[Stealth] Vitesse de déplacement !

Répondre
Partager Rechercher
Voila vous arrives t-il d'avoir des bugs dans ce genre que je viens d'avoir :

http://perso.wanadoo.fr/soleet/speed.wmv (sans speed)

http://perso.wanadoo.fr/soleet/speed2.wmv (avec speed zone)

(Dommage y'avait le speed zone 3-4 min avant que je film et mon perso se déplacait encore plus vite :x)

Ps1: Non c'est pas un cheat
Ps2: Je n'ai pas non plus bidouillé la vitesse de défilement de la vidéo.
Hello,

juste pour te confirmer qu'il pourrait y avoir un bug.

Ca m'est arrivé aussi cette après-midi. Je n'ai pas pu filmer mais comme tu l'as fait, tu devrais peut-être poster à la faq. Au moins tu as une preuve toi
J'ai une vidéo, faite à l'époque des gros problèmes de bugs sur Brocéliande (oui je sais que c'est une période difficile à définir ) ou j'ai le speed 5 en fufu ainsi que la BT pendant une dizaine de minutes.

Je me suis amusé a suivre un groupe hib jusqu'à Drum Ligen, un moment très fun
C' est peut-être un UP caché de la furtivité.
Cela m'est souvent arrivé à l'époque pré-NF : lorsque je faisais TP mon perso et mon BB en même temps sur une ZF ennemie, je subissais des bugs de buffs.

Dès que des hibs lançaient des buffs de zone qui affectaient mon BB (se trouvant dans l'air d'effet), je perdais mes buffs et je recevais les buffs de zones : pas terrible. En contre partie, les chants de speed m'affectaient également : il m'est donc arrivé de courir sur l'ancien Odin en furtivité et speed 5 (d'ailleurs je me suis amusé à suivre un duo de skald ).

Il me suffisait de me defufu-refufu pour faire rentrer les choses dans l'ordre : récupérer mes buffs, et exits les chants de speed, endu & co.
moi j'ai eu un gorre sur gorre j'était en fufu mais sans enclencher la furtivité ce qui fiat que je pouvai faire toutes les actions sans qu'on me voie (tirer a l'arc ect...) un sicaire m'a u il m'a tapé sa m'a pas défufu^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés