[Ys] Depart forcé

Répondre
Partager Rechercher
erf que dire je te dirais Merci pour tout ces bon moment de déconnade passé ig

Je te dis a bientôt sûrement (et j'espère)

et j'avoue que encore une personne de plus hacké ca me fait chier j'arrive pas a comprendre ce qui motive qqu'un a faire ca mais bon c'est dans la nature humaine je pense

allez courage byou
bonne continuation IRL et A mort les Hakeurs :X
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
merci a vous

yuriel: je suis qqn qui joue depuis très longtemps a DAOC mais c est pas pour cette raison que j ai 8 perso 50, mon 2e 50 je l ai eu que très récemment, Bobby fut mon 1er perso 50 et celui avec lequel j'avais un réel plaisir a jouer. Tout cela pour te dire que le pex c'est pas se qui me brancher dans DAOC et donc la perte de mes artefacts et le coups le plus dur (gants de mariasha pratiquement 10, plus jamais je ne remonterais ces gants je me demandes encore comment j ai pu avoir la patience de les monter si haut ) j'étais plus en rvr qu en sortie loot ceux qui me connaissent le savent très bien. L'arrivée de TOA m'a montré la galère pour chercher des artefacts entre l artefact lui même et les scrolls qui font avec puis le pex de ce dernier. Tout cela c est trop de temps que je ne peux plus consacrer a ce jeux. Vi y a une vie en dehors de DAOC. Dommage mon perso était a 2 doigts de son template optimum. Tu me parles de demander a des amis de m aider a me ré-équiper, j'ai déjà trop abusé de la gentillesse de tous pour cela. Maintenant si GOA me rends mes items que sur ce perso avec arte au même lvl qu'au moment du delete ou qu'1 mois avant je repasserais c est sur. J aimes trop mon perso pour le partir comme ça, plus forcer que voulu.

Keda: bin j'espère qu on va se voir ailleurs car tu fais partie des personnes avec qui j'ai passé mes meilleurs moments même si ils commencent a dater . rhaaaa que c était bon le mode guérilla avec le croiseur alb a 2 très très BON souvenir et tes pulls légendaires a malmo (vive fuite 4+cramage endu )
pilou (pilpil) me connais IRL et sera au courant de mon parcours dans les jeux vu que j'adore l'embêter l'animal

PS: si c'était mon frère qui avait fait cela je l'aurais pendu par les orteilles dans sa chambre et jeter la clef de sa chambre pour que personne ne la retrouve avant 4 siècles. (mais bon il a de la chance je suis fils unique )
tu vois ça, c'est pour un membre ma famille ça te donne une idée si je chopes qui m'a fait un coup pareil.

Bonne continuation a vous tous et oubliez pas dehors c est emain mais sans croiseur albinos ( /cheer les alb ).
Negligez pas votre vie IRL car au final on finira tous par y reroll
c'était la pensée du jour d'un koby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés