Le 2eme effet de Jacina

Répondre
Partager Rechercher
En lisant les notes de la 1.70 je suis tombé sur ça

"Les sorts Fontaine de Santé et Fontaine de Pouvoir de l'Echarpe de Jacina affectent désormais son porteur en plus de ses compagnons"

C'est vrai que j'avais pas fait gaffe, quand on regarde les infos de jacina on voit 2 effets dans la capacité de Jacina, 4 en fait

Un soin mana
cible : groupe
Valeur : 25
Autre effet soin mana, cible joueur valeur -25%

un soin vie
cible : groupe
Valeur : 25
autre effet soin vie, cible joueur valeur -25%

C'est vrai que j'ai constaté, que quand je me cible moi même avant d'utiliser la charge, je gagne plus de mana (dans les 40% au lieu de 30%)

Mais parcontre pour les Pdv rien ne change ni pour moi ni pour le groupe.
Alors ca bug? sinon on s'en sert comment?

La question est valable pour d'autre artefact qui ont ce genre chose
Citation :
Publié par Cora
Oui c'est malheureusement certain.

Erf moi qui l'avait prise pour le scm de groupe.

Je pensais qu'il y avait un /use et /use2 au niveau 1° (vu que tous les autres artefacts que j'ai vu ont 2 use)
pour rez j'utilise plutot irez ( ok irez 1 ) donc ca sera soit sur un spread soit sur mon uber ae-root ( nivo 4 en mana) donc c'est vraiment du quite ou double
je penses que je vais metre un truc style malamis avec decap dex/accuite et bonus mana vu que ma raison de le prendre n'a plus lieu d'etre
mana siphon marche pas sur les rezz, ni sur l'invocation du pet, ni sur les ml consommant un % fixe de mana, et a priori sur tous les sorts avec un % de mana en coût.
Citation :
Publié par neill
mana siphon marche pas sur les rezz, ni sur l'invocation du pet, ni sur les ml consommant un % fixe de mana, et a priori sur tous les sorts avec un % de mana en coût.
C'est bien de parler sans savoir mais malheuresement Arcane Syphon marche sur l'incantation de pet .
Citation :
Publié par « Love »
C'est bien de parler sans savoir mais malheuresement Arcane Syphon marche sur l'incantation de pet .
Je confirme ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier soir.
effectivement je viens de tester a l'instant ca marche pour le pet.
la question etant si ca marche pour les rezz, apres avoir passé une heure a chain rezz qqn a folie montante pour pop le serpent je suis sur a 99.999% que ca marche pas
De VOS

Lvl 10 = ability 1 = Heal Realmmates 25%
= ability 2 = Regain Power for Realmate 25%

Donc il est ecrit que le lv 10 a a lui seul une fonction use et une use2

Pour les healeurs très utile sur un spread ou une pose de pod mana le siphon, par contre le siphon marche pour l'irez ...
Je repete d apres VOS ya /use et /use2 donc vous ete sur de vous sur ces affirmations car mes collegues druide m ont jamais parler de sa donc je reste perplex
Publié par Fidhec
Effectivement effet soin pour les healeurs, effet mana pour les mages.

Pour les healeurs très utile sur un spread ou une pose de pod mana le siphon, par contre le siphon marche pour l'irez ...
Et pour le SCM aussi
(C'est un peu hors sujet mais à ceux qui se demandent si le siphon est suffisant pour l'inclure dans une sc je dirai qu'il y a aussi les 5% portée et vu que les items pour healers avec la portée ne sont pas monnaie courante (jacina, gov, phoebus, zoarkart, jamb draco, gem memories) c'est loin d'être négligeable)

(ps : pour un spé apai ^^)
Petit up de post

Je suis druide et je suis déçue de voir que le /use2 de jacina pour le regain mana ne m'est apparemment pas accessible...
Je trouve ça étrange que le regain mana soit affiché sur l'artefact alors que je ne puisse pas en bénéficier.. Donc c'est un bug ou est ce normal ?
Citation :
Publié par ~Fifine~
Petit up de post

Je suis druide et je suis déçue de voir que le /use2 de jacina pour le regain mana ne m'est apparemment pas accessible...
Je trouve ça étrange que le regain mana soit affiché sur l'artefact alors que je ne puisse pas en bénéficier.. Donc c'est un bug ou est ce normal ?
c un bug je suis chaman ma jacina est level 10 dans sa description (shift+i) l'effet level 10 décris est le scm de grp ds les faits c un heal de grp activable par use 1
Citation :
Publié par Saeor
Je repete d apres VOS ya /use et /use2 donc vous ete sur de vous sur ces affirmations car mes collegues druide m ont jamais parler de sa donc je reste perplex
Je suis healer donc pareil que druide j'imagine, avec jacina lvl 10 j'ai essayé /use et /use2 (quand on regarde le shift+i les deux versions, soin et mana, sont indiquées), ben y'en a qu'un qui fonctionne (/use dans mon cas) et c'est le heal de groupe.

Sinon, le siphon je trouve ça vraiment utile, mais si le reste des bonus ne complète pas bien le reste de la SC (en particulier le % range pour les mezers ;p), ce n'est à mon avis pas la peine de la prendre, l'UV de 0 et l'absence de décaps la rendant assez difficile à intégrer.

--

Edit : Arf pas vu que c'était un vieux thread ;p

@ Fifine : Bah c'est mal foutu oui d'avoir les deux descriptions au shift+i alors qu'on peut en utiliser qu'une, mais je pense que c'est la restriction est très certainement voulue et que ça restera ainsi, mana pour les magos et heal pour les healers.
Citation :
Publié par Saeor
Je suit Druide , j' ait jacina lvl 10 et oui y a que le /use qui marche et ca donne la fontaine de vie et pas mana

Par contre le syphon 10%, c' est bonheur quand meme

Ps: je connait un barde qui l' a et aucun des deux marche
c' est normal ou c' est un bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés