Les indestructibles ... si si

Partager Rechercher
et bah oui, c'est comme ca,
tu y vas a 17h c'est un film pour enfant
tu y vas a 21H c'est pour adultes

Tient, j'irais bien revoir le film dans sa version pour enfant, ca a l'air curieux
Pour info :

Syndrome, le méchant (j'adore son costume et son bide) est en réalité le sosie du grand Boss de PIXAR !!!

D'ailleurs, il y avait tout un article dans le monde 2 sur Pixar... Très très intéressant !
Citation :
Publié par Arcadion
En fait c'est le contraire, je sors avec mon institutrice

Moi j'ai été le seul de la salle à éclater de rire à la toute fin quand l'Under-Miner débarque. Il me faisait trop penser à ce vieil ennemi ridicule des FF, le Mole-man

http://pc59te.dte.uma.es/cdb/series/marvel/bitmaps/moleman.jpg
Ah OOOOOOUUUIIIIII ! Je l'ai oublié celui la dans mon post sur le probable procès que va leur intenter Marvel !!!!! C'est carrement un copié collé !!! J'etais pliée en 2 ....
Alors que personne ne se marrait. Bande d'incultes !!!
Ben moi j'ai pas adoré (tapez pas ). Je trouve que ça manquait de rythme et surtout il m'a semblé que le film n'arrivait jamais à choisir son style et son thème, oscillant entre l'aventure de super-héros, la critique sociale (le boss des assurances ou la créatrice de mode), l'analyse de la vie familiale et de son enlisement, le film de djeunz avec les scènes au lycée et les rapports entre les enfants, etc.. Même le style graphique est très peu unifié, ça va de Starsky et Hutch à La Guerre des Mondes, James Bond etc. Du coup ça donne une impression de fouillis superficiel car aucun thème n'est traité à fond (quand je corrige des copies j'appelle ça du vagabondage intellectuel ), ni dans le fond ni dans la forme. Quand à aller le voir avec des enfants, le film est cent fois trop référencé pour qu'ils y trouvent leur compte (mon propre tomte baillait à se décrocher la machoire au bout d'une demi-heure)
Citation :
Publié par akhenatonej
Ben moi j'ai pas adoré (tapez pas ). Je trouve que ça manquait de rythme et surtout il m'a semblé que le film n'arrivait jamais à choisir son style et son thème, oscillant entre l'aventure de super-héros, la critique sociale (le boss des assurances ou la créatrice de mode), l'analyse de la vie familiale et de son enlisement, le film de djeunz avec les scènes au lycée et les rapports entre les enfants, etc.. Même le style graphique est très peu unifié, ça va de Starsky et Hutch à La Guerre des Mondes, James Bond etc. Du coup ça donne une impression de fouillis superficiel car aucun thème n'est traité à fond (quand je corrige des copies j'appelle ça du vagabondage intellectuel ), ni dans le fond ni dans la forme. Quand à aller le voir avec des enfants, le film est cent fois trop référencé pour qu'ils y trouvent leur compte (mon propre tomte baillait à se décrocher la machoire au bout d'une demi-heure)
On en le remarque meme plus .. mais le film est un peu violent pour des petits enfants. il y a quand meme des machabées, des tentatives de meurtres etc ... on ne s'en rend pas forcemment compte mais ça peut effrayer les plus jeunes.

Pour le reste, je ne vais pas reprocher une critique sociale meme legere dans ce style de film. Que ca reste superficiel c'est un peu normal, tu charries un peu Akhen! C'est pas prevu pour passer sur Arte !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour le reste, je ne vais pas reprocher une critique sociale meme legere dans ce style de film. Que ca reste superficiel c'est un peu normal, tu charries un peu Akhen! C'est pas prevu pour passer sur Arte !
C'est pas faux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés