Armes CaC Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir un peut comment sa se passer pour les armes au cac pour un hunter.

Se qui est mieux avoir une arme dans chaque main ou une armes a 2 mains?

Perso sur l'open beta us j'avais un tauren chasseur et une hache a 2 mains en arme cac et je tuais plus vite a la hache qu'en tirant au fusil lol.....Economise pour te payer l'entrainement a la hache a 2 mains a orgrimar et achete en.
Citation :
Publié par Christobale

Perso sur l'open beta us j'avais un tauren chasseur et une hache a 2 mains en arme cac et je tuais plus vite a la hache qu'en tirant au fusil lol
Tu étais lvl 4?
J'ais essayer quasiment tout ce qui lui était possible de porter sauf bâton et lance.

J'ais un petit faible pour les dual sword et dual fist weapon. Pas trop de miss sauf sur les mobs Lv+3 ou ça miss quand même pas mal. (-25% au toucher en théorie)

Gros dégâts avec les 2 hand, vitesse assez lente mais compense avec les dégâts stylé qui il me semble ont un timing a part de celui de la vitesse de frappe.

Vitesse de frappe hallucinante avec les dual fist weapon mais c'est très dur d'en trouver des correctes.
Une bonne epee one hand est dur a trouver aussi on ne trouve quasiment que des main hand, C'est a dire que l'on ne peux que les porté main droite...
Avec mon chasseur 24, le plus utile reste une grosse 2H bien lente. Pourquoi?

En PvE, quand un mob t'approche, il doit logiquement etre deja quasi mort. Un gros coup peut etre utile pour le finir maintenant-la-tout-de-suite.

Le dual wield, j'ai essayé, j'ai pas été convaincu. Je fais moins de dégats au premier coup, achever un mob est donc plus long. De plus, ca miss de partout. C'ets pratique pour monter deux skills d'arme à la fois sur du mob gris mais l'interet pour le chasseur s'arrete là, a mon avis.
Citation :
Publié par Andromalius
(...) l'interet pour le chasseur s'arrete là, a mon avis.
La chose qui a l'air de plaire à pas mal de chasseurs, c'est dual wield à distance, i.e 2 armes équipées pour profiter des bonus (possibilité de macros), et au contact une arme à deux mains, tout type (là aussi, macros).
Dans ma philosophie du chasseur, il doit faire mal de loin et se débarrasser du reste au contact, voire faire mal une fois au contact (Wing clip) pour continuer à faire mal de loin.
Dual wield peut faire mal rapidement au contact, dans une optique de finition au contact (sans s'éloigner pour finir au fusil/arc), malgré les 25% de chance de rater et les 50% (si je ne m'abuse) de réduction de DPS sur la main gauche.
Chacun voit midi à sa porte comme qui dirait.
Avec mon elfe j'ai eu l'occasion de tester épée 1 main, épée 2 mains et bien sur la dague de départ.
La dague, dégâts trop réduits même si la rapidité est appréciable...
L'épée 2 main a effectivement de gros dégâts mais dès que tu vas miss, tu vas trouver la sword d'une lenteur agaçante.
L'épée 1 main est a mon avis le meilleur compromis parce que les dégâts restent corrects et tu miss moins qu'avec une 2 mains tout en gardant une rapidité non négligeable.
Mais on pourra te dire ce qu'on aime le plus... le principal, je pense, c'est que tu essayes de trouver ce qui te convient le mieux
je suis plutot de l'avis d'Andro" aussi !

le premier coups porté au CaC ne tient souvent pas compte du delay de l'arme ... en en + souvent on utilise raptor strike en premier (ou juste apres c encore mieu)

sans parler du fait que le hunter est normalement bien boosté en % critique chance

donc avec une bonne grosse 2H, on a la possibilité de faire un bon gros critique efficace au CaC

apres faut voir oui le benef d'avoir 2 armes avec les bonus sur chacune d'elles

Immortal (le plus haut hunter du server, et le premier) est en dual lui ... avec 2X la meme epee ... qui a comme status d'augmenter de 1% la chance de critique (donc 2%) ce qui est pas mal aussi

mais je pencherai plutot pour une 2H

++
Je te conseil deux épées en dualwind, perso j'avais une hache 2 bleue mais à 19 Dps et là j'ai une épée grise à 11.5 en main droite et une bleue à 13.5 dps en main gauche et la différence est notable, je miss un coup sur dix mais quand je miss l'autre main touche, j'ai mis 15 coups alors qu avec la hache j'en aurai mis 3... et avec la hache, quand tu miss, tu miss quoi !

Peut importe la classe (suis nain), je pense que le fait de miss alors que le mobs a un point de vie, ça fait gonfler les boules comme celle d'un tauren .

Et puis c'est assez classe un perso avec deux lames d'un jolie skin !
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
...

Et puis c'est assez classe un perso avec deux lames d'un jolie skin !
Je trouve aussi la skin super importante.

Deux griffes c'est trop classe
Bonjour,

Dites moi est ce que quelqu'un aurait des screens d'un chasseur avec des griffes, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir de beaux.

Merci
Citation :
Publié par Lorgeis
ce sera une hache dans chaque main pour mon orque hunter.

je connais la spe hache deux mains et les miss m ont posé des problemes en pvp.
Pourtant le dual weild est sensé avoir un malus de -25% au touché
de ce que j ai testé , mon taux de miss etait triplé avec la 2H et ce sur des mobs simples, j ose pas imaginer en PvP

il m aurait fallu plus de temps pour tester car ma comparaison repose sur 10 heures de jeu ...
a voir mais je sais que je reprendrais 2H et au level 20 dual Haches ...

de toute facon il faut peu de temps au level 20 pour maxer chaque competence pour tester soi meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés