Activation JTL

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me procurer JTL (achat magasin).

J'arrive sur mon compte au moment de saisir la clef ...et impossible de valider.

=> 5 séries de 4 cases pour l'enregistrement
=> Le numéro fournit sur la boite : 4 série de 4 cases + 2 cases suplémentaires ....

Ma clef est-elle incomplète ? (comme j'ai le sentiment).

@+
et si c'est acheter dans un magasin rien ne t'empêche d'y retourner et de leur expliquer que la clé qui se trouve sur le bouquin n'est pas complete. Généralement ils procéderont a un échange.
j'espere pour toi que tu as gardé le ticket de caisse, si c le cas no soucis, tu vas juste jouer un peu plus tard que prévu
profite de la vie pendant ce temps lol

sinon bin que dire d'autre.... la vie est injuste
La solution peut aussi se trouver du coté de chez SOE, mais ce sera sans doute un petit peu plus long...

Tu les informes du problème (par Email par exemple) et tu attends...

Je suppose que cela ne concerne pas qu'une boite JtL (ou alors tu as la poisse !), mais tout un stock de boites...

Si j'ai bon souvenir, le même problème est apparu lors de la sortie de la premiere extension de DAOC: Shrouded Isles.
Certains acheteurs se sont retrouvés avec un serial incomplet.
Au lieu de changer les boites et les numeros, Goa a validé les serials...

Donc pour SWG cela peut être la soluce car le risque, c'est que ton vendeur t'échange le jeu contre un autre avec le même problème...

J'espère en tout cas que tout cela est règlé depuis...
meme probleme !! honteux !!
ok, je vois que je ne suis pas tout seul !! j'ai le même probleme que toi synergie ....

4 groupes de chiffres au lieu de 5 grrrr
je vient de l'acheter aujourd'hui et pafff .... dans mes dents, pour info je l'ai acheté a scoregames...
donc j'ai envoyé un mail au support technique et maintenant j'ai plus qu'a attendre...

si vous avez eu le fin mot de l'histoire je serai heureux de le connaître, pour savoir si je n'ai plus qu'a attendre la réponse du service technique ou aller échanger mon jeu contre des bons d'achat (car ils ne rembourse pas chez scoregames !!!) car c'était le dernier , je ne sais que faire...

si vous en savez plus HELP ME !!
si le produit a un défaut, ils sont obligés de te rembourser !

quoi qu'il en soit, SOE te renverra une nouvelle clé si tu leur demande gentillement (et surtout si tu as une preuve d'achat )
Bonjour,

Effectivement ma clef était mauvaise.

J'ai contacté le service après vente de SOE. Il m'ont recontacté deux jours plus tard en me demandant ma clef JtL partielle (petit moment de doute, logiquement dans ce genre de courrier, il ne faut jamais communiquer ce genre de renseignement ). n'ayant rien a perdre, j'ai envoyé et 2 jours plus tard ! Surprise j'ai reçu une nouvelle clef.

(par contre mon PC a lâché entre temps, donc pas pu tester , je vois ca ce weekend).

Rien a redire, sur ce coup la pour le service après vente

Petite remarque, pour renvoyer la clef, j'ai du reprendre le mail de mon premier courrier, juste un reply sur le mai reçu n'a pas fonctionné .. adresse différente ^^)

@+
cool !

tres bien, ils m'ont demandé ma clef (defectueuse) et une photo numerique de la pochette ou il y a la clef et d'autre trucs pour confirmer mon identité, j'ai tout renvoyé et j'attend ...

et ils ont bien insisté pour savoir dans quel magasin je l'ai acheté ...

donc inutile de retourner au magasin, je vais attendre ma nouvelle cd key !

merci et je vous tient au courant ...
Bien le bonjour,

J'ai rencontré le même problème que vous sur deux boites acheté puis sur la boite qu'un ami s'est acheté.

Nous avons tous résolu notre problème (clé incomplète) de la même manière :

Sur le site de sony se trouve un service de chat online. Contactez-les, expliquez leur le problème (en anglais), donnez leur votre clé partielle et 5 minutes plus tard hop ! une clé toute neuve et complète ))

Visiblement, ils ont toutes une série problématique.

Bon jeu
Ilena Waba

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés