|
Bonjour bonjour,
J'ai refait totalement la page lancement.htm que je trouvais pas tres jolie et pas tres fonctionelle ![]() voila a quoi elle ressemble : ![]() si vous la voulez je vous mets l'adresse pour la télécharger : fichier zippé PS: je précise pour pas avoir de blabla comme sur le forum du site dofus ![]() ![]() Voilà voilà RePS: je prépare une nouvelle version la avec un fond animé ainsi que d'autres liens(comme le site JoL de dofus puisqu'il remarche) |
![]() |
|
Aller à la page... |
une page lancement.html refaite :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HS]
Non mais oh, c'est quoi ce bordel! Je suis LA seule et unique Sorcha de Dofus non mais oh! Copyright!!!! [/HS] Pas mal du tout le relooking. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouai je trouve bien ,c' est mignon ^^"
|
![]() |
|
Prophète
|
Coucou,
Tu as mis les images en transparent cette fois, pour changer la couleur bleue qui flashe un peu trop ? Xyo ![]() |
![]() |
|
|
nan pas encore bill c'est la version que tu as testé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c'est juste une page web qui charge le fichier swf
que vous le chargiez depuis jouer.dofus.com, depuis votre navigateur internet ou depuis le flash player, c'est la meme chose |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moi aussi j'ai la mienne sauf que c'est des têtes d'anges découpé , qui veux?
![]() |
![]() |
|
|
Tres beau travail, félicitation
![]() Je vais jouer avec de ce pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très réussi, mais (oui, il y a un mais ^^) la couleur bleu n'est pas une de mes couleurs préférer ^_^
(vivement que l'implantation d'une palette de couleur ![]() |
![]() |
|
|
Bah ton truc est joli, mais ça veut dire adieu au plein écran.
|
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
En plus le plein ecran faut quand meme dire qu'au bout de plusieurs heures de jeu t'as plus d'yeux
![]() |
![]() |
|
|
Je fais les mêmes choses que toi avec Alt+Tab, avec des dessins tout aussi jolis et en voyant mieux les détails. Juste une question de goût en fait.
|
![]() |
|
Wampyrae / Minuit |
Trouver plus de messages par Wampyrae / Minuit |
|
moi je l'ai ca flashe au début mais a force on s'habitue
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|