Le Hunter et les Pieges - techniques ?

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Bonjour a tous

tout est dans le titre ...

j aimerais vos avis et vos differentes techniques sur l utilisation des pieges en pvm mais surtout en PvP, en groupe et solo

je fais cette demande car il s agit certainement pour bon nombre de chasseurs debutants du domaine le moins bien maitrisé

Pour ma part en pvp je me suis resolu a ne pas les utiliser tellement la situation se retournait contre moi du a mon inexperience et ma volonté de les utiliser a tout prix.

Ce lien d une video de 90 MO donné sur un autre Fil par Kolaer est assez sympathique meme si le chasseur present dessus solote des mobs plus bas levels que lui ...
on y voit une utilisation des pieges

http://download.xdrive.com/XDRequest...AGmVx1AXYOLzcs

Mais pour le PvP ???
Pour moi le gros point noir des pièges c'est qu'ils doivent etre poser hors combat, hors quand ton pet attaque t'es conciderer comme etant en combat, meme si toi tu tape pas...........en PvP si tu veux vraiment utiliser les pièges tu range le pet ( enfin tu pose un piege juste avant la bataille mais bon....)
Mais j'ai remarquer que les rogues avaient tendance a se les prendre assez souvent ( ce qui est un peu paradoxale vu qu'ils ont la comp pour désarmer les pièges mdr )
a voir ses attributions de points... je pense quil est only PvE le joueur... je vois pas comment il pourrait faire suffisamment de degat en PvP qui va bcp plus vite et te laisse peu de chance pour poser un piège ou utiliser ton pet de manière aussi souple...

En duel, tu peux pas utiliser les pieges ca sert a rien, mais ton pet est utile pour retarder legerement ladversaire (si c un mage, un warlock ou un druite c un peu plus efficace...tu peux casiment aller te coller au mage qui lui, te ferait de tte maniere plus de degats)

En PvP, meme chose, mais javoue ne lavoir pratiqué vraiment que 3 fois encore, ca sert a rien du tout, et le pet nest la a la limite que pour aller aider qq1 que tu vois en difficulté et quil faut abattre plus vite...

Pe que mon avis changera a high lvl mais pour moi le hunter en PvP, il tire des fleches (pour faire tout simple lol) et utilise les compétences qui y sont liées...
Je pense avoir assez joué en pvp pour affirmer que les pièges, y'a que ça de bon !

Déjà le piège se pose en courant, faut pas jouer le noob et le poser en s'arrêtant un quart d'heures. Juste après vous mettez votre marque du hunter, reculez en lançant votre root qui a une chance sur 5 de stun (si talent markmanship) vous canardez jusqu'au moment ou l'opposant arrive dans le piège.

Alors plusieurs pièges, un qui inflige un DoT de feu à l'opposant, pas mal si c'est quelqu'un qui meurs vite (comme les mages). Un qui capture l'opposant, il ne peux plus bouger durant 5 secondes mais continue à lancer des armes de jets / sorts (très utile contre les classes de corps à corps) et enfin un piège qui est de zone, et ralentit tous les opposants dans un rayon de 20 yards. Celui là c'est mon préferé. Déjà il est super beau (il y'a comme une couche de neige sur 20 yards) même s'il fait descendre le Fps de 5 ou 10 images mais en plus il vous permet de vous échaper. A déposer dans les grosses mêlées ou alors au milieu d'une route fréquentée.

Maintenant j'avoue que le mieux serait de pouvoir en déposer en mode combat mais ce serait abuser, le hunter est déjà assez fort comme ça.

Ps: comment télécharger la vidéo parce qu'il me demande de m'enregistrer et justement l'enregistrement est indisponible momentanément.
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La technique semble bonne mais je me poses une question quand meme : a partir de quel moment tu es considéré comme étant en combat ??

Je sais que dès que tu lances la marque du chasseur ou dès que tu fait attaquer ton pet tu es considéré en combat mais il me semble que tu es aussi considéré en combat si un ennemi te touche du coup contre un caster ca risque d'etre chaud de lui poser des pieges .
arf mince vi, faut s inscrire on dirait maintenant pour la video

arf, l ai eu hier sans ...

Si quelqu un met la main sur une video PvP a moyen et haut level d un hunter utilisant les pieges, je suis preneur

Le probleme des pieges persiste a mon niveau, il faut prevoir le depacement de sa future cible sans aller a elle et ne pas etre en combat
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