[echange] flamiche

Partager Rechercher
J'ai deux "flamiche" pour echange , je recherche de l'équipement pour eni et/ou sadidas et maitrise baton , faire offre ( pas de kama svp ca vaut plus rien , bien que j'en ai peu)

J'ai aussi en trop
un houde +15
un houde +16
un sort liberation

J'ai deja minokorno +44 et baton du wa +72, ploukousse 20%
je te débarrasserais volontiers de ton sort libération. Je peux te l'échanger contre un autre flamiche ou des kamas, j'ai pas grand chose d'autre comme objets à t'offrir!

/w garulfo
up

merci pour ces premières offres , je laisse un peu ce topic pour connaître plusieurs propositions avant de prendre ma décision
Personnellement j'ai à proposer un baton du bwork mage lvl58 pour flamiche ou libération mais je sais pas trop si mon offre tien face a la concurrence ... au moin j'aurais proposé

/w jokamax
pour le moment je retiens tasslehoff pour son lorko 32,33,13 et la boufteuse 20% 24pv qui sont pas mal du tout
J'ai deja des bowisse , 2 maitrises pelle et 2 baguettes et le spectre du wa 72, le 95 est interressant aussi mais bon si demain ce baton passe a 4 pa .

Allez un petit effort .... pas de maitrise baton ? une dragolyre , ...

Pour Liberation pas de kama je souhaite egalemnt un echange
Je recherche activement des flamiches, j'ai en ma possession 2x dragolyre, bowisse, un lorko +37 force, un makroute +20 F +5 Sagesse, un ploukoss +19%, une cap du Wa +43

Tu dis ce qui t'interesse et on en discute ^^

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Citation :
Publié par BobSpirit
Je recherche activement des flamiches, j'ai en ma possession 2x dragolyre, bowisse, un lorko +37 force, un makroute +20 F +5 Sagesse, un ploukoss +19%, une cap du Wa +43, une couronne du wa +5
par hasard t'en vendrai pas une dragolyre? j'en cherche une depuis une semaine j'ai pas mal les nerfs la
pour le moment je retiens
tasslehoff pour son lorko 32,33,13 contr flamiche
? pour une dragolyre contre flamiche ; je suis embeté ia deux personnes .. fo vous departager
sinon liberation (ou flamiche si nixx fait la conversion) contre la boufteuse 20% + pv ou botte ragalde j'hessite pas.

D'autres participants ? ou proposition ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés