Ya-t-il une classe avec un mezz classique style DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, en signalant simplement que apres de vives recherches j'ai pas trouvé grand chose me satisfaisant, le seul mezz (en gros : endormir qqn ou qqchose) que j'ai trouvé est sur le druide mais ne fonctionne que sur les betes ou les dragonkins.

N'ya til pas de mezz spe PvP sta dire qui fonctionne contre tous les joueurs ennemis?

Merci d avance
Eh non,pas de chance,tu ne pourras pas chain mezz des groupes entiers dans WoW (qui,rappelons le encore une fois,n'est pas DAoC )

Par contre y'a quelques effets similaires et ayant peu de chances d'être résistés,sans timer d'immuntié : polymorph (qui transforme la cible en mouton),frost nova,entangling roots,etc...
Bref pas mal de sorts pr empêcher l'ennemi de bouger,peu de sorts qui empêchent de faire quoique ce soit,et c'est tant mieux,vu qu'il n'y a encore aucun timer d'immunité à ces sorts
le warlock dispose de sort de CC mais pas en ae...

il dispose d'un fear (la cible court loin pendant 15sec sans pouvoir controller son perso)

Il a un pet qui peut caster un single mezz toute les 15 sec et qui dure 15 sec (avec des talents il peut le cast toute les 7 sec)

et enfin d'un sort qui rend totallement hors de combat uen cible pendant 30sec (mais personne peut la toucher) mais qui a u ntemps de recast très long.(dans les 20 min il me semble).

Le pretre à un fear pbae qui dur 8 sec.
Le sort de terreur est pas mal handicapant dans le genre. Le personnage ciblé se met à courir dans tous les sens sans pouvoir rien faire d'autre. Par contre j'ai pas d'idée sur la durée de ce sort.
Citation :
Publié par Mzahnch
Le sort de terreur est pas mal handicapant dans le genre. Le personnage ciblé se met à courir dans tous les sens sans pouvoir rien faire d'autre. Par contre j'ai pas d'idée sur la durée de ce sort.
C'est assez aléatoire. Ca peut durer 15-20 secondes comme ça peut durer 5-10 secondes.
Le premier niveau de fear => 10 secondes max.
Le 2nd niveau de fear => 15 secondes max.
Le 3eme niveau de fear => 20 secondes max...

... Si je me souviens bien.
il n'y a aucun mez dans wow ( Mezmerize = hypnotiser )

il y a des roots comme celui du druid par exemple ( Enchevetrement ) ou du mage en point blank AE
des charmes/controle de l'esprit ( succube du warlock , pretre )
des pieges "filets" du chasseur
des "stuns" variés pour les classes corps a corps
le sort "fear" qui effraie l'attaquant qui se met a courir nimporte comment et generalement assez loin ....
Citation :
Publié par Sky-Dexter
il n'y a aucun mez dans wow ( Mezmerize = hypnotiser )

il y a des roots comme celui du druid par exemple ( Enchevetrement ) ou du mage en point blank AE
des charmes/controle de l'esprit ( succube du warlock , pretre )
des pieges "filets" du chasseur
des "stuns" variés pour les classes corps a corps
le sort "fear" qui effraie l'attaquant qui se met a courir nimporte comment et generalement assez loin ....
le sap du rogue est similaire au mezz de daoc :
certes il est appelé stun, mais par sa longue durée et le fait que tout degat brise le sap, il rappelle le mezz daocien
Citation :
Publié par punkoff
le charme de la succune cest un mezz ausi
Il y a trop de daocien ici

Tu appelle ca un mezmerize , mais moi je vois ca comme un charme , en plus c'en es un !
Quelle es la difference entre hypnotiser et charmer tu va me dire ? et bien c'est simple , charmé , c'est tout de suite plus love , surtout quand ta succube es en train de tordre du derniere apres avoir Charmé un humanoide

( Sinon oui c'est quasiment comme un mez , mais je prefere differencier les types de cc , sinon tout les cc resemblerais a un stun sauf que le mez serais un stun qui casse lorsque l'on tape , et le root serais un stun qui ne fait qu'imobilisé la cible sans empecher ses actions .... et un snare ne serais qu'un root foireux qui ne fait que diminuer la vitesse ..... ) blablabla on s'egare la )
Citation :
Publié par Jam
Mais arretez de comparer avec daoc
Comparer avec ce que l'on connait c'est la base de l'apprentissage et de la prise de décision. L'humain est ainsi fait désolé

Pour rester dans le sujet je rajouterais que normallement les plus puissant sort de crowd control sont à cible unique et incastable sur plus d'une cible à la fois !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quelle es la difference entre hypnotiser et charmer tu va me dire ?

Hypnotiser, la cible ne fait rien; charmer en general la cible est sous ton contrôle et tu peux la diriger. Le warlock peut charmer des démons me semble; ça c'est un "vrai" charm. Le pseudo charm de la succube c'est plus un mezz, elle ne le contrôle pas.

Olorin

PS: puis d'abord daoc n'a rien inventé, c'est rien que des copiteurs
Citation :
Publié par Jam
Mais arretez de comparer avec daoc
Ben vi les gars ! Comparez avec Tetris quoi !

Sinon ils ont résumé ci-haut mais le meilleur stun est celui du rogue (30 secondes si pas cassé) et celui du mage qui sheep (transforme en mouton).

Le fear est pas mal quand tu as un noob devant toi et que tu l'envoie sur un spot de mobs
Citation :
Publié par Grimlin Stormflyer
Le fear est pas mal quand tu as un noob devant toi et que tu l'envoie sur un spot de mobs
Tu ne contrôle pas avec le Fear, mais avec le Mind Control ... Et je ne vois pas le rapport entre le sort fear et le mot "noob" ...
Polymorph est ce qui se rapproche le plus du mez, la cible ne peut rien faire tant qu'elle est en mouton et redevient normal au bout d'un certain temps ou quand elle subit des dégats.

A savoir qu'une personne en mouton régénère beaucoup plus vite qu'une personne normale.
Et on ne peut pas le faire sur tout le monde, ça ne fonctionne que sur les bêtes, les humanoïdes et les critters !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés