#7870 |
Aller à la page... |
[Broc] Défense de royaume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
#7870 |
|
Bien fait
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
alb broc ya pas d'alliance
|
![]() |
|
ghostfacekillah |
Trouver plus de messages par ghostfacekillah |
Pyrotess De Tancred |
Trouver plus de messages par Pyrotess De Tancred |
#7870 |
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben zavez pas assez de palouf ? ca c balo de reroll
![]() |
![]() |
|
Pyrotess De Tancred |
Trouver plus de messages par Pyrotess De Tancred |
|
Ca sent la naphtaline ici
![]() |
![]() |
|
|
Albion ne peut pas mourir, on aura jamais assez de toute la ZF pour enterrer les corps.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() he bien dis moi ! tout une misere ! Plus sérieusement, je ne joue pas sur alb/broc et je me vois pas trop faire de lecons sur une defense de royaume. pour les problemes de lead, c'est les memes partout, quand ca va mal, ya pleins de gens qui veulent lead pour sauver le royaume, qui floodent le cc d'ordre debiles et en contradiction avec une autre personne, bref, c'est le boxon. Ca je crois que c'est commun aux trois royaumes quand ca va mal ;p pour les gens qui squattent les bg sans groupe, on a egalement le meme probleme ![]() beaucoup sont en solo, franchement je me demande pourquoi, quelquesoit la classe on gagne beaucoup mais alors beaucoup plus à etre groupé (meme en terme de rp) je trouve sinon que sur alb, le syndrome "reroll magot" (et sorcier plus particulierement) a touché beaucoup trop de monde :/ (juste un avis personnel) où sont vos mercenaires/maitres d'armes ? je trouve qu'il y a plus de tanks sur hibernia que sur albion en ce moment.. mais peut etre que je me fait des idees.
Elyhas--Tanaka |
Trouver plus de messages par Elyhas--Tanaka |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|