Publié par Enthoniel Ezeil
Du gros accident de voiture que j'ai eu (vive les retours de fête du nouvel an

), la seule chose qui a défilé devant mes yeux c'est la vitre perso.

Pourtant c'est pas faute d'avoir fait deux tonneaux hein, mais je ne me souviens que de la vitre qui passait.

Je pense que c'est fameux flashs viennent en fonction de notre façons d'analysé les choses. Peut être que lors de ton accident tu était certain dans ton subconscient que ce n'était pas grave (je ne sait pas comment ca marche réellement) et que nous évaluons aussi la gravitée de l'accident un accident de voiture arrive vite, peut être n'a tu pas réalisé de suite ce qui arrivais.
Une personne qui ce noye ce voit, elle souffre etc.
Mon experiance personnelle m'a très troublée.
Bon allez je vous la cite.
J'était tranquilement chez moi dans ma cuisine. Celle-ci est très grande et il y a beaucoup d'espace, il y a une porte vitrée qui donne sur l'exterieur et devant bah un paillason.
La cuisine est carlée, bref tout ce qui à de normal.
Je traquais ma copine dans toute la maison (un petit jeu tranquil

) là manque de bol je marche sur le paillason.. qui glisse sur le carlage et comme par hasard je me ratrame en plein centre de cette porte vitrée. ( La vitre prend quand même les 4/5 de la porte hein).
Conclusion elle ce casse sur l'impact, je me panche en avant et je voit en face de moi un morceaux de vitre qui fait +/- 40cm bien pointût, pour moi c'était la fin, je me voyait déjà planté par ce verre. L'action pour moi durais une éternitée, je voulais d'un coté que cela ce finisse vite et de l'autre que ca s'arrette. Là je voit des images breves de ma vie bref assé angoissant.
Pandant que j'avais ce 'trip' mon amie à eu la bonne idée de me poussée, elle m'a sauvée la vie vu qu'en me poussant mon genoux à cassé ce morceaux de verre.
Conclusion cicatrisse au visage de 2cm, 3 sur le corp de 6/7cm et une tonne sur mes mains.
Dans ce cas, j'ai vu que j'allais mourrir vu que l'impact aurais été inévitable si elle ne m'avais pas poussé.
Le pire c'est que lorsque je lui ai demandé si elle avais vue le morceaux, elle m'avais dit non, elle voulais juste que je passe de l'autre coté pour evité trop de blessures.
Lorsque qu'une personne ce noye elle devient comme dans mon cas mince j'ai oublié le mot.. dans l'impossibilitée de bougé, sans pouvoir réussir à ce sortir de là, paralysé bref (ya un mot qui définis ca... grrr) Tandis que dans l'accident tout ce passe très rapidement mais encore une fois je ne peut jugé sur les autres cas, je ne suis pas psy.
Mais je pense que vous comprendrez mon raisonnement.