[Carnac] Les Vaux invitation

Partager Rechercher
je vien just poster pour tenter de rameuter du monde dans les vaux autre que lvl 20-24 ou il y a mass monde pourquoi les gens qui pexe leur personage dans les vaux a c'est lvl la ne suivent pas dnas les autre vaux ?

j'aimerai que touts les personnes desireuse de samuser a ambre ou beryle s'y log de magniere a tenter de repeupler ces vaux depuis NF lexp dans les vaux et bien alors pourquoi ne pas suivre apres quartz dans ambre et beryl voir les autres.

personelement je suis actuelement dans beryle j'aimerai du monde a afronter pour samuser.

a bientot j'espere
Citation :
pourquoi les gens qui pexe leur personage dans les vaux a c'est lvl la ne suivent pas dnas les autre vaux ?
parce que la majorité des persos quartz sont montés dans ce but précis, donc après c'est delete et reroll un autre level 24

pour les autres, je ne sais pas ce qui se passe maintenant, mais avant l'objectif était (pour un mago) de faire 125pts pour SCM et après go go pex
Bin on a pas tous forcement envie d'attendre des heures pour rien

Avec l'arrivée d'NF j'me suis dis chouette je reroll pour test les vaux

/lvl 20 go quartz

4 jours après pouf pouf lvl 25 350 rp
(4 super jour d'éclate total a par les 20 mn de chain suicide perdu a cs pour pas xp trop vite )

bon ... go xp un chouille et go ambre le lendemain soir vers 20h (lvl 27)

personne pendant 2 heures ... enfin si ... 2 lb en train d'xp
et les tp complètement bug obliger de suicide car les portes son invalide

2 soir comme ça ... et le 3 ème 3 fufu d'un coup (pour un pov mage solo )

bon bin ... go xp on verra béryl

J'y suis passer hier soir en speed j'ai pris un fufu cash sur le nez en sortant du tp
Et cette aprem chuis repasser 1 tite H j'ai vue personne

j'insiste po trop du coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés