[Ys] Depart forcé

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux avec qui j'ai passé de bon moment.

Suite au hack de mon compte et au delete de l ensemble de mes équipement, j'arrête définitivement ce jeux.

Merci a vous pour les bons moments dans ce jeux

Un Grand Merci a Keda pour ses pulls a malmo, pour les délires en RVR.

Un grand merci aux Minotaures avec qui j'ai passé de bons moments (/clap Grossbouf et Calegan )

Un grand merci à la Légion Noire pour l'ensemble de leur acte pour faire bouger le royaume ( Ryene Huurl Boulvaï merci a vous pour les soirées VIP ça a été de très bon moment )

Un grand merci aux Nydle Faeh, aux anciens membres même ceux qui ont un caractère de cochon

UN ENORME MERCIIIIIIIIIIII a mon plus fidèle camarade de kobax rigolade, meilleur mécène(c'est que ça coûte cher les flèches ), a mon logeur, en bref a celui sans qui l'aventure DAOC n'aurait pas durée si longtemps:
MERCI LAPOISSE/OCERIA

a tous ceux qui ont arrêté ou qui continue a jouer quelques royaumes confondus Merci a vous pour les bons moments partagés

A celui qui m'a hacké mon compte: quel plaisir retires tu a pourri la vie des gens ? sérieux je comprends pas comment on peut faire ça même a mon pire ennemis et y en a pleins que je pouvais pas voir jamais je ne leur aurais souhaité cela.
enfin j'espère que t as bien cachés ton ip car tu risques d'avoir quelques problèmes.
vraiment pas cool le hack, surtout qd ca conduit al arret definitif d un joueur, a mon avis la perosnne es meme pas assez inteligente pour en retirai quoi que se soit, cest de la mechanceté gratuite . bonne chance dans ta vie .
Citation :
Publié par Bobby_Lapointe
Pour ceux avec qui j'ai passé de bon moment.

Suite au hack de mon compte et au delete de l ensemble de mes équipement, j'arrête définitivement ce jeux.

Merci a vous pour les bons moments dans ce jeux

Un Grand Merci a Keda pour ses pulls a malmo, pour les délires en RVR.

Un grand merci aux Minotaures avec qui j'ai passé de bons moments (/clap Grossbouf et Calegan )

Un grand merci à la Légion Noire pour l'ensemble de leur acte pour faire bouger le royaume ( Ryene Huurl Boulvaï merci a vous pour les soirées VIP ça a été de très bon moment )

Un grand merci aux Nydle Faeh, aux anciens membres même ceux qui ont un caractère de cochon

UN ENORME MERCIIIIIIIIIIII a mon plus fidèle camarade de kobax rigolade, meilleur mécène(c'est que ça coûte cher les flèches ), a mon logeur, en bref a celui sans qui l'aventure DAOC n'aurait pas durée si longtemps:
MERCI LAPOISSE/OCERIA

a tous ceux qui ont arrêté ou qui continue a jouer quelques royaumes confondus Merci a vous pour les bons moments partagés

A celui qui m'a hacké mon compte: quel plaisir retires tu a pourri la vie des gens ? sérieux je comprends pas comment on peut faire ça même a mon pire ennemis et y en a pleins que je pouvais pas voir jamais je ne leur aurais souhaité cela.
enfin j'espère que t as bien cachés ton ip car tu risques d'avoir quelques problèmes.
Arf Bobby

Te laisse pas abatre, GOA ma rendu, mes 24 perso delete donc t'inkiete pas vont te les rendre

mais tout nu avec Artefacte lvl 0

Mais re ekiper un perso sa va vite allez arrete pas comme sa c bête

Et finalement tu fait exactement ce que le hacker cherche
Je te souhaite plein de choses pour l'après DAOC
Un clin d'oeil de ma part en souvenir des Nydle Faeh

Torkam Guerrier (au repos)
Torti Chasseur (au repos aussi)
bonne chance et dsl pour toi
Ca c'est vraiment pourri quoi,

Je suis sur qu'avec la guilde ou tu étais et avec tous tes amis, tu pourrais en remonter un vite fait. C'est lourd, c'est chiant mais arrêter le jeu à cause de ça, c'est un peu aider Kevin Maitredumonde a finir ce qu'il a commencé.

Je ne te connais pas mais bonne chance IRL si c'est vraiment ce qui te convient le mieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés