[Template] Warlock PvP, pourtant j'aime pas trop souler avec ça...

Répondre
Partager Rechercher
...Mais je suis vraiment une bille dans cette classe alors désolé de flooder une de plus cette section avec un Template mais j'aimerai bien vos avis aguisés sur ça :

Citation :
Affliction Talents (15 points)

<LI>Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.

<LI>Improved Corruption - 2/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 0.8 seconds.

<LI>Improved Curse of Weakness - 3/3 points
Increases the effect of your Curse of Weakness by 20%.

<LI>Fel Concentration - 5/5 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channelling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.

Demonology Talents (25 points)

<LI>Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

<LI>Improved Health Funnel - 2/2 points
Increases the amount of Health transferred by your Health Funnel spell by 20%.

<LI>Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

<LI>Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

<LI>Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

<LI>Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by ?.

<LI>Improved Enslave Demon - 5/5 points
Reduces the Attack Speed and Casting Speed penalty of your Enslave Demon spell by ?.

Destruction Talents (11 points)

<LI>Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.

<LI>Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.

<LI>Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Voila merci d'avance pour vos conseils
Citation :
Publié par Keiida
Apparemment, je dis bien, Apparemment, le Warlock en PvP utilise très peu son pet, donc Démonologie, je crois que tu peux diminuer tes points ...
Erf ok je me vois deja bien à summoner des Infernaux et balancer des sorts par derriere
Disons que le problème, c'est que tu as besoin d'une Soul-Shard pour invoquer ton pet. Que celui-ci va mourir très souvent et que donc, tu devras jouer à la collecte avant chaque sortie PvP ou après, c'est selon

Les infernaux et pets de haut niveau sont bien, mais instables, cela veut dire qu'après 2minutes, il est rare que tu contrôles encore ton bestiau. Soit il t'a déjà tué, soit il est en train de se déchainer sur un membre de ton groupe, ils vont apprécier moyennement
Oui mais le problème, l'inferno peut se retourner contre toi ( il y a random tous les 2 mins , pour savoir si tu arrives à le contrôler)
Donc si tu contrôles pas c'est la mort pour toi et ton groupe .
Je crois que le dernier pet de warlock n'est pas inferno mais un guard ....
Un monstre beaucoup plus puissant que l'inferno
le dernier c'est le doomguard
question stupide: si on met le pet sur "rester à tel endroit" et qu'on se sauve, on peut lui échapper, non ?
j'en profite pour une autre question, sur wow, les mobs poursuivent pendant combien de temps avant de laisser tomber et de retourner à leurs occupations ?
Les monstres ne te poursuivent pas loin de là où font le guet.
Je trouve dommage car tu es presque mort, tu as réussi à t'éloigner un peu ( je dirais 15 m ) il te laisse tranquille. (je suis un maso aussi désolé)
Pour ma part je pense aussi que tout ces points en Demonology sont inutiles...
Le Warlock qui PvP utilise son pet comme un bonus mais ne dépends pas de lui, sauf si tu joues contre plusieurs adversaires ou le mezz de la Succube est indispensable...

Le template que je voulais faire:

Citation :
Affliction Talents (21 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds
Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%
Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%
Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%
Amplify Curse - 1/1 point
Increases the effect of your next Curse of Weakness or Curse of Agony by 50%, or your next Curse of Exhaustion by 20%
Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%
Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%
Curse of Exhaustion - 1/1 point
Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.

Demonology Talents (5 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

Destruction Talents (25 points)

Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%
Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
Improved Lash of Pain - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Succubus' Last of Pain spell by 6 seconds.
Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Intensity - 2/2 points
Gives you a 70% chance to resist interruptiong caused by damage while channeling the Rain of Fire or Hellfire spell.
Destructive Reach - 2/2 points
Increases the range of your Destruction spells by 20%.

Pyroclasm - 2/2 points
Gives your Rain of Fire and Hellfire spells a ? chance to stun the target for 3 seconds.

Ruin - 1/1 point
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.
Y'a de quoi se débrouiller aussi bien en PvP solo qu'en groupe, grosse puissance de frappe et puis le snare super sympa pour le PvP solo, mais pas indisp, il est possible de recup les points pour les mettre ailleurs c'est sur
Lightbulb
Le problème avec ce template, c'est qu'il manque ce talent :

Citation :
Fel Concentration
Rank 5/5 Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channeling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.
Sans lui tes drains seront presque impossible à placer mais en plus tu auras moins de chance de passer en shadow trance avec nightfall grâce aux combo corruption + life drain.

Les points dans suppression sont discutable... à haut lv c'est utile mais avant il ne servira qu'à tuer des lv+3+4

1 point dans Curse of Exhaustion ne sert à rien ( ca ralenti la cible que de 10%...)
Il faut mettre des points dans Improved Curse of Exhaustion pour que ce spell devienne intéressant. ^^

Je préfère Cataclysm à Improved Shadow Bolt, les deux sont vraiment pas terrible mais vu qu'il faut choisir pour avancer dans la branche Destruction

Le Improved Lash of Pain rejoint la branche demonology... donc inutile en pvp.

Un des mes templates si je joue un warlock à la release :

Citation :
Affliction

Improved Corruption 5/5
Improved Life Tap Rank 2/2
Improved Drain Life Rank 3/5
Fel Concentration Rank 5/5
Amplify Curse Rank 1/1
Grim Reach Rank 2/2
Nightfall Rank 2/2
Siphon Life Rank 1/1
Curse of Exhaustion 1/1
Improved Curse of Exhaustion 4/4
Citation :
Demonology

Demonic Embrace 5/5
Citation :
Destruction

Cataclysm 5/5
Bane Rank 5/5
Devastation 5/5
Shadowburn 1/1
Intensity 2/2
Destructive Reach 2/2
Assez chiant avec 1 point de plus on peut apprendre le talent ruin.

On peut aussi enlever les points de Demonic Embrace pour les mettre dans shadow mastery et ainsi débloquer dark pact.
Ce spell est vraiment puissant en pvp car il permet d'utiliser son imp comme batterie de mana ^^
Bon alors:

Les drains servent à rien en PvP, trop longs et gain minim, surtout si tu as maxé stam et intell, ils ne servent à rien.

Improved Lash of Pain je le maintiens dans la mesure ou la succube fait vraiment plus mal avec et vu que je n'utilise qu'elle...

Template sans Ruin... Ben... Non Tout simplement... Je tiens trop à mes crits de Shadow Bolt et Shadow Burn, qui tombent assez souvent je dois le dire...

Suppression n'est pas indispensable c'est vrai, mais c'est plus pour remplir qu'autre chose à vrai dire... Vu que les drains ne servent à rien je ne met pas de points dedans.
Citation :
Publié par Tarama
Bon alors:

Les drains servent à rien en PvP, trop longs et gain minim, surtout si tu as maxé stam et intell, ils ne servent à rien.

Improved Lash of Pain je le maintiens dans la mesure ou la succube fait vraiment plus mal avec et vu que je n'utilise qu'elle...

Template sans Ruin... Ben... Non Tout simplement... Je tiens trop à mes crits de Shadow Bolt et Shadow Burn, qui tombent assez souvent je dois le dire...

Suppression n'est pas indispensable c'est vrai, mais c'est plus pour remplir qu'autre chose à vrai dire... Vu que les drains ne servent à rien je ne met pas de points dedans.
En PvP peut être ( encore que comme je disais plus haut, le drain life permet d'avoir plus de chance de lancer un insta Shadow Bolt ) mais en PvE les drains sont quand même important ( avec Fel concentration ).
Il est question de PvP ici il me semble non ?
Et puis franchement même en PvE je n'utilise pas les drains ils sont vraiment pas assez efficaces, le drain de vie permet à peine d'arriver à un coût de mana de 0 en alternant avec Life Tap mais ça fait pas assez mal du tout, et pour le drain de mana on recup du mana après le 3e tic seulement sur 5 tics ça fait léger nan ?
Je n'y connais pas grand chose au Warlock mais je trouve le pet plutôt utile en PvP, c'est quand même super chiant de se prendre des baffes pendant qu'on essaie de descendre le Warlock, car il semble logique de taper directement le caster et non le pet, donc le pet se transforme en DoT et autre chose mais là je ne maîtrise pas du tout ce que je dis, je sais qu'il y a un sort qui permet de drainer de la vie de son pet pour avoir de la mana (ou qlq chose dans le genre) et vu que le pet regen sa vie 300% + vite qu'un PJ ca fait une très bonne source de mana
Moi sa m'inquiete etant donner que je devait faire un duo avec un ami à moi moi mage et lui Warlock ... Enfin on espere que tout cela va rentre dans le bonne ordre
Citation :
Publié par Styx
Moi sa m'inquiete etant donner que je devait faire un duo avec un ami à moi moi mage et lui Warlock ... Enfin on espere que tout cela va rentre dans le bonne ordre
Perso je pense qu'il y a mieux comme duo. Le Warlock est long à démarrer, du coup le mage aura tout le temps l'aggro. D'autre part, si le Warlock utilise le Void, niveaux dégâts ce sera bof bof car il faudra taper doucement pour pas recup l'aggro...
Le Mage va devoir constamment penser à se modérer et c'est dommage de jouer comme ça surtout avec un Mage.
Le Warlock est très bien en solo mais chiant à utiliser en groupe.
C'est un perso super solitaire, il marche très bien tout seul et apporte peu aux autres (sauf pour les boss ou ses DoTs et compagnie prennent toute leur efficacité).
Citation :
Publié par Coemas
personelement ...

j'ai aimer duoter avec :

hunter
rogue
palouf
et le sublime du sublime ....un autre warlock
Tu as deja duoter avec un warlock et sa a donner quoi ? Oui mais en faite on teste
sa donne un voidwalker(tank) et une succube (dom dealer/cc )sur le terrain, 2 fear dispo, double des curses, 6 dots en continus, 2 life drains, 2 warlock en auto rez,.... un dps de folie......et surtout 2 joueurs qui comprennent les reflexes de l'autre car on dispose des meme outils, qui paradoxalement ne sont pas supplémentaires mais complémentaire (un type curse de warlock possible sur un mob donc pas de redondance de debuff )

on chain non stop ( un lowspeed warlock est jamais oom ) avec la vitesse de kill d'un groupe complet. on faisais du pull en chain tendue ( 1 mob en main a 50% vie est le signal du pull du mob suivant ) et en cas de add on avais les outils our gerer sans trops de probleme ( le void taunt tres bien et en cas de gros add un warlock peu insta curse et drain life/heal pet et l'autre doter, fear, mez un mob, ae, ect ect ect ect )
moi je trouve la spe demonologie tres bien,

c'est tres orienté pet, et c'est pas parceque plein de "pseudo pro" disent que c'est nul ... que c'est nul...

moi je voit deja bien le warlock avec soul link qui invocque un void walker, il sera super dur a buter !!! encore plus qu'a la normal...

et il doit y avoir plein d'autre possibilité !!!

alors bon.. WARLOCK DE TOUS HORIZONS !! ARRETEZ D'ECOUTEZ LES AUTRES, faite comm bon vous semble, vous verez bien...

de toute facon, il est clair que si des spe sont completement pourris, blizzard fera quelque chose pour changer ca !!! donc rien n'est perdu

PS: je suis de plus en plus tentez par demonologie

Dicton du jour : Je suis Weak et j'en suis fier lol
Bonjour

Quand les talents seront disponible en français, je regarderais un "montage" spé demonologie

Sous daoc j'avais un enchant spé enchant et je trouvais cela génial

Donc j'espère retrouver la même chose avec le warlock

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés