progression ds les grades

Répondre
Partager Rechercher
Je suis depuis quelques mois en passe de passer brigadier gen ds la volante française.
Ne voyant pas arriver mon étoile (bien méritée), je me suis penché plus en profondeur sur le sujet :
Alors que ma barre de progression affiche 12.67%, je spawn un h81 direction rozoy, je kill 2 109f et retour à la maison avec un mission succes.
Et la surprise...je suis passé à 12.89%, soit 0.11% du 109f!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si mes calculs sont justes, il me reste 791.90 109f à killer avant d'arroser mes galons avec mes potes :
- j'espère qu'ils n'ont pas trop soif
- je coucherai sur mon testament mon mot de passe et mon login pour qu'un jour, un de mes arrières petits fils puisse achever mon chemin de croix.
HA oui , C'est tres long de progresser dans les grades...aussi bien sur terre , que sur mer , ou dans les air...

plus de mois pour passer de lieut col a colonel.... et la progression vers general de grigade .... 1 % par mois ce n'est pas gagne d'avance je crois
Si vous aimez perdre beaucoup de temps pour passer un grade, essayez donc la marine, vous ne serez pas déçus!
Les naviguants voient de quoi je parle.

Plus sérieusement, s'il était aussi facile de passer brig gen que de passer lieutenant, il n'y aurait plus que des généraux en jeu. Une armée mexicaine enfin modélisée!
Citation :
Publié par Orion.be
Si vous aimez perdre beaucoup de temps pour passer un grade, essayez donc la marine, vous ne serez pas déçus!
Les naviguants voient de quoi je parle.
*plusieurs mois plus tard, et un nombre incalculable de FMBs * enfin ... le grade ... de lieutenant ....
Enfin le pire fut tailgunr, qui a passé deux ans à monter en grade ... et qui a spawné son premier destroyer lorsque les bombes de 50 kg se sont mises brusquement à massacrer des postes entiers

L'avantage de cette méthode est que les marins apprennent vite à être de bons tireurs anti-aériens
Yes, choper du grade en Marine c'est LE challenge le plus difficile du jeu.
Et effectivement, ca aiguise l'efficacité en AA

Arf ca va me redonner envie de reprendre un petit FMB
Je pense que dans tous les corps, il faut 10 missions succes pour avoir 1% entre colonel et general.

CRS a probablement fait ça exprès pour réserver tant que faire ce peut, les grades de général aux gradés AHC.
Citation :
Publié par gimly
Je pense que dans tous les corps, il faut 10 missions succes pour avoir 1% entre colonel et general.

CRS a probablement fait ça exprès pour réserver tant que faire ce peut, les grades de général aux gradés AHC.
Pas forcement, si dans tes missions success tu fais beaucoup de kills, tu peux monter beaucoup plus vite... en colonel tu peux prendre facilement 1% à 1.5% en une seule mission avec 10-15 kills.

Arland de la 7ième
Citation :
Publié par Orion.be

Plus sérieusement, s'il était aussi facile de passer brig gen que de passer lieutenant, il n'y aurait plus que des généraux en jeu. Une armée mexicaine enfin modélisée!
arf tu as raison

en fait si j'arrive a passer general , je fais une grande fete... mais d'ici là ...
Citation :
Publié par Arland
Pas forcement, si dans tes missions success tu fais beaucoup de kills, tu peux monter beaucoup plus vite... en colonel tu peux prendre facilement 1% à 1.5% en une seule mission avec 10-15 kills.
Arland de la 7ième
Je n'ai jamais remarqué d'augmentation notable lié au nombre de kill.... Cela dit je ne regarde que très peu mes stats

En plus, des missions à 15 kill en inf j'en ai fait plusieurs, mais avec RTB, surement pas beaucoup
Suffit de prendre un Bell, rien de tel pour passer les grades ! Tu bombardes et t'essaies d'abattre un 109. Si tu le rates, tu piques et tu RTB (j'adore cet avion)
Si tu aimes le DB7, c'est avec lui que tu montes en grades le plus vite. (j'ai passé la majorité de mon grade colonel -> brigadier général en DB7. Pas mal de kills + le bonus bomber c'est efficace).
t'inquiète pas ça fait déjà plus de 1 ans que je stagne a colonel si tu ne fait pas partis du HC,tu n'auras pas vraiment pas beaucoup de chance de passer général.
Shera
Citation :
Publié par sherabar
t'inquiète pas ça fait déjà plus de 1 ans que je stagne a colonel si tu ne fait pas partis du HC,tu n'auras pas vraiment pas beaucoup de chance de passer général.
Shera
Je vous crois sur parole , mais pour faire partit du AHC ou du GHC , il vaut mieu etre anglophone.Alors quand on ne l'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés