Les indestructibles ... si si

Partager Rechercher
Voila , oui certains l'auront peut être deviné , il s'agit bien du film d'animation réalisé par pixar sur une famille de super héros .

Et bien voila moi je suis allé le voir , et je pense honnêtement que tous les gens qui hante se forum devrait aussi.

Et si si sa a un rapport avec CoH , enfin on retrouve plein de bonne choses .

J'ai trouvé ce film jubilatoire au possible , étant joueur de CoH , voir le père Tanker Super Strenght/Invul , la mère Scrapper Martial Arts/Elastic ?? et puis les gamins dont une fille dèf bubulle ...

Bref que du bonheur , c'est pas enfantin , c'est rythmé , et ya quelques scènes dignes de figurer dans CoH .

Je dis pas tout non plus , mais si vous n'êtes pas encore allez le voir , Courrez vite achetez des places !!!

PS: Il y a une pub dans Joystick pour CoH avec marqué : You can be a heroe ! ( et puis statesman et ces copains en fond )

Réactions ??
Je l'ai vu avant hier, c'est tres tres bien ! Tres dynamique. Mais ... Franchement Si Marvel ne leur colle pas un procès, ils auront de la chance, la ressemblance avec les FF est assez probante :

Père : La Chose
Mère : Monsieur Fantastic
Fille : Sue Storm (Exactement les memes pouvoirs)
Fils : le seul qui differe, superspeed au lieu de blaster fire

Le mechant : une sorte de parodie de Magneto

J'entends deja les avocats aiguiser leur canines !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je l'ai vu avant hier, c'est tres tres bien ! Tres dynamique. Mais ... Franchement Si Marvel ne leur colle pas un procès, ils auront de la chance, la ressemblance avec les FF est assez probante :

Père : La Chose
Mère : Monsieur Fantastic
Fille : Sue Storm (Exactement les memes pouvoirs)
Fils : le seul qui differe, superspeed au lieu de blaster fire

Le mechant : une sorte de parodie de Magneto

J'entends deja les avocats aiguiser leur canines !
C'est marrant c'est ce qu'on s'est dit quand on l'a vu hier, même si la comparaison avec La Chose est un peu moins flagrante que pour les autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as oublié le bébé Merel qui se transforme façon Torche Humaine, puis en Colossus

Le fils c'est simple c'est Flash.
Ouais... et le SH mort dans la caverne, c'est Cyclope, et le pote à Mr Incredible, c'est un croisement du Surfer d'Argent (la maniaco-dépressif cosmique) et je ne sais quel SH frigorifique.

Faut voir que Marvel a pas mal épuisé les possibilités, en exploitant le filon jusqu'à plus soif. Donc il est toujours possible de trouver des ressemblances avec tel ou tel héros Marvel.

En tous cas, j'ai apprécié la non-répétitivité de l'exploitation des pouvoirs. Franchement, pour Elastigirl, ils se sont vraiment creusés la cervelle. La scène avec les portes est géniale. Maintenant, ma culture comics date un peu (plus vraiment de mon âge, et je ne pige rien aux productions actuelles), donc il est possible d'avoir déjà vu ça quelque part.

En tous cas, Marvel n'est pas connu pour faire se gondoler de rire ses lecteurs. Et à mon sens, c'est une différence importante.

Bref, j'ai beau être un sacré casse-c***, The Incredibles est un film vraiment drôle. Et plus encore si on a un minimum de culture comics. La suite, vite !

A propos, Jack-Jack se transforme en quoi, à la fin ? Il me semble avoir reconnu la Torche, Colossus puis Hurleur, mais le dernier, le petit diablotin ?
Citation :
Publié par Coffy
Le fils c'est simple c'est Flash.
Malyss : "Mouaip, si on veut, ze l'ai trouver un petit peu lent, moi, le petit frère.
Même pas foutu d'éssaper en moins de deux secondes à ses poursuivants, y a pas de quoi être fière. Ze vais plus vite que lui en sautant à closse-pied."
Pis bon, a la fin ils meurent tous, alors bon. Tarto, les spoilers c'est pas coule pour ceusses qui ont pas encore vu le film.

Moi quand je l'ai vu, je m'ai dit que sa serait bien grouvy une vie dans un monde pareil, tiens. Ca a quand même une autre gueule que la partie de ballon dans le jardin avec le fiston et les poupées de la fille, hein!

Pour ce qui est d'un éventuel procés, c'est vrai que le filon super héros commence a être pas mal over booké. Il en va d'ailleurs de même pour un peu tout les genres, non? Donc bon, j'espère pas qu'ils la ramèneront, encore que contre Pixar/Disney, feraient moins les malins les guignols de Marvel la :/
Thumbs up
Clair que le film est excellent, mais bon c'est Pixar après tout

Sinon moi j'ai pas pensé au procès mais à des phases de jeux dans CoH, je sais pas pour vous mais le "monstre" de fin j'aurais bien aimé le voir en AV.
Et plein d'autres passages comme ça, faut que j'arrête de jouer a CoH moi...
Vraiment excellent et les pouvoirs des héros font plus référence/hommage que plagiat (enfin je sais pas si Sue Storm se transforme souvent en canot pneumatique ou en parachute mais bon ) et dans tous les cas, je pense que Disney/Pixar se sont blindés au niveau des avocats au cas où.

Concernant Frozone, je trouve excellent la manière dont il utilise son pouvoir, il fait plus patineur d'argent que surfeur d'argent
Citation :
Publié par Soroya
Vraiment excellent et les pouvoirs des héros font plus référence/hommage que plagiat (enfin je sais pas si Sue Storm se transforme souvent en canot pneumatique ou en parachute mais bon ) et dans tous les cas, je pense que Disney/Pixar se sont blindés au niveau des avocats au cas où.
Je n'ai pas encore été voir le film mais concernant un homme/femme "élastique", Marvel n'a rien inventé et devrai probablement réfréner ses velléités plagiaires !
Bien avant Red Richard et les FF, le génial Jack Cole avait créé le désopilant Plastic Man en Aout 41 et au vu de ce que j'ai lu ici, madame Indestructible en est la très féminine réincarnation
Pi le vilain robot c est un peu gros pompage des robots d exxaxion, jusqu au systeme de largage... Mais y a une autre réference aussi mais j arrive pas a mettre le doigt dessus, ptet la boulle d akira, mais j ai la flemme de chercher à la "cave"...

Mais j ai trouvé le film génial. Et y a pas que des refs aux comics, y en a aux mangas, aux films d actions, etc etc...

Le bébé à la fin m a bien fait marrer aussi

Et pour les soucoupes volantes des michants je ne dirai qu une chose: eviv bulgroz... lol.
Eviv Bulgroz ! Mais c'est bien sûr ! M... comment ais-je pu passer à côté ?

Squeeze : je t'achève avec un spoiler delamorkitû : et à la fin, le mec, y meurt

(si, si)
Dans les réferences, il y a aussi James Bond contre Dr No quand la petite famille débarque sur l'île sur le canot un peu spécial (mais y a pas Ursulla pour les accueillir )

Sinon, y a référence évidente à la scène du retour du jedi quand Luke et Leia poursuivent un stormtrooper sur leurs motos volantes

Enfin, les vaisseaux des gardes de Syndromes ressemblent fortement aux hélicoptères robots dans Terminator

Dois y en avoir d'autres, mais ce sont celles qui m'ont le plus marquer au premier abord.
Du très bon dessin-animé, il n'y a rien a dire la-dessus .
Ce qui m'a le plus frapper c'est surtout que les SH peuvent mourir aussi . On y pense pas forcement et ce DA les rends vraiment humain.
Du grand art et une suite devrait être faite selon les "rumeurs" (entendez par là que l'on attend surtout une confirmation).
Thumbs up
On revient du ciné avec Efyra... Et WOW !!! Je peux vous dire que ça dé-mé-na-ge !!! Tout simplement impressionnant ! La tâche était pourtant difficile, avec un Némo on peut en faire péter des mirettes mais lorsqu'il s'agit d'une ville c'est tout de suite moins dépaysant... Et pourtant de l'action, de l'humour une animation qui frise l'excellence... Même les cheveux (qui pourtant sont un peu le pb pour ce genre d'animations) sont pas mal représentés ! Bon bien sûr ma critique est "à chaud" et je baigne dans le monde de la 3D mais Wouf ! Que du bonheur...

J'ai pas d'actions PIXAR mais je le recommande chaudement !
Je sors à mon tour du cinéma et ce film est absolument incroyable !

Je ne parle même pas de la qualité visuelle des images et des séquences d'animations à mach 5 !

Mais c'est vraiment très drôle, que ce soit la tronche des personnages (le prof de maths, la styliste, le boss...), l'humour second degré sur la vie de couple qui s'enlise ou la bureaucratie et surtout toutes les parodies, notamment de James Bond avec toutes les bases secrètes "futuristes" style seventies, jusqu'à la musique très bondienne, ou encore les robots géants styles japonaiseries.

Quant aux pouvoirs, ma foi, si personne n'a envie d'avoir Superspeed ou Super Réflexes après ça... Même les champs de force ont un look qui les rend nouveaux !
Jsuis pas du tt dessins animés surtout au cine , mais la jsuis vraiment pas déçu du voyage , pixar des artistes des vrais !
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
J'y suis allée avec mon Tomte aîné samedi !
C'est tout simplement génial !!!

Bon, nous n'avons pas du tout rigolé des mêmes choses (en fait j'ai ricané tout le temps mais pas mon Tomte) et j'en déduis que le film est plus destiné aux adultes qu'aux Tomtes même s'ils y trouvent leur compte quand même

C'est bourré de références, rythmé et scénarisé comme peu de produits du genre l'ont jamais été avant et je ne saurai trop le conseiller d'urgence !!!
Citation :
Publié par Halaguena
Bon, nous n'avons pas du tout rigolé des mêmes choses (en fait j'ai ricané tout le temps mais pas mon Tomte) et j'en déduis que le film est plus destiné aux adultes qu'aux Tomtes même s'ils y trouvent leur compte quand même
C'est clair. J'y suis allé avec ma copine et on était quasiment les seuls à ne pas être accompagnés d'une ribambelle de très jeunes enfants.
Et j'étais parfois le seul à ricaner bêtement sur certaines scènes.

Dommage que pour beaucoup de gens chez nous film d'animation soit encore très souvent synonyme de "truc pour enfants".
Citation :
Publié par Arcadion
C'est clair. J'y suis allé avec ma copine
Je t'ai dit que tu finirais pas avoir des problèmes, Arca...
Tout le monde ne sait probablement pas que ta copine a 8 ans et demi et toi 54 mais fait gaffe quand même !

Gag lolesque (sic ) mis à part, je confirme que le barouf hilare venait bien plus des rares adultes/ados présents que des p'tits Tomtes plus "anesthésiés" par le choc visuel que par les délires verbaux vraiment mortels !!!
Enfin des vrais dialogues et des situations décalées (je ne me suis pas encore remise des coups de la voiture de Bob et de la cape pour ma part... ).
Citation :
Publié par Halaguena
Je t'ai dit que tu finirais pas avoir des problèmes, Arca...
Tout le monde ne sait probablement pas que ta copine a 8 ans et demi et toi 54 mais fait gaffe quand même !
En fait c'est le contraire, je sors avec mon institutrice

Citation :
Gag lolesque (sic ) mis à part, je confirme que le barouf hilare venait bien plus des rares adultes/ados présents que des p'tits Tomtes plus "anesthésiés" par le choc visuel que par les délires verbaux vraiment mortels !!!
Enfin des vrais dialogues et des situations décalées (je ne me suis pas encore remise des coups de la voiture de Bob et de la cape pour ma part... ).
Moi j'ai été le seul de la salle à éclater de rire à la toute fin quand l'Under-Miner débarque. Il me faisait trop penser à ce vieil ennemi ridicule des FF, le Mole-man

http://pc59te.dte.uma.es/cdb/series/marvel/bitmaps/moleman.jpg
Citation :
Publié par Arcadion
En fait c'est le contraire, je sors avec mon institutrice

Citation :
Moi j'ai été le seul de la salle à éclater de rire à la toute fin quand l'Under-Miner débarque. Il me faisait trop penser à ce vieil ennemi ridicule des FF, le Mole-man
Ben je pense que le clin d'oeil était plus que revendiqué...
Après "les pouvoirs" de la famille résolument FF, j'ai pris ça comme un ultime coup de coude : la diatribe délirante de l'Under, son look de débile et sa machine minable, tout y était !!!
Fallait oser pour dépoussiérer jusqu'aux binocles de tanche...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés