Thottbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Ton exemple n'est pas valable dans WoW.

Déja, les mages sont développés dans une seule branche. Ensuite, quand j'ai un ennemi devant les yeux, j'ai pas franchement le temps de alt tab, d'aller sur thottbot.com, de rechercher l'ennemi, de regarder ses résistances, de revenir sur Wow et de jouer en conséquence.

J'aimerai bien que ceux qui ont joué à WoW, et uniquement ceux qui y ont joué se prononcent, cela pourrait éviter que l'on dise des idioties, et influencer les gens grâce à des arguments complètement faux.
Désolé mais son exemple est totalement viable. Peut-être pas actuellement, mais au bout de quelques mois, certains groupes/joueurs se seront fait un nom en PvP et c'est là ou les gens commenceront à fouiner sur Thottbot pour voir ce que CE joueur ou CE groupe porte pour voir comment faire une tactique contre eux appropriée, et là ca devient le bordel.

Citation :
Publié par Jab
Ca vous fait tant chier qu'un de vos personnages de jeux vidéo soit sur un site ?

On atteint des sommets.
Ca te fait tant chier que des gens soient ennuyés que leurs persos de jeux vidéo soient sur un site ?

On atteind des sommets...
T'es gentil, mais WoW, je suis dans la beta
Et contre un adversaire connu, savoir quelles sont ses res et ses points faibles, OUI, c'est UTILE.
Evidemment que tu ne vas pas faire un alt tab sur le coup, mais certains adversaires vont vite se démarquer, et savoir qu'est-ce qui va le mieux passer en spell, oui, ça reste utile pour un mage.
Edit : merci toulak, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire !
Citation :
Publié par Toulak
ça te fait tant chier que des gens soient ennuyés que leurs persos de jeux vidéo soient sur un site ?
On atteind des sommets...
Rien ne t oblige a y être non plus , si cela vous embêtes tan que ça ne prenez pas cosmos
Citation :
Publié par Juna
Rien ne t oblige a y être non plus , si cela vous embêtes tan que ça ne prenez pas cosmos
Mais le problème, c'est que tu peux n'avoir JAMAIS installé Cosmos et y être fiché, il est là le point de départ de la fâcherie.
Citation :
Publié par Juna
Bien entendu, malheureusement, à l'heure actuelle, on est sur un site qu'on le veuille ou non, qu'on nous demande notre permission ou non, c'est de là que démarre tout le problème, sinon tu comprends bien que nous ne serions pas là, à en débattre

[edit]Toasted par Ariendell
Citation :
Publié par vjeux
Déja, les mages sont développés dans une seule branche. Ensuite, quand j'ai un ennemi devant les yeux, j'ai pas franchement le temps de alt tab, d'aller sur thottbot.com, de rechercher l'ennemi, de regarder ses résistances, de revenir sur Wow et de jouer en conséquence.
Ouais actuellement. Qui te dit que d'ici quelques mois, tout ceci puisse pas être intégré directement dans wow, et gérable en quelques clics ?

Je comprends complètement que Blizzard ne se soit pas encore prononcé sur la légalité de ces progs. Ce qu'on a actuellement frôle déjà avec la triche, pour un intérêt avouer tout de même minime (référencement de stats, matos et persos de wow), et plus important, ce qu'il pourrait y avoir par la suite sur ces même programmes ou d'autres qui auront suivi la voie en étant moins légaux. Pas la peine de se voiler la face, y'auras forcément des gens pour profiter de tels progs pour déséquilibrer le jeu, ceci étant la racine du problème.

J'espère sincèrement que le référencement de persos, ou du moins des stats complète de ces persos, seront interdit par blizzard.
Citation :
J'aimerai bien que ceux qui ont joué à WoW, et uniquement ceux qui y ont joué se prononcent, cela pourrait éviter que l'on dise des idioties, et influencer les gens grâce à des arguments complètement faux.
Je me demande qui tu es pour dire ça ? Pourquoi que ceux qui jouent à WoW ? Ce programme concerne les joueurs et futur client de WoW. Persos, je suis un futur client, et ce programme me rebute complètement. De quel droit avez-vous le droit d'afficher les données d'un persos sur un site ? Blizzard vous y autorise ? Je ne pense pas, seulement ils sont surpassés par tout ce qui se passe (sortie US, préparer la sortie Euro, les patchs à venir, etc...). Je paye, le persos m'appartient, c'est ma propriété, comme y disent si bien: le prêt de compte ou revente de compte est interdit... etc... pourquoi aurait-on le droit de "zyeuté" nos persos impunément ?

Je suis totalement contre ce type de programme... ne serait-il pas classé comme programme Tiers ?

Aujourd'hui on prend des infos sur nos persos sans demander notre avis.. et demain ?

Citation :
Publié par Toulak
Bien entendu, malheureusement, à l'heure actuelle, on est sur un site qu'on le veuille ou non, qu'on nous demande notre permission ou non, c'est de là que démarre tout le problème, sinon tu comprends bien que nous ne serions pas là, à en débattre

[edit]Toasted par Ariendell
Je comprend mieux votre soucie et je doit dire que ça m énerve aussi finalement Doit sûrement y avoir un moyen d utiliser cosmos sans être afficher sur le site non ? sinon ça serai a développé.
Perso, j'utilisais Cos', et j'ai jms vu mon perso référencé sur ce site (recherche Reck, rien trouvé).
Pour le bête utilisateur (qui vient qui pompe son info, et se casse), ça reste un bon site ressources, rien de plus. Mais pour le fana, bah.. lui va sûrement chercher plus loin que ce qu'il y a devant les yeux, et surtout ALLER plus loin, là est le pb.
Vive CT mod pour rajouter des barres de macro.

Mort à Cosmos et tout sa triptoté de modules.

J'espere sincèrement que tous les Type d'UI allant plus loin que la simple modification d'interface seront interdites à court terme.
Citation :
Publié par vjeux

J'aimerais bien que ceux et uniquement ceux qui ne travaillent pas sur Cosmos/thott donne leur avis.

C'est sur que tu es là pour défendre ton produit qui pour toi est sans doute le meilleur. Et c'est tout à fait normal que tu veule défendre la parti Thot de Cosmos. Mais faudrait ouvrir les yeux et comprendre que le seul problème que l'on peu lire partout sur Cosmos c'est le recueillement d'info sur les persos. Sans ça Cosmos serait génial et adulé de tous.

Tu ne peux sans doute pas dire que cette parti là te dérange de toute façon. Et donc ton raisonnement c'est uniquement : Si cosmos vous plait pas prenez le pas.

Je suis donc en accord sur le fait : Si on aime pas Cosmos (même si c'est Thottbot) on est pas obliger de le prendre. Mais si on ne le prend pas .. pourquoi doit ont subir les conséquences des personnes qui l'utilise ? À savoir donc : La distribution d'infos sur notre perso.
Citation :
Publié par Nilamas
Vive CT mod pour rajouter des barres de macro.

Mort à Cosmos et tout sa triptoté de modules.

J'espere sincèrement que tous les Type d'UI allant plus loin que la simple modification d'interface seront interdites à court terme.
Je me permets un tit HS rapido pour une simple question: si un mod tierce autre que Cosmos comme par exemple CT mod ne fait QUE rajouter une autre barre de racourcis, une fois qu'on l'a installé, même si le jeu est patché, normalement il n'y a aucune incompatibilité, si ? je veux dire, pas besoin de mettre à jour le mod ?

Ca m'interesse
Citation :
Publié par Reckless Fire
Perso, j'utilisais Cos', et j'ai jms vu mon perso référencé sur ce site (recherche Reck, rien trouvé).
Pour le bête utilisateur (qui vient qui pompe son info, et se casse), ça reste un bon site ressources, rien de plus. Mais pour le fana, bah.. lui va sûrement chercher plus loin que ce qu'il y a devant les yeux, et surtout ALLER plus loin, là est le pb.
Reck tu disais ?

http://www.thottbot.com/beta.cgi?profile=Reck.Test_13
http://www.thottbot.com/beta.cgi?profile=Reck.Test_24

et ensuite y'a aussi des Reckless.
Citation :
Publié par Toulak
Han... mon perso actuel de la closed beta est dedans. (Avec 10 niveaux de retard, mais ca prouve que quelqu'un m'a tagé sans m'en rendre compte )
Même chose ici, et je crois qu'on est énormément dans le même cas. Pour infos, j'ai jamais installer thottbot ni d'autre truc.
Citation :
Publié par vjeux

Je vais redire ce que j'avait dit il y a quelque mois de cela :

Tu est redacteurs de JOL, mais la tu te comporte comme un pote d'un gars qui a fait son programe pour lui et ses autres potes, et tu dit "Dites ce que vous voulez, on s'en fou, on continura de faire evoluer cosmos tant que l'on en a envie, on s'en fou de ce que pense les autres"

Javait dit ca ya qq mois, et aparament, ca ne c'est pas arangé.

J'ai jouer a WoW, j'ai installer 1 journée cosmos (pour tester), alors d'une, dans les options, un gars qui s'y connai ni en anglais, ni en informatique ne comprend rien dans les options, donc on pourrai cocher "voulez vous nous envoyer gratuitement votre compte avec votre mot de passe?" Sans que l'on puisse comprendre (j'exagere un peu).

2enement, quand un informaticien entend des critiques constructive, ou qui donne l'avis d'un groupe assez conséquant, cette informaticien modifie son programe pour qu'il puisse plaire a tout le monde, toi ou totbot vous ne le faites pas, donc mauvaix informaticien? ou alors imaturité?

Depuis le debut on vous a demander de ne pas afficher le personage des joueurs qui n'ont jamais installer cosmos, l'avez vous fait? ...

Maintenant, c'est des gars comme toi vjeux, ou comme thotbot qui font des programes de hack pour les jeux, car ca "simplifie" le jeux, et pui "si on peut le faire alors l'entreprise qui a fait le jeux nous donne l'autorisation de le faire sinon il aurait pas laisser cette faille".

J'utilise le site thotbot, juste pour les quetes ou je ne comprend pas l'anglais, et que je voulais savoir ou et quoi fallait tuer/trouver, ensuite, ca depand des joueurs ceux qui veulent découvrir, et ceux qui le veulent pas (c'est un autre débat).

Ah oui Vjeux, et pour te repondre que seul les personnes qui ont jouer de WoW on le droit de parler a cosmos, moi je me prend pour plus grand que toi (car toi tu te prend plus grand que tout le monde un peu), et je te dit : reparle nous quand tu aura trouver la maturité que tu n'a pas et que tu aura comprit que dans la vie on peut faire des erreurs, mais on peut aussi les réparer tout seul, sans atendre d'etre obliger de le faire. (Et vlan comment térasser un tauren).

Sinon, a part le rajout des barres de macro, ya rien trop de bien franchement ... surtout que j'ai entendu dire que d'autre programe qui sont fait juste pour mettre des macros son mieux que cosmos.

Donc a la release cosmos pas pour moi
Citation :
Publié par L@ng3
Je paye, le persos m'appartient, c'est ma propriété
Il me semble bien que c'est faux.
Les personnages restent la propriété de Blizzard, toi tu payes le droit d'utiliser le serveur, le jeu et de jouer. A vérifier cependant.
Citation :
Publié par Jab
Ca vous fait tant chier qu'un de vos personnages de jeux vidéo soit sur un site ?

On atteint des sommets.
Ben, en fait, non, ce qui me fait chier c'est "Muhaha je le fais que tu sois d'accord ou pas muhaha loser". Ce qui est la ligne conductrice des relations publiques des gens qui sont responsables de ce programme.

De plus, je peux pas vérifier ce qu'il y a dedans. J'en suis réduit a devoir faire confiance à Vjeux, alors bon euh...non. Le jour ou Blizzard dira "Cosmos est clean", on en reparlera.

Note: je trouve peu judicieux d'avoir séparé le sujet, cosmos et Thottbot étant imbriqués et inséparables.

Citation :

Ah? Il m'a pourtant paru voir des sorts de toutes les écoles chez le trainer...
Ensuite, évidemment qu'on ne va pas alt-tab en pleine baston, mais se renseigner au préalable est toujours utile. Quand on va PvP, on sait généralement sur qui on va tomber, il y a des gens connus, bref, c'est lourd de tout savoir à l'avance.
Tu me dira que je suis pas obligé d'aller regarder, mais mes adversaires pouvant le faire, je me retrouve de facto obligé de faire pareil pour etre compétitif.

Cosmos modifie le gameplay du jeu de par ce fait. Une fois encore, les quetes et les zolis zitems c'ets très bien, bravo, mais les persos je suis contre. Sans compter les sites de délation à la ninjalooter.com ou l'on peut cracher et diffamer sur n'importe qui avec des fake screens mis en relation avec thottbot.
/agree avec Murin.
Bon en même temps a 13 ans avouons que c'est normal qu'il manque de maturité et qu'il corrige pas ses erreurs tout seul, mais la ça tourne a l'entêtement vu le nombre de fois que tout ça a été dit et redit.
aprés thot lui a l'aire de ne chercher qu'une chose, il faisait la même avant que WoW n'existe bref lui il changera pas ça hum comment dire ...
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Tu est redacteurs de JOL, mais la tu te comporte comme un pote d'un gars qui a fait son programe pour lui et ses autres potes
Aucun rapport avec le fait que je sois rédacteur Jol, j'aurais tenu le même discours sur les forums de judgehype (par exemple).

Citation :
Depuis le debut on vous a demander de ne pas afficher le personage des joueurs qui n'ont jamais installer cosmos, l'avez vous fait? ...
Demande à Thott, tu lui envoies un mail, et tu attends qu'il te réponde, je ne peux RIEN FAIRE. Vous avez du mal à comprendre ?

Thott est vraiment très intelligent. Vous n'avez pas remarqué, mais beaucoup de monde parle de Thottbot, alors que des sites comme Allakhazam ou Goblin Workshop ont des contenus similaires.
Je pense sincèrement que Cosmos n'aurait pas été connu de tous si les gens ne confondaient pas Cosmos et Thottbot.

Citation :
Maintenant, c'est des gars comme toi vjeux, ou comme thotbot qui font des programes de hack pour les jeux, car ca "simplifie" le jeux, et pui "si on peut le faire alors l'entreprise qui a fait le jeux nous donne l'autorisation de le faire sinon il aurait pas laisser cette faille".
On ne fait en aucun cas des programmes de hacks ...

Citation :
Ah oui Vjeux, et pour te repondre que seul les personnes qui ont jouer de WoW on le droit de parler a cosmos, moi je me prend pour plus grand que toi (car toi tu te prend plus grand que tout le monde un peu), et je te dit : reparle nous quand tu aura trouver la maturité que tu n'a pas et que tu aura comprit que dans la vie on peut faire des erreurs, mais on peut aussi les réparer tout seul, sans atendre d'etre obliger de le faire. (Et vlan comment térasser un tauren).
Alors, tu vas lire les xxxx messages de "débat" sur Thottbot, tu vois qu'il y a la moitié des arguments qui sont tenus par des gens qui n'ont jamais joué et qui sont totalement irréalisable sur WoW. Après tu comprendras peut-être pourquoi je dis cela.

Citation :
Sinon, a part le rajout des barres de macro, ya rien trop de bien franchement ... surtout que j'ai entendu dire que d'autre programe qui sont fait juste pour mettre des macros son mieux que cosmos.
Encore une fois, tu montres que tu n'es pas informé, la preuve, tu ne sais même pas ce qu'ajoute Cosmos, et ce que les autres mods font.

Cosmos contient la plupart des mods publiés à ce jour.

Je m'amuse follement sur ce genre de "débats", au risque de perdre de la crédibilité.
Citation :
Publié par Toulak
Et pourquoi ?
Parceque tu n'es pas d'accord avec ce qu'il fait. Cela ne sert à rien de me demander de changer, je n'y peux rien ...
Citation :
Publié par vjeux

Bon, j'ai joué a WoW, cosmos est très bien, c'est du beau boulot, seulement l'option des profiles online est tout simplement mauvaise, il faudrait plutôt une option comme sur alakhazam ou on voit seulement le profile des gens qui ont accepté de le diffusé.

Au sujet de l'ennemi devant les yeux en pvp, j'ai play rogue (lvl 41) sur l'open beta US, j'ai pvp 1 journée, je joue en mode fenetré et j'avais tout le temps de mater le stuff de ma cible sur thottbot avant de l'attaquer, bon, c'est sur ça n'assure en aucun cas le dénouement du combat.

Maintenant, je pense que débattre la-dessus sur jol ne sert à rien, vjeux n'étant pas le principal concerné, c'est thot pour thottbot et alex pour cosmos.
Contactez ces deux personnes si vous voulez faire bouger les choses parce que débattre ici est inutile. :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés