Annulation du DEfi !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation de Gothan :

Non mais tu nous prends pour qui EOTG? On est pas tes chiens, on pas a t'obéir au doigt et a l'oeil. Tu ne nous laisse ni le choix de la date, ni celle de l'endroit, le 11, j'ai 3 personnes de mon équipe qui ne PEUVENT pas venir. Si t'arrive pas a piger ca c'est plus mon problème. Je te rappelle que je voulais faire ca aujourd'hui meme, pour en finir une bonne fois pour toute. Et quesque t'as fais? Tu t'es défilé! Tu n'es qu'un sombre lache. Tu ne fais ca que pour ta gloire personnelle. Tu voulais soit disant remettre le systeme en cause, moi j'ai plutot l'impression que tu fais ca pour TA cause. Et je n'est nullement envie de participer a ce petit jeu la. En tout cas je ne vais pas t'aider a te rendre populaire. Parce que c'est ca que tu cherches, hein? la popularité! Et franchement je m'en fou completement de ce qu'on pourra en dire, on peut nous traiter de laches ou ce que tu veux... LE CLAN DAEDRIK EST LA ET BIEN LA ET IL RESTERA! Et c'est pas un noob lvl 30 qui nous en empecheras. Maintenant créé ton clan de tueurs de Daedrik, que ca devienne interressant. Comme je te l'ai déja dis, je n'attends que ca.

PS Pour le plaisir, je te donnes quand meme la liste de ceux qui devaient participer a ce joli combat:
  • Vegetapegasus (feca lvl 87)
  • Abbadhon (eca lvl 53)
  • Sator (eni lvl 65)
  • Surfman (eca lvl 70)
  • II-Daedrik-AskhAn-II
  • II-Dremora-Wulang-II
  • II-Daedrik-Vegeta-II (et un de ses amis éni lvl 77)
  • II-Daedrik-GothAn-II
  • Anacronox (iop lvl 52) (en remplacant)
  • Ecathy (eca lvl 37) (en remplacant)
  • II-Dremora-Oclock-II (en remplacant)
Maintenant je t'attends pour me chatier.
Attrappe moi si tu l'oses. Je t'attends.
  • aiguise ses lames*
Ca va gicler je t'en fait la promesse

II-Daedrik-GothAn-II

Perso j'adore ^^

http://forum.dofus.com/topic.php?id=3125
Message hors-roleplay
vive le RP et les guerres justes
je vais encore peu etre faire mon mechant mais dans votre team de 12 personnes y'a que 3 daedriks qui ont le nom du clan dans leur pseudo.... pour une guerre inter-clan c'est tres representatif de votre esprit d'equipe, toi qui disait que vous etiez bcp dans ton clan (a avoir le nom du clan dans le pseudo en plus) et que c'etait une marque de fierte etc etc...

je pars rire plus loin dsl
Sauf que le KDD était un groupe exceptionnel qui allait se dissoutre après.

Donc oui, les daedrik ne sont pas loyal, normal puisque ce sont des démons.
Le pluriel de loyal c loyaux ...
(Floooooooooooooooooooooooooooooood ^^ )

Qui plus est Toutes les personnes presente sont des alliers des daedriks et sont tjrs là ... donc voila
Thumbs down
arf
Euh.... c'est pas fini votre petit manège la.... les 3/4 des personne qui sont dans ce clan n'ont même pas les ailes de démon et sont des fouteur de merde... il n'y a pas de quoi être fier

Faite du ménage dans votre clan et faite vous respecter en tant que vrai démon, après on verra
Citation :
Publié par SkuLLioX
Le fameux clan DAEDRIKS n'aurait-il donc que ses amis pour se battre à sa place?

C'est tout à leur déshonneur ...
EOG utilise ses amis pour ce combat, je trouve normal que Gothan et Askhan fasse de même ...

PS : Yeah, je suis Championne maintenant

EDIT : Nikoluc, hors sujet
Ohoh ! apparemment les Daedriks ont des alliés puissants !

Alors les rebels ? ya quoi de votre coté ?

PS : je suis impartial ( enfin pour l'instant ...)

PS2 : Morrowind powaah !!! ( bah ouai , vous voyez d'autre source de Daedriks ?)
pfff alors la je me marre...

Les daedriks !!

Gros clan du jeu avec 3 gars de leur clan pour le duel !

Mais mdr!!!

Bon moi je vais pas poster la liste de ma team jattend certaine réponses (tashira, dark-shaka et autres,...) si vous voulez jouer à ca moi je vous dis des amis j'en ai un paquet et y a surement plus de personnes qui mle soutiennent que vous dans cette histoire...

Alors un dernier mdr!!
Citation :
Publié par Abbadhon
Ecoute comme l'as dit vegeta exile toi qque temps sur l'ile wabbit pour xp ça te fera du bien
Et pourquoi pas moon? Il parait que c'est plutôt sympa... surtout pour pas revenir avant un moment : p
Cool
Citation :
Publié par EoG
pfff alors la je me marre...

Les daedriks !!

Gros clan du jeu avec 3 gars de leur clan pour le duel !

Mais mdr!!!
lol même mon clan à plus de membres (on était 5 mais yen avais une en periode d'essais qui s'est pas abbonée mdr )

Je pense que la plupart de la communauté dofusienne ne s'interresse pas du tout a votre petite "guerre".

Arrêter de poster partout et sur tout les forum pour des "gamineries".
Les autres joueurs de dofus vous en seront reconnaissant.

Amicalement, Gwen.
[Les guerres de clans, je ne suis pas contre, mais ig, merci. Tout ce que je vois ici, c'est un postaflood limite trollesque, donc je le ferme. Et merci aux interessés de ne pas multiplier les sujet concernant cette histoire (ca doit faire le 3eme, la...). Un seul suffit largement, a condition qu'il ne deviennent pas postaflood, troll, etc... ce qui entrainerait sa fermeture. Si l'auteur a une raison valable de me demander la réouverture de ce sujet, qu'il me le fasse savoir par mp.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés