|
Citation de Gothan :
Non mais tu nous prends pour qui EOTG? On est pas tes chiens, on pas a t'obéir au doigt et a l'oeil. Tu ne nous laisse ni le choix de la date, ni celle de l'endroit, le 11, j'ai 3 personnes de mon équipe qui ne PEUVENT pas venir. Si t'arrive pas a piger ca c'est plus mon problème. Je te rappelle que je voulais faire ca aujourd'hui meme, pour en finir une bonne fois pour toute. Et quesque t'as fais? Tu t'es défilé! Tu n'es qu'un sombre lache. Tu ne fais ca que pour ta gloire personnelle. Tu voulais soit disant remettre le systeme en cause, moi j'ai plutot l'impression que tu fais ca pour TA cause. Et je n'est nullement envie de participer a ce petit jeu la. En tout cas je ne vais pas t'aider a te rendre populaire. Parce que c'est ca que tu cherches, hein? la popularité! Et franchement je m'en fou completement de ce qu'on pourra en dire, on peut nous traiter de laches ou ce que tu veux... LE CLAN DAEDRIK EST LA ET BIEN LA ET IL RESTERA! Et c'est pas un noob lvl 30 qui nous en empecheras. Maintenant créé ton clan de tueurs de Daedrik, que ca devienne interressant. Comme je te l'ai déja dis, je n'attends que ca. PS Pour le plaisir, je te donnes quand meme la liste de ceux qui devaient participer a ce joli combat:
Attrappe moi si tu l'oses. Je t'attends.
II-Daedrik-GothAn-II Perso j'adore ^^ http://forum.dofus.com/topic.php?id=3125 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annulation du DEfi !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On a compris, maintenant, arretez avec cette confrontation (que vous auriez gagné de toute facon.)
|
![]() |
|
|
Roh c'est la gueguere mnt n'importe quoi ^^'
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est cool ça , mais vegeta , toi et blabla êtes daedriks?
|
![]() |
|
|
On a un point commun avec Gothan : Tous membres du Crusix
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je ne sais pas ce qu'est crusix mais le défi était censé s'adresser aux daedriks et non pas aux démons en général... M'enfin peu m'importe a moi
![]() |
![]() |
|
|
Je doutes fort que les persos qu'il y ai eu en face aient eu le prefixe "KDD-..."
Donc ... pas besoin de se géner . |
![]() |
|
|
Sauf que le KDD était un groupe exceptionnel qui allait se dissoutre après.
![]() Donc oui, les daedrik ne sont pas loyal, normal puisque ce sont des démons. ![]() |
![]() |
|
|
Le pluriel de loyal c loyaux ...
(Floooooooooooooooooooooooooooooood ^^ ![]() Qui plus est Toutes les personnes presente sont des alliers des daedriks et sont tjrs là ... donc voila |
![]() |
|
|
C'est quand même bete que le combat n'est pas lieu, j'adore le lynchage en regle de boulet
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le fameux clan DAEDRIKS n'aurait-il donc que ses amis pour se battre à sa place?
![]() C'est tout à leur déshonneur ... |
![]() |
|
|
Merci Tiu , J'allais dire la meme chose
![]() (Gothan peut pas repondre son Iexplore buggue il semblerais) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Eog utilise ses amis contre LES DAEDRIKS , pas contre ses amis mdr.
La comparaison n'a donc pas lieu d'être. C'est ridicule si ça part comme ça ![]() |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Tu parles Toi petit sram hyper connu ^^.
Ecoute comme l'as dit vegeta exile toi qque temps sur l'ile wabbit pour xp ça te fera du bien |
![]() |
|
|
Renseigner vous un peu plus sur les Daedriks, car moi dans la liste, j'en vois 5.
Et encore je les connais pas tous. |
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|