[Broc] Défense de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ociar
Ce soir j'ai fait un /who à 22 h ça donnait 883 alb. J'ai fait ensuite un /cg count sur le cc rvr. seulement 82 membres.

En gros avec les anon et les gens hors cg ça fait du 15 % d'Alb en rvr.

On manque de clerc, de méné, de sorciers , de paladin, de thauma glace.
Ha je me disais j'ai trop de send de groupe HR en ce moment, pénurie de ménes?

Sinon perso je ne RvR pas en ce moment, donnez moi un bracelet de Zahur et je viens.

Sinon à quoi bon vouloir reprendre nos forts/tours qui sont pas mal campés par l'ennemi alors que nous avons 0 RK? Laissez les pourrir dedans non?

@Louvea : c'est vrai que j'en ai vue delete pour Hibernia en tout cas... ^^ (et aucun ne delete pour Mid, toujours pour Hib... )
Louvea je n'ai aucune envie de partir sur Hibernia ou Midgard. Quand je dis delete c'est stopper le jeu.

Il est hors de question que je repasse du temps pour remonter un perso autre part .

Perdre en rvr je veux bien. Mais quand on a bien joué. .

La Alb ne joue pas.

On a largement les classes pour pouvoir soutenir une attaque Hib ou Mid. La preuve c'est que nos 2 ou 3 groupes HR arrivent à tenir la dragée haute, voir battre , les groupes hr hib.
Citation :
Publié par Ociar
.
La Alb ne joue pas.
.
Il y a un moyen de sortir de l'etau dans lequel nous sommes, mais nos lead sont trop enfin, certains c'est meme pas la peine de discuter, ils sont bornés. Si tu veux te donne mon idée par mp.
Citation :
Publié par Adie
Pourquoi faire?
On va vous laisser gentillement ravagez notre zf jusqu'à ce que les alb en ont marre que vous soyez la et iront pvm comme je le fait
D'accord, et nous on ira faire des bhaybhay dans notre piti coin trankillou ^^

Cela dit avec NF va falloir que je me retrouve le piti coin des rencontres féminines inter-realm
deja faudrai arréter de vouloir défendre en cherchant a faire son kikoo groupe pour roxxer en plaine alors qu'on va défendre ou attaquer des forts

prendre l'option de partir vite plutot qu'attendre le dernier membre du groupe passke c la mode de jouer avec telle ou telle compo

comprendre que dans les masses créées par ce type d'évenement la compo du groupe hors deux heal un speed importe peu...

partir avec des machines de guerres sur soi

prendre surtout des balistes qui permette de péter toutes les armes de siéges adverses et pas essayer de faire du rp avec une cata

ne pas raconter sa vie sur les cc ou gueuler passk'on trouve pas de groupes

laisser le cc accessible aux consignes des leads et pas gueuler a l'incompétence toutes les deux minutes (je cite pas les champions du monde mais ya des performances qui font halluciner quand meme dans cette catégorie de pollueurs de cc)

arréter de créer un bg pour sa guilde de 6 potes et rejoindre le cc rvr le plus nombreux (2 minutes pour le trouver maxi, a 8 dans un groupe ca peu aller encore plus vite mais ca demande une grosse maitrise de la commande /send)

prendre sur soit et réaliser qu'une défense de realm bien faite fera tomber plein de rp alors que faire le con a un groupe pour roxxer un bus c pas garanti et ca met en péril ce qui doit etre defendu

écouter le lead (la aussi grosse maitrise faut etre capable de lire un cc groupe un cc as et un cc rvr en meme temps :x)

... et plein d'autres choses mais bon la liste est digne de l'annuaire des télécoms :x
Citation :
Publié par lhokhyi
écouter le lead (la aussi grosse maitrise faut etre capable de lire un cc groupe un cc as et un cc rvr en meme temps :x)
Là encore il ne faudrait pas avoir 3-4 leads dictant chacun ses ordres...
Ce qui metonne cest avant nf zarriviez a etre organiser pour avoir eu les 6 reliques mais sur nf vous vous disperser nimporte comment. Ya un temps dadaptation cest sur mais clair que vous cimettez des erreurs que vous ne commetiez pas avant.

a mon avis zavez trop de palouf

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedelitho PermisDeTuer 5L0
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Ce qui metonne cest avant nf zarriviez a etre organiser pour avoir eu les 6 reliques mais sur nf vous vous disperser nimporte comment. Ya un temps dadaptation cest sur mais clair que vous cimettez des erreurs que vous ne commetiez pas avant.
Depuis NF tu vas voir 1-2 bg public + XX bg privé, sans parler des 3-4 cc rvr... dur de s'y retrouver, avant tu n'avais que 3 CC : emain, odin, hw.

Et comme dis plus haut c'est fou le nombre de solo depuis le système de TP.
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
a mon avis zavez trop de palouf
Tu me les présente ça fait 2 soir de suite qu'on pars sans palouf ( donc sans endu )
Moi perso coté hib ce que j'ai pas compris dans votre defense c'est déjà en fin d'après midid quand Beno était encore à vous et que Hib avait une tour de Beno que vous vous soyez pas acharné sur cette tour où il y avait 5 defenseurs dont moi.
Vous avez fait que defendre en reculant et je pense que vous auriez dut récupérer 2 3 tours stratégiques avant tout.
La technique de nos leads a très bien marché vu qu'ils voulaient vous bloquer à surs en simulant une attaque alors qu'objectivement on en avait osef. pendant ce temps la ils ont pris eras et là ca a commencé à faire mal.
Sinon gg belle defense quand mêm
Normalement dans quelques heures on va avoir droit à des post de personnes qui auront la solution pour sauver Albion , ensuite ca va être les post Albion est mort pis on va reprendre les Rk et ca va être la même rengaine avec un autre royaume qui va mourir et aura besoin de sauveurs ^^ .
Citation :
Publié par Rhand/Nerann
Normalement dans quelques heures on va avoir droit à des post de personnes qui auront la solution pour sauver Albion , ensuite ca va être les post Albion est mort pis on va reprendre les Rk et ca va être la même rengaine avec un autre royaume qui va mourir et aura besoin de sauveurs ^^ .
Pas mieux
Citation :
Publié par Ociar

Ce soir j'ai fait un /who à 22 h ça donnait 883 alb.

he bien dis moi ! tout une misere !

Plus sérieusement, je ne joue pas sur alb/broc et je me vois pas trop faire de lecons sur une defense de royaume.

pour les problemes de lead, c'est les memes partout, quand ca va mal, ya pleins de gens qui veulent lead pour sauver le royaume, qui floodent le cc d'ordre debiles et en contradiction avec une autre personne, bref, c'est le boxon.

Ca je crois que c'est commun aux trois royaumes quand ca va mal ;p

pour les gens qui squattent les bg sans groupe, on a egalement le meme probleme
beaucoup sont en solo, franchement je me demande pourquoi, quelquesoit la classe on gagne beaucoup mais alors beaucoup plus à etre groupé (meme en terme de rp)

je trouve sinon que sur alb, le syndrome "reroll magot" (et sorcier plus particulierement) a touché beaucoup trop de monde :/ (juste un avis personnel)
où sont vos mercenaires/maitres d'armes ?
je trouve qu'il y a plus de tanks sur hibernia que sur albion en ce moment.. mais peut etre que je me fait des idees.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
porunga tanaka
Fake ! Tu sais très bien que ceux qui delete go sur Hibernia.

Dans le futur ça ressemblera plutôt à ça :

Hibernia : 50%
Albion : 25%
Midgard : 25%

HAHAHAHAHA sans vos champi vous ne valez rien

[/img]http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-123-Porunga-8-111111111111.jpg
A mon sens pas mal de choses sont entrain de se mettre en place et il est normal que tout ne soit pas parfait. En ce qui concerne les leads il y en a d'excellents et rassurez vous ils se concertent pour améliorer les choses.

Je ne vous dirai qu'une seule chose les ouinouins passez votre chemin, seules les personnes de bonne volonté pourront aider à quelque chose. En ces temps difficiles le découragement est la chose la plus facile, améliorer les choses est un challenge intéressant.

A terme je prone les BG fermé non pas pour regrouper uniquement une guilde ou une alliance mais pour éliminer les sources de plaintes, flood, digressions en tout genre qui parasitent l'action d'un lead. Chez Phénix nous travaillons dans ce sens. Notre bg reste accessible à tous ceux qui souhaitent participer à des actions constructives, les autres le cc est là pour les floods, ouinouin,...

A terme deux ou trois bg bien construits et travaillant de concert me paraissent une solution de défense ou d'attaque. En tous cas nous informons tjs le cc de la zone où nous nous trouvons à minima.

My two coppers
Albion ne peut pas mourir, on aura jamais assez de toute la ZF pour enterrer les corps.
On les jettera à la mer

En tout cas, je ne doute pas que Albion reprendra du pwal de la bête !
Comme dit l'autre, c'est cyclique...
Courage les gars !

Sinon, moi ce qui m'inquiète un peu, c'est que hibernia va retrouver franchement le moral, surtout si y a un apport de troupes fraîches.
Il faut faire quelquechose !!!

Moch / hypnotiseur kobold
Comme je l'ai dit dans un autre post, pour le moment Albion est capable de réunir environ 6 fg bien montés , autonome , pouvant inc partout pour aider.

En dehors de ces 6 fg c'est la pagaille. On trouve des groupes complètement bancales avec simplement 1 heal 1 speed magot que même 1 fg de cosentoir va exploser au premier inc .

On a aussi des ordres pour inc et 2 min plus tard le contraire , on demande du renfort à un endroit ( par exemple T 4 Eras hier) Le lead de la défense envoi nos 2 g la bas ( Et oui on tourne à 2 g linkés car on a qu'un sorcier et qu'on est loin du groupe opti, mais à 2 g on se complète trés bien), on arrive et on se prend 54 hibs en pleine tronche + leurs amis les champi ( merci aux défenseurs d'avoir oubliés de nous dire cb il y avait d'attaquant).

On passe 25 min entre chaque rel avant de partir à un endroit. Enfin bref à la fin de la soirée tu tape /stat. Tu te retrouves avec 3 h de jeu 2500 rps (vive le rez ), mais ce qui est plus grave c'est que tu as passé une soirée à te faire suer et que tu as l'impression d'avoir loupé un film à la télé.
DAoC - Hibernia
Les problêmes de gpes et de CC/BG existent aussi en temps normal sur Hib.

Ce dimanche nous avions l'initiative et les leads ont mené une action concertée (gros BG) et base de plusieurs gpe HR avec la masse Hib plus ou moins groupée qui suivait la dynamique.

Je souhaite que nous soyons aussi "disciplinés" en défense de manière impromptue car ce n'a pas toujours été le cas depuis le début de NF.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés