

pis tet que ça les arrange chez goa dans la programmation de leurs pages en flash d'avoir un id qui permet d'aller chercher directement les infos à un endroit précis du serveur plutôt qu'un nom qui va nécessiter une recherche alphabétique et qui sera forcement plus longue.
Mise a jour en temps réel des registres par l'intermédiaire de la fonction recherche?

(j'y connais rien hein j'imagine )
Le prénom est unique sur le serveur, si ya 2 fois le même ça veut dire que c'est un personnage effacé/recrée donc pas de soucis...

L'id permettra de faire mousser le "Moi, je suis la depuis la Béta Ouverte de DAOC" c'est tout...

Puis franchement, mon perso est le 114567e personnage et ? Ben il a toujours le même prénom
Talking
Citation :
Publié par Oleane / Amo
(sinon je me demande...il change le format du fichier XML comme ca ? sans prévenir rien ?)
en fait ils l'avaient laissé entendre dès l'annonce de Catacombs

de plus la notion de sexe n'est pas completement implementee dans la mesure ou les nouveaux titres pour les rangs de royaume (RR 11+) changent en fonction du sexe
Citation :
Publié par Glenfiddich
c'est surtout que les fiches de perso pointent directement vers un id de joueur.... ce qui est le cas pour la version US des XML depuis le depart....
cela laisse suposee qu on va peut etre enfin avoir nos stat perso ?
C'est dommage, les infos du sexe du personnage permettrait de féminiser les rangs, genre "couturière" ou "Maitresse de Vie (clerc 50)" ce qui serait un atout sans toutefois indispensable, fortement apprécié
Un doute affreux m'envahit!!!

L'id est unique pour les persos ou on peut trouver le meme id sur 2 serveurs différents ?

Aujorud'hui, pour associer les membres d'un forum à leurs persos, j'étais obligé d'avoir 3 champs: Id du membre, prénom du perso, serveur. Là, je n'aurais plus que 2 champs: Id du membre, Id du perso.

Ca simplifie les choses ma foi. A condition que l'id soit strictement unique pour tous les persos des serveurs GOA.

Quant à faire des stats avec ça, wow, je n'y avais meme pas pensé lol

Bref, vivement la news complete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés