[Broc] Défense de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katharyna
je trouve sinon que sur alb, le syndrome "reroll magot" (et sorcier plus particulierement) a touché beaucoup trop de monde :/ (juste un avis personnel)
où sont vos mercenaires/maitres d'armes ?
je trouve qu'il y a plus de tanks sur hibernia que sur albion en ce moment.. mais peut etre que je me fait des idees.
tu devrai lire quelques posts de gens qui font la lois sur les prétendus compos a la mode ca t'éclairerai sur le lieu ou se trouvent les tanks albs en ce moment...
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Il y avait DES leads c'est bien ça le problème...

Qui peu sur Albion prétendre être écouté de tous a quand LE Lead écouté de tous ..........
Citation :
Publié par Katharyna
je trouve qu'il y a plus de tanks sur hibernia que sur albion en ce moment.. mais peut etre que je me fait des idees.
ah ben tiens, on se demande vraiment pourquoi...

Citation :
Publié par rebecka
moi j'aime les groupes mago alb sans moine
les albs aussi

Citation :
Publié par bazar
Qui peu sur Albion prétendre être écouté de tous a quand LE Lead écouté de tous ..........
on a qu'à organiser l'élection du lead officiel d'alb
Citation :
Publié par Katharyna
/em vote louvea

C' est pour se moquer? Car honnêtement elle ferait bien meilleurs lead que ceux qu'on a en ce moment...

Blablabla bah lead et go faire mieux ! <----- Perso si j'ai pas les compétences pour leader, je ne n' impose pas, pas comme certains...
Citation :
Publié par Bohdy
Blablabla bah lead et go faire mieux ! <----- Perso si j'ai pas les compétences pour leader, je ne n' impose pas, pas comme certains...
encore heureux
Citation :
Publié par Bohdy
Car honnêtement elle ferait bien meilleurs lead que ceux qu'on a en ce moment...
:
ais-je affirmé le contraire une seule fois dans un de mes 2179 posts?
Citation :
Publié par Katharyna
ais-je affirmé le contraire une seule fois dans un de mes 2179 posts?
Non mais bon.

Certains n'aiment pas les dire de Louvea mais mine de rien, elle a souvent raison.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Conseil, en ce moment des dizaines de joueurs pensent la meme chose, il n'y a aucun avenir sur albion, nos classes sont pouraves hormis deux ou trois. Et quand tu vois catacombes inc un seul mot d'ordre, gogo delete et aller sur hib. En une semaine tu as ton perso 50, tu fais les mls et equipement tranquillement tout en faisant un peu de rvr, et tu as ton perso pret reequiper, pour noel. Et fiou c'est le jour et la nuit hib trop facile. Ca permettra d'avoir un jeu avec un perso tranquille sur un royaume easy, de pouvoir bien jauger Wow, de voir DnL inc, et de pourvoir garder Daoc au cas ou tout cela ne serait pas bien. Et surtout de ne plus etre dans le mauvais camp d'albion et de ses classes pourries ( sauf 3 ). Et a nous la joie de catacombes avec de mega classe

De toute façon albion ne peut pas de relever, c'est l'hemorragie de depart vers hib en ce moment. Le probleme faut partir dessuite sinon apres sa va etre dur dur de pouvoir rp sur du alb.
je parlerais en mon nom mais je penses pas que ce soit un pb de classe mais plutot un pb de mentalité des joueurs
Citation :
Publié par Katharyna

pour les gens qui squattent les bg sans groupe, on a egalement le meme probleme
beaucoup sont en solo, franchement je me demande pourquoi, quelquesoit la classe on gagne beaucoup mais alors beaucoup plus à etre groupé (meme en terme de rp)

Il y a un peu plus d'un an je pouvais passer 4 heures au tp avec mon paladin rang 7L+ pour trouver un groupe.
Maintenant avec mon scout 5L6 à mon avis je peu aller me coucher et revenir 12 heures plus tard qu'il n'aura toujours pas eu de proposition de groupe.
Donc pour moi le calcul est vite fais, je me log, je capte le cc rvr et en avant l'aventure, même plus je me pose la question de grouper.
Dans le cas d'Albion vaudrait peu etre mieux un chef charismatique ecouter de tous meme si il gaffe regulierement que les 50 "bons" leads que personnes ecoute .....
Citation :
Publié par celeborn
Donc pour moi le calcul est vite fais, je me log, je capte le cc rvr et en avant l'aventure, même plus je me pose la question de grouper.
C' est bien pour cela que je ne joue que des classes furtives perso, ce système est vraiment mal fait et j'ai horreur de camper un TP en faisant "lfg" pendant x temps... à moins de grouper toujours avec sa guilde/as ou avoir un fg semi fixe.

Citation :
Publié par bazar
Dans le cas d'Albion vaudrait peu etre mieux un chef charismatique ecouter de tous meme si il gaffe regulierement que les 50 "bons" leads que personnes ecoute .....
Tonka revient !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés