Orcanie/Hibernia ML5 samedi 11 Decembre.

Partager Rechercher
Voila j'organise une ML5 le Samedi 11 decembre, car ca fait presque 6 mois que j'essai de la finir avec mon Proto :x

Donc je souhaites avoir un peu de monde pour tuer Ammut car celui ci la derniere fois a ete pas loin de mourir a 2fg (pas tres equilibrés).

Donc les prerequis seront a faire en avance biensur de 5.1 a 5.8 inclus.

Les etapes seront juste 5.9 et 5.10 celle faite en Bg.

JE me garderais un loot de mon choix (je crois que tout les leads le font ).

Devrait pas y en avoir pour bcp de temps si y a suffisament de monde, en esperant que les Lds reviendront vite (3 min d'attente) et que les Afk/stick/tele feront un minimum attention

Debut vers 20h30 (ouverture du Bg) et depart vers 21h.

Les loots seront distribuer au havre de stygie apres la sortie.

J'espere que c clair et merci d'avance a tout ceux qui viendront.
je serai présent pour cette ml, empathe sun 46, mais que si j'arrive a faire les pré requis d'ici là.

d'ailleur, si y'en a qui organisent les pré requis, je suis partant
Présent avec Zooe barde si j'ai fait les prérekis .... je suis aussi partant pour les prérekis

Essayer d'orga les prerequis dans la semaine comme ca on pourra vous comptez dans le Bg de Samedi, car si ca recommence comme la derniere fois, nous etions limite en nombre.

Bon courage a tous et a samedi
bon, étant donné qu'il y a du monde qui n'ont pas les pré requis, je propose un rendez-vous ou jeudi soir, ou vendredi soir (le vendredi me conviendrait mieu car le lendemain c'est le week-end)...

je ne ferais pas le lead car je n'y connait rien, mais si vous dites d'accord pour vendredi, ca roule et on pourra tous faire la ml5 le lendemain...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés