Twins Sword Avec un Rogue [Vos suggestions ICI]

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::: Twins Sword Rogue :::
by LC



Je cherche à avoir un perso faisant beaucoup de dégât au CaC, sans pour autant avoir constamment à attaquer dans le dos et à prendre par surprise.

Ce Template permet d'obtenir des dégâts fixes par rapport à un template d'Assassinat pur. Vos différents coups ne seront pas aussi hauts certes, mais les DPS doivent être identiques (ou je me trompe ?).

Un avantage distinct de ce Template est le fait que Sinister Strike n'exige pas de vous trouver derrière un ennemi, comme vous l'avez compris cela vous permet de l'utiliser tout le temps.

En outre, en raison du coût énergétique inférieur du Sinister Strike, vous pouvez produire des points de combo à un taux correct


Je pense pouvoir assurer en PVE, en épaulant un tank dans un group et aussi notamment avec MoD 5/5 *et +1 Night Elf Race Bonus, permettant d’accéder à certain mob plus facilement.

Mais aussi en PvP avec ce Haut niveau de DPS, et grâce à l’enchaînement de Combo, de plus il me sera toujours possible de prendre un adversaire par surprise, *ou de m’esquiver en run pour passer en fufu.

Pourquoi des épées ? Car c'est trop beau , aussi peut être qu'il est plus facile de trouver de bonnes épées que de bonnes dagues…


Si vous pensez que ce n’est pas une bonne idée, si vous avez des remarques, ou voulez améliorer ce template, aller y. J’attends vos commentaires avec impatience.




Combat Talents (31 points)

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Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
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Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.
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Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.
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Deflection - 5/5 points
Increases your Parry chance by 5%.
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Riposte - 1/1 point
A strike that becomes active after parrying an opponent's attack. This attack deals 150% weapon damage and disarms the target for 6 seconds.
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Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
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Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.
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Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
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Sword Specialization - 1/5 point
Gives you a 1% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.
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Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.
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Adrenaline Rush - 1/1 point
Increases your Energy regeneration rate by 100% for 15 seconds.



Assassination Talents (10 points)

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Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
cab.gif
Malice - 4/5 points
Increases your critical strike chance by 4%.
cac.gif
Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Subtlety Talents (10 points)

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Master of Deception- 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)
ab.gif
Camouflage- 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%
PS: sur ma pic , c'est certainement un Warior, mais je veux obtenir la même style ( en Night Elf bien sur ).
Si quelqu'un sait comment alligner le texte et une image sur la meme ligne qu'il le dise ! lol, si le html avait ete supporté, j'aurai posté ce msg 2h plut tot :/


VERSION HTML DU POST ICI ( template plus lisible.. )
Bon template sauf que si tu te spé Double Sword vaut mieux maxer les dgt donnés par ces dernières et là je vois que tu met un seul point en Sword specialisation .

Perso j'enlèverais les points en camouflage pour booster ça . Le principe de ce template c'est de faire beaucoup de dgt mais à visage découvert donc la rapidité en stealth c'est un peu useless
1/ Mauvais forum
2/
Citation :
Aggression - 3/3 points
Increases the damage of your Sinister Strike and Eviscerate abilities by 6%.
Trop cher en crédits pour un gain trop faible en dommage à mon goût.
Après, je pourrais pas spécialement jugé niveau efficacité, ça dépend aussi de ton plaisir visuel, et le coté "épée" de la chose, m'est encore bien sombre
Mais au vu des comps.. Malice pas maxé, Ruthless sans la comp suivante (permettant de regen 25 nrj), pour un template s'axant sur Sinister uniquement pour taper (coûte pas trop cher en mana) serait p-ê une erreur.
Tu comptes réellement taper qu'avec Sini et Eviscerate? Sans améliorer du tout le reste à coté, j'ai peur de la sortie en dommage
Déplacé sur le forum jeu.

Je ne me suis pas intéressé d'assez prêt aux talents du rogue pour te dire que ton template est bon ou non mais mettre deux épées à cette classe c'est dire au revoir à une compétence primordiale : Backstab ( coup dans le dos ). C'est pourquoi la plupart des rogues prennent une dague en main principale et mettent une épée dans l'autre.

Le perso peut être intéressant à jouer ( et il a la classe, quand même ^^ ) mais les points en camouflage ne servent plus à grand chose, du coup.
Oui, je me base enormement sur Eviscerate

inishing move that causes damage per combo point:
1 point : 216-312 damage
2 points: 384-480 damage
3 points: 552-648 damage
4 points: 720-816 damage
5 points: 888-984 damage

Mon but etant, de maxer les points de combo, et tout les 5 ou 4 d'enchainer sur Eviscer, Par rapport a backstab ( causing 150% weapon damage plus 210 ), on
est quand meme loin des 888-984.


Au niveau de la vitesse, ba je compte pas mal me déplacer en fufu.. Pour éviter de me faire larguer par un mec isolé , et de ne pas avoir a me faire détecter pour aller a sa rencontre, je penses que sa doit être utile quand même..
Apres, les points que j'investi dans le combat me permettent d'avoir kick a 100%, efficace contre les mago, blade fuury, ou encore adrenaline rush.. je peu pas les avoir si je met des points dans backstab.. c combat ou assassination.. Pas les 2
Rah c'est justement ce que je me disais tt à l'heure,si je devais faire un rogue,ce serait dans la même optique que toi,avec 2 épées aussi,c'est le plus beau

Sinon d'accord avec les réponses ci-dessus,enlève les points en camouflage et co,c'est pas le but de ton perso il me semble.De même,en effet,les 6% de bonus de dégats sont insensibles sans doute.

Je mettrais 1 pt en plus dans malice,4 en plus dans sword specialisation et 5 pts dans Lethality et le reste je sais pas trop ^^
Lien cité précedement :

Citation :
-Ambushes deal ~1400 on a crit to cloth
-Backstabs deal ~1000 on a crit to cloth
En effet, on en est "loin"

Comme Junthao, virer MoD je pense.. étant pas "THE" furtif dans ton orientation, juste la rapidité, par confort devrait suffire. En fouillant le lien, tu croises un truc, sur MoD et Camouf. L'un est préféré à l'autre, en fonction des besoins, dans ton cas, je pense que MoD servirait peu. Now, double épées, tu tire un trait sur la plupart des comp fufu, et donc, en combat, même pas besoin de repasser en fufu (vanish, ou autre) pour cogner de dos.
En effet t'as choisi une voie, autant y aller à fond, je ne peu qu'aller dans ce sens, mais tu n'es peu-être pas encore à fond dans celle ci
je cherche en fait un équilibre entre PvE et PvP.. pour l'instant tout ce que je vois, c'est l'un ou l'autre :/

J'ai l'impression que dans tous les cas le dual sword suck n'a pas d'interet. Avec 2 dagues, en pve je ferais plus mal ?

Je voulais vraiment un perso puissant avec 2 épées, voir 2 haches.. ( zerk inside ), hors le warrior suck vraiment d'apres ce que j'ai vu sur les forums).
Perso que l'open beta us j'ai monté un rogue jusqu au lvl 20 et le meilleur combo que j'ai trouvé c'est de garder une dague en main hand et de mettre une épée dans la 2 ème main comme çà tu peux toujours utiliser Ambush et Backstab (bien utile avec le bonus de 30% de coup critique)

j'avoue cependant que l'allure du perso est un peu bizarre mais c'est un bon compromis entre dual dague et dual sword ...
Citation :
Publié par Reckless Fire
Lien cité précedement :


En effet, on en est "loin"

Comme Junthao, virer MoD je pense.. étant pas "THE" furtif dans ton orientation, juste la rapidité, par confort devrait suffire. En fouillant le lien, tu croises un truc, sur MoD et Camouf. L'un est préféré à l'autre, en fonction des besoins, dans ton cas, je pense que MoD servirait peu. Now, double épées, tu tire un trait sur la plupart des comp fufu, et donc, en combat, même pas besoin de repasser en fufu (vanish, ou autre) pour cogner de dos.
En effet t'as choisi une voie, autant y aller à fond, je ne peu qu'aller dans ce sens, mais tu n'es peu-être pas encore à fond dans celle ci
Cloth ça veut dire petites classes d'armures si j'ai bien compris, le dual swords peut être tres interessant sur des combats de + longues durées contre des persos qui encaissent bien, mais il te faudra aussi compter sur l'esquive et la parade
Oui oui, Cloth -> Leather -> Mail.
Pour moi le Rogue est un tueur de Mage & co, donc Cloth/Leather. Après, il s'oriente sur du PvE aussi, soit, des gros mobs, dans un grp PvE, généralement,on a un petit debuff armure qui vient aider =)
j'ai un template hybride, je m'en sort plutot bien.
dague main droite, masse main gauche.
j'ai mit pas mal en combat, j'ai mes +50% dommage main gauche, j'ai blade fury (super utile, quand on fini le premier ennemi, l'autre est a moins de 20% alors qu'on ne l'a pas encore cibler, surtout que le cooldown est super court), et je commence a mettre des points en %age de chance de stun : j'ai 1% et seulement un masse en main gauche, et je trouve que ca stun assez souvent (aller, pour etre gentil tous les 6/7 combats vs un mob de niveau +2/3)
je pense qu'avec 2 masse et 6%, ca doit etre plusieurs fois par combat, surtout contre les tank en PvP.
Eviscerate est clairement monstrueux, surtout quand on viens d'en avoir un nouveau (je l'ache mes plus gros coup avec, mon meilleurs coup avec ambush est environ 500, avec eviscerate presque 600, le tout avec critique au niveau 35 (36 maintenant))

mon template talents s'oriente vers ca a l'heure actuelle :

Citation :
Assassination Talents (2 points)


Improved Eviscerate - 2/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 10%.




Combat Talents (28 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.


Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.


Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.


Improved Kick - 2/2 points
Gives your Kick ability a 100% chance to silence the target for 2 seconds.


Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.


Mace Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to stun your target for 3 seconds with a mace.




Subtlety Talents (21 points)


Rapid Concealment - 2/5 points
Reduces the cooldown of your Stealth ability by 2 seconds.


Camouflage - 4/5 points
Increases your speed while stealthed by 12%.


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.


Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.


Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.


Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.


Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

Preparation, beaucoup de point en combat => permet de faire des combats monstrueux sur la durée, vs les paladin/warrior qui sont nos ennemis les plus dangereux.
de bon dommages avec les critiques, je pense, et ca suit derriere.

sachant que je pense avoir dague + masse et swtich masse + masse une fois le combat commencé, puis switch en combat pour les backstab par ex.
Mon coeur est entre 2, enfin je verais bien en jouant.

J'ai trouvé ce template qui doit faire tres mal en pvp, et doit etre correct en pve.
En jounant je verais de quel coté je sombre le plus en tout k merci.


Citation :
Assassination Talents (21 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Malice - 5/5 points
Murder - 2/2 points
Ruthlessness - 3/3 points
Relentless Strikes - 1/1 points
Lethality - 5/5 points
Remorseless Attacks - 1/5 points
Cold Blood - 1/1 points


Combat Talents (8 points)

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Improved Gouge - 3/3 points
Improved Backstab - 3/3 points


Subtlety Talents (22 points)

Master of Deception - 5/5 points
Camouflage - 5/5 points
Opportunity - 5/5 points
Improved Ambush - 3/3 points
Improved Sap - 3/3 points
Preparation - 1/1 points
Le truc en fait c de faire une voleur qui soit pas du tt fufu et bcp plus axé sur le damage dealer (+poison ?) que sur le rogue furtif ... Est ce possible ? (en faire une sorte de berzerker quoi ...)
En faire une sorte de "swordmaster" qui soit tout en esquive et en dégats .. Ca pourrais etre pas mal ... (si c faisable)
c ce que je me pausai aussi comme question, puis on m'a sorti le:

Citation :
-Ambushes deal ~1400 on a crit to cloth
-Backstabs deal ~1000 on a crit to cloth

Donc s'a ma refroidi..

A la base je voulais gagner le plus de point de combot le plus rapidement possible, et sortir mes super attaque avec 5 points de combo.

Maintenent faut voir si il faut imperativement utiliser des masse et etre accé sur le stun
Citation :
Publié par laracroft
A la base je voulais gagner le plus de point de combot le plus rapidement possible, et sortir mes super attaque avec 5 points de combo.
Tout comme Reckless pour les points de combo. Ton template semblait pas trop orienté max combo tout ca
Mais je l'aime bien, dans l'esprit bretteur, danseur de lame. Miser sur sinister/gouge, expose armor et eviserate.

Donc sur la base de ton premier template:
- Combat:
- improved gouge 3pts
- improved sinister strikes 2pts
- lighting reflexe 5pts
- deflection 5pts
- precision 5pts
- riposte 1pt
- duel wield spe 5pts
- sword specialisation 5pts (moi si je fait un combatant je prends les griffes )
- agression 3pts
- adrenaline rush 1pts

assassination
- improved eviserate 3pts
- malice 5pts
- ruthelness 3pts
- relentless strike 1pt
- improved expose armor 3pts

bcp bcp en combat pour ameliorer le passif (dodge, parry, hit rate) et le reste pour ameliorer les coups principaux du perso...

J'ai viré le subtilitey, qui etait un peu du confort a mon gout, j'ajoute le relentless pour recupe un peu d'nrj apres un coup final.
voila, je suis pas un pro de ce genre de template, a voir ce que ca peut donner y a surmeent des kwak
je me pose une question la, d'un coup.

Un rogue ça encaisse combien de temps face a un warrior ?

Admetons, 1 vs 1 , ce template vs un warrior, je le butte aussi rapidement que si j'etais avec un template d'assasination ou pas.

Je dois obter pour quelle sous prof pour pouvoir me healer en combat, first aid avec les bandages ?
Mieux vaut eviter first aid en combat, c'est un Hot, le heal n'est pas assez conséquent pour te sauver du trépas. En plus je crois qu'on est interrompu si on se fait taper en voulant se mettre un bandage. Ca passe avec un bon gouge, qu'on se le dise.

Sinon la meilleure solution reste les potions. Mais gaffe au cooldown de 45 sec...
Citation :
Publié par laracroft
je me pose une question la, d'un coup.

Un rogue ça encaisse combien de temps face a un warrior ?
Pas longtemps. L'arme principale du rogue étant le dodge, le warrior a un coup spécial contre ca. (Tu dodges, PAF degats totaux de l'arme, inbloquable, indodgeable, en instant: overpower)

Maintenant, si le rogue est en stealth et passe combo+poison ca peut passer, mais si en plus tu tombes sur un mec qui est pas un maniaque de Arms/fury, il peut avoir les talents défensifs qui te font chier: "J'encaisse que 25% des degats pendant 30 secondes", rend qui t'empeche de restealth...Alors que toi ton pouvoir de 75% de dodge lui permettra de te passer plein d'overpower dans la tronche, qui lui donneront beaucoup de rage.

En gros, si le rogue doit eviter une classe, c'est le warrior defensif: trop long a tuer. Un warrior offensif par contre, paradoxalement ca peut passer: suffit qu'il miss et comme il a peu de protection tu peux le tuer rapidement.
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
en faire une sorte de berzerker quoi
Si tu veux faire un personnage dit "Berserker" utilisant deux armes en Dual Wield sans furtivité, je te conseille de monter plutôt un Guerrier. Il encaisse 2 fois plus que le Voleur et tape aussi fort en se basant sur une combinaison Epée/Epée qui te prive des deux coups les plus puissants : Ambush et BackStab.

Personnellement je trouve qu'il est nécessaire d'avoir au moins une Dague en main droite et éventuellement une épée courte ou un marteau en main gauche. Moi aussi avant les Dagues ne me branchaient pas trop mais depuis que j'ai découvert que Backstab ne nécessitait pas d'être en mode furtif j'utilise toujours une dague en main principale. Celle-ci te permet de faire :

1. Passage en mode furtif et j'approche de l'ennemi.
2. Je me faufile dans son dos et hop Ambush.
3. Puis directement Gouge pour le Stun.
4. Je passe dans son dos ou même juste sur son côté et je lance un Backstab.
5. L'ennemi ne m'a pas encore attaqué et je l'ai déjà bien amoché et généré 3 points de combo. Suffit de lancer un ou deux Sinister Strike puis un Eviscerate pour le finir.

Voilà l'ennemi est mort.

Avec une combinaison Epée/Epée tu va enchaîner les Sinister Strike/Eviscerate et c'est tout, super amusant.

Franchement un Voleur est fait pour taper vite et fort, si vous avez envie de Dual Wield 2 Epées ou 2 Marteaux, monter un Guerrier.
Citation :
5. L'ennemi ne m'a pas encore attaqué et je l'ai déjà bien amoché et généré 3 points de combo.
Voir bien plus en fonction de l'orientation du perso

Tiens, on parle souvent de l'énergie, on se dit que si ca regen + vite, ou si l'on en avait plus, ça serait une boucherie.. Qu'en est-il de cette comp, rajoutant "+10" au total d'énergie?
Trop haute dans l'arbre pour l'avoir testé, mais si l'on compte sur un voir 2 tick de regen d'énergie.. ça pourrait peu-être offrir assez de mana, pour balancer une comp demandant plus d'énergie que celle que l'on utilise généralement "quand on en a plus beaucoup" ou éviter de mitrailler Sinister (ou une autre comp), en attendant la régen, et cibler une autre..

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