une page lancement.html refaite :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
J'ai refait totalement la page lancement.htm que je trouvais pas tres jolie et pas tres fonctionelle

voila a quoi elle ressemble :
http://paace.free.fr/screen.jpg

si vous la voulez je vous mets l'adresse pour la télécharger :
fichier zippé

PS: je précise pour pas avoir de blabla comme sur le forum du site dofus que la page est légale puisque je ne modifie aucunement les sources du jeu que je précise bien que tout appartient a ankama et que il n'y a pas de script ou quoi que ce soit pour récupérer MDP ou autre... Si d'ailleurs il y a des septiques je peux donner les sources de mon SW sans problèmes...

Voilà voilà

RePS: je prépare une nouvelle version la avec un fond animé ainsi que d'autres liens(comme le site JoL de dofus puisqu'il remarche)
Et pour ma part, je précise que ce produit n'étant pas une création des studios Ankama, l'utiliser est a vos risques et périls et qu'en cas de probleme de quelque sorte que ce soit suite a son utilisation, ne venez pas vous en prendre aux devs .

Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit, mais je préfere apporter cette petite précision. Un joueur avertit en vaux deux ^^.
nan pas encore bill c'est la version que tu as testé je n'ai pas encore mise la suivante je suis entrain de la faire et g enfin trouvé un javascript avec une palette de couleur
Citation :
Publié par Chante-lune
Et pour ma part, je précise que ce produit n'étant pas une création des studios Ankama, l'utiliser est a vos risques et périls et qu'en cas de probleme de quelque sorte que ce soit suite a son utilisation, ne venez pas vous en prendre aux devs .

Non pas que je t'accuse de quoi que ce soit, mais je préfere apporter cette petite précision. Un joueur avertit en vaux deux ^^.
oui c'est vrai mais dans le sens ou rien n'est modifié il n'y a aucun risque
Citation :
Publié par Chante-lune
du coup si ca se met a lagguer on s'en prendra a toi
Hello la foule,

Le retour de l'inculte ....
Qui peut me donner un lien vers un player flash indépendant ?

Merci

Coucouille

PS: mon incompétence m'a fait perdre plus d'une heure l'autre soir pour en trouver un ... en vain ...
Très réussi, mais (oui, il y a un mais ^^) la couleur bleu n'est pas une de mes couleurs préférer ^_^

(vivement que l'implantation d'une palette de couleur )
Citation :
Publié par Minuit
Bah ton truc est joli, mais ça veut dire adieu au plein écran.
euh... oué c' est une façon de voir les choses .Pour ma part je n' ai jamais joué en plein écran (enfin si une seule fois lors de la version finale) et je trouve vraiment plein d' avantage a jouer en "fenêtre"

1° Je trouve les graphismes mieux fait en mode "fenêtre" .
2° Ca permet de faire des copier/coller d' un texte .
3° J' adore screener et ce mode permet de zoomer
4° Ca permet de faire d' autre truc a coté (lire le forum jol en même temps par exemple ^^)

Voila toute les raisons qui m' incitent a jouer en mode "fenêtre"
vous savez y a moyen de jouer en grand ecran et de changer de fenetre sans faire alt-tab quand vous lancer mode plein ecran faite clique droite et desactiver plein ecran et activer afficher tous mtn a grandissez la fenete et le tour est jouer
ca fait plaisir :)
ca fait plaisir de voir que ma page plait
Bon c'est vrai que le bleu pete un peu mais je prépare un fond animé (en GIF pas en Flash pour pas faire rammer le jeu) qui je l'éspère comblera tout le monde...
Mon principal soucis pour le moment c'est les résolutions d'écran.... personne n'a la même ....

Ha bah voila j'ai trouvé la solution en écrivant le post le javascript ! LoL

Donc dans la prochaine version je mettrais :

Une palette pour la coueur de fond ainsi qu'un GIf animé avec fond transparent ca vous vas?

PS g changé mon pseudo car il y avait déja une sorcha sur le forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés