Twins Sword Avec un Rogue [Vos suggestions ICI]

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Surtout avec seal fate, improved backstab, gouge et ambush, on se retrouve a 5 points de combos avec de la chance avant que la cible ne nous ait touché (en utilisant la même technique que wolfen).

Suffit d'attendre un peu pour lacher l'eviscerate ou le rupture si la cible est lourdement blindée (voir un sunder armor si vous pensez que le combat va s'eterniser), au pire si vous êtes impatient, vous buvez une tasse de thé (cooking 60, thistle tea->redonne 100 energie).

Citation :
depuis que j'ai découvert que Backstab ne nécessitait pas d'être en mode furtif j'utilise toujours une dague en main principale.
Citation :
Publié par Validus
vous buvez une tasse de thé (cooking 60, thistle tea->redonne 100 energie).
J'en avais gagnées via une quête mais je ne savais pas que l'on pouvait les crafter.

Bon bah je cours apprendre Cooking.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Voir bien plus en fonction de l'orientation du perso

Tiens, on parle souvent de l'énergie, on se dit que si ca regen + vite, ou si l'on en avait plus, ça serait une boucherie.. Qu'en est-il de cette comp, rajoutant "+10" au total d'énergie?
Trop haute dans l'arbre pour l'avoir testé, mais si l'on compte sur un voir 2 tick de regen d'énergie.. ça pourrait peu-être offrir assez de mana, pour balancer une comp demandant plus d'énergie que celle que l'on utilise généralement "quand on en a plus beaucoup" ou éviter de mitrailler Sinister (ou une autre comp), en attendant la régen, et cibler une autre..

Des infos?
je pense pas que +10 energie soient vraiment puissant.
par contre, le talent qui permet d'augmenter la regen d'energie de 100% pedant 15 secondes, ca peut etre interessant.
malheureusement, je ne l'aurais pas
Citation :
Publié par Reckless Fire
Voir bien plus en fonction de l'orientation du perso

Tiens, on parle souvent de l'énergie, on se dit que si ca regen + vite, ou si l'on en avait plus, ça serait une boucherie.. Qu'en est-il de cette comp, rajoutant "+10" au total d'énergie?
Trop haute dans l'arbre pour l'avoir testé, mais si l'on compte sur un voir 2 tick de regen d'énergie.. ça pourrait peu-être offrir assez de mana, pour balancer une comp demandant plus d'énergie que celle que l'on utilise généralement "quand on en a plus beaucoup" ou éviter de mitrailler Sinister (ou une autre comp), en attendant la régen, et cibler une autre..

Des infos?
Le probleme que j'y vois c'est que ca coute 31pt en assassination, du coup plus de perparation.
La tasse de thé c'est quand meme beaucoup plus mieux
Pi le talent (je retiens jamais le nom) qui donne 25nrj sur un coup final (au ca ou le cou est pas fatal ca aide non?)


Pour en revenir au rogue/guerrier, tout le monde semble preferer la dague en main droite, donc. Soit. Mais du coup est ce que les talents de spécialisation en masse/epee/armes de poing de l'arbre combat marchent pour la main gauche?

Parce que plus je lis plus j'ai l'impression qu'hormis les dagues rien n'est valables, que finalement axer son rogue en combat c pas top, bref on va vers une sacrée uniformisation du rogue assassin/furtif a la dague.. Bon c'est mon template prefere mais je sais pas ca me gene de me dire que y a que ca de viable...
Je doute qu il n existe qu un teamplate valable..
Sans dague main droite, ok tu oubli backstab et ambush.. mais il te reste des coup comme sinister evicerate blind gouge vanish cheapshot garrote ect

Ca fait bcp de combinaisons possibles differentes de sinister strike , evicerate spam ..

Apres c une question de savoir quel type de rogue tu compte jouer
Pour ma part j'ai opté pour le twist d'arme, qui est faciliter à l'extrême dans WoW comparer à daoc ( j'y jouais une venomshade, une dizaine de perfos avec différents poisons dans mon inventaire)


les coups anytimes je les passes avec deux épées, et dès que je dois placer un coup qui ce fait avec une dague je twist la dague.

Généralement ce que je fesais c que j'engageais avec dague (snare) main hand et épée (instaDD) main gauche, et je repasse en duel sword (instaDD sur les deux lames) pour les coups en anytime.
Comme ça je commence avec la dague, des que mon snare est passé je passe en deux épées avec poisons pour faire le maximum de dégâts et mon adversaire ne peux plus m'échapper, notamment si c'est un chaman, toujours en train de vous snare et de vous faire courir bêtement, la des que votre snare est passé c mort pour lui.

A signaler que pour plus de confort j'utilisais une barre de macro supplémentaire donner par cosmos, que le twist arme est instantané et ce fais sans problème plusieur fois dans le même combat.

De plus refresh ses armes en combat ça donne une impression encore plus intense des duels, faut aller vite et rester calme sinon on va chain les backstabs avec une épée au lieu de la dague et la le combat est mal barré


Voila, essayer le refresh d'arme vous verrez c tout simplement une autre manière de jouer son voleur, en tout cas depuis daoc c ainsi que je conçois les classes "assassines".
Je voudrai juste préciser qlqch , c'est pas parce que t'as un template dual sword que tu ne peut plus passer backstab et ambush :x

De plus la caricature du dual sword :
sinsiter x 5
Evicerate

Ca montre bien que les personnes ne ce sont pas penché sur ls template possible de dual sword , bha oui si tu met 5 sinster, autant placer cold blood avant le evicérate

Blague à part les combat peuvent ce dérouler de plein de manière différente en fonction de la cible:

*en utilisant les instant poison/wound/crippling
- Cheap shot
- Backstab (avec un switch dague en main hand)
- switch épée
- Slice & dace
- la suite peut varier en remettant un gouge + BS ou alors en bourrinnant au sinister

normalement la cible est proche de la mort :x

*Il y a aussi en utilisant les dot comme poison
- Garrote
- Sinister
- Rupture
- sinster x2
- slice & dace

Edit: Ce dernier peut paraître nul mais Garrote = 438pts de dégats, rupture (avec 2pts de combo) 425pts de dégats, le dot d'arme fait 108 de damage mais peut ce stack 5 fois, et en etant sous slice & dace (surtout que ce poison à un taux de 30% de proc) on en applique des dot Bref ce type de combat mise sur un max de dot avec peut pts de combo + les damage dut en double sword.

Bref il y a bcp a faire si on ce donne la peine de chercher et de switch pour tirer profit de la classe au maximum

De plus on garde toujours sous la main un flurry (qui cumulé à slice & dace monte l'atck speed à +50%), ou encore un varnish pour remettre un cheap shot en combat (pour 2 pts de combo) et balancer un backstab derrière (vace cold blood si le besoin s'en fait sentir), ou encore un blind pour fuir un éventuel combat, c'est pas parce qu'un rogue ce spé combat qu'il n'a plus accès au autre coups ^^

Bref l'abus de caricature nuit à votre santé et celle de votre entourage
Le rogue est un perso super polyvalent, chacun pourra le jouer comme il veut et c'est ce qui est bon

Perso j'ai un peu testé de tout quand le reset skills était gratos mais j'ai finalement opté pour le rogue stun avec cheap shot, kidney shot et la passive mace qui permet de booster encore les chances de stun, avec tout ça et des poisons, quand le combat tourne bien, il m'est arrivé de tuer un monstre avant même qu'il sorte du stun.
Pour ma part à la release y'a d'énorme chance pour que je joue NE spé comme ça :

Assassination Talents (21 points)

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
*Ca parle tout seul ^^
Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
*Obligatoire pour prendre lethality, 5% c'est déjà ça
Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.
*Vu que je mise sur un le fait de lâcher mes pts de combo rapidement, ça me permet de quand même récupérer des pts de combo rapidement sans coût d'nrj
Improved Slice and Dice - 3/3 points
Increases the duration of your Slice and Dice ability by 45%.
*Le slice & dace est, je pense, la meilleur armes des rogue spe 2 armes lentes, et permet d'avoir une bonne durée même avec peut de pts de combo
Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.
*Pareil que pour Ruthlessness, vu que je compte lâcher des coup spe souvent ça peut permettre d'accéléré les choses pour relancer un sinister et accumuler un autre pts de combo plus rapidement
Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.
*Vu que je prend cold blood, un petit backstab/ambush critique +30% c'est déjà ça et les sinister plus puissant sur critique c'est sympa aussi
Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.
* Il parle de lui même ce talent ^^


Combat Talents (26 points)

Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.
*1,5 sec peut paraître usless de prime abord, mais ça permet de recup une chouille d'nrj supplémentaire quand même
Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
*Pour les spe combat on place bcp plus de sinister strike que les autre, donc 3 ou 4 sinister placé en combat et hop un coup spécial gratos en nrj
Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.
*Le backstab reste toujours une valeur sûre, et surtout en groupe ou lorsque la cible essaye de s'échapper c'est toujours agréable de lâcher un critique ( surtout avec les 30% de bonus dut au talent d'assassinat Lethality)
Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.
*Obligatoire pour la spe Dual Wield
Improved Evasion - 2/2 points
Increases the effect duration of your Evasion ability by 4 seconds.
*Faut bien mettre des pts qlq part, je préfère là plutôt qu'ailleurs c'est une question de goût surtout
Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.
*Pour les spe dual sword/mace je pense que c'est un must
Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.
*J'adore ce talent, gérer des add est pas forcement le fort d'un rogue, outre le fait d'accélérer la vitesse d'attaque de 20% on frappe le gars a coté, pratique ( cumulé à Silce & dace c'est terrible)
Sword Specialization - 5/5 points
Gives you a 6% chance to get an extra attack after dealing damage with your Sword.
*Alors malheureusement j'ai pas pu tester ce talent , je galère pour trouver de bonnes épées de mon lvl, je suis actuellement en double dague, sinon dans l'absolue 2 sword = 12% de chance de balancer une attaque supplémentaire je pense que ça doit ce sentir quand même. Si ce talent me plait pas je bascule les pts en Subtlety +1 dans MoD et +4 en oppotunity

Subtlety Talents (4 points)

Master of Deception - 4/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 3)
*Ce talents ajouté à shadowmeld du NE me permettra d'avoir la fufu d'un rogue 65 à terme.

Voilà mon point de vue, toutes les critiques sont les bienvenu évidement
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"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
y'a contradiction dans ton template, d'un coté tu prend certains talents pour augmenter les crit sur backstab, et à coté tu spé en sword mastery. Si tu comptes faire dague/épée, je trouve que ca fait cher juste pour booster son arme offhand
Citation :
Publié par neill
y'a contradiction dans ton template, d'un coté tu prend certains talents pour augmenter les crit sur backstab, et à coté tu spé en sword mastery. Si tu comptes faire dague/épée, je trouve que ca fait cher juste pour booster son arme offhand
Bha comme je l'ai mis en dessous de improved backstab, je compte jouer en switch donc en fait avoir 3 armes, en groupe tu vas te retrouver a mettre souvent des backstab. Et pour lethality ça augmente tes critique de 30% ( et pas que sur BS) et avec cold blood qui t'assure un critique je pense pas que ce soit des pts gaspiller
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"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Bon je vous met le mien, axé principalement en fourberie et attaque sournoise, le but étant de niquer une classe de cloth en un finishing move. Ca crits sévère aussi ! J'aime avoir mes 5 points de combo en une barre d'énergie, gràce à seal fate et si jamais la cible n'est pas morte, je récupère un point de combo et 25 energie si j'ai de la chance pour le finir rapido presto. C'est du double dague, il va sans dire.

Assassination Talents (30 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
Bon ben, vous avez compris.
Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
Les critical pour un perso spé agilité, c'est bon, mangez en.
Remorseless Attacks - 2/5 points
After killing an opponent that yields experience, gives you a 16% increased critical strike chance on your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Ghostly Strike.
Bah fallait mettre deux points quelque part, j'hesite entre ca et le poison, j'attend vos critiques
Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target. C'est bien pour ce que j'ai dit au dessus.
Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.
Toucher en dual wield, on sait tous que c'est parfois chaud cabillaud. les coups normaux on s'en fout, mais pas le ambush a 60 energie ou le sap foiré qui vous link direct 3 mobs sur la gueule.
Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.
Bah j'en aurai souvent 5, l'énergie c'est primordial. Pas de photos sans appareil, ben ici c'est la même chose. Enfin on se comprend (cfr: les 3 frêres).
Improved Expose Armor - 3/3 points
Increases the armor reduced by your Expose Armor ability by 45%.
Histoire de faire le mec utile en groupe contre les elites et boss, et faire chier les guerrier en virant leur sunder armor (j'adore !)
Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.
Ah c'est guai ça, les critical j'aime bien, alors si ils font plus mal, bah la je kiffe même (si vous me permettez l'expression très cher)
Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.
Cold blood c'est de la merde, on le sait tous.
Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.
Roooh ca c'est chouette, vu le taux de critic que j'ai avec ambush et backstab, vé en faire des copeaux des casters !


Combat Talents (8 points)


Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.
Ca permet de récuperer de l'énergie, et puis le stun, au plus c'est long, au plus c'est rigolo (et chiant pour l'adversaire), j'aurai peut-être même le temps de taper un /laugh pour me la peter avant la fin, j'aime beaucoup chiller en duel.
Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.
Bah faut mettre des points, puis le dodge, je m'en cogne, ca marche pas contre les sorts et ca fera que donner plus de chance à un guerrier défensif d'utiliser overpower. Sinister strike, on l'utilise quand même souvent quoi.
Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.
Vous comprendrez pourquoi.


Subtlety Talents (13 points)


Master of Deception - 2/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 1)
La je me tate, je dois tester entre MoD et Camouflage, j'ai mis un peu des deux pour être sûr, faudra que j'essaye en jeu (va me couter cher en gold cette connerie, je le sent bien).
Camouflage - 3/5 points
Increases your speed while stealthed by 9%.
Idem qu'au dessus.
Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
Encore des dégats en plus pour les coups en shmet ? J'en prendrai 5, siouplé !
Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.
Vous connaissez mon gout pour les critical strikes, j'aime les chiffres avec pleins de zeros (oui bon j'exagere, les gros chiffres quoi).

En gros le combat se passe comme suit: ambush, gouge, je me calme pour être au max en energie, la je lache backstab, Eviscerate (j'ai 5 points de combo si je crit avec ambush et backstab) en oubliant pas d'activer cold blood ou si c'est de la grosse armure (palouf, guerrier), je lache un bon rupture ou expose armor. Si c'est un caster, il devrait être mort, si c'est du cuir, pas loin et si c'est du blindé, bah c'est selon ce qui se présente, j'ai quand même un point de combo et 25 d'énergie si chui moulu ( du stun pour empecher ce vilain palouf de mettre son shield par exemple).
Citation :
Publié par Validus
En gros le combat se passe comme suit: ambush, gouge, je me calme pour être au max en energie, la je lache backstab, Eviscerate (j'ai 5 points de combo si je crit avec ambush et backstab) en oubliant pas d'activer cold blood ou si c'est de la grosse armure (palouf, guerrier), je lache un bon rupture ou expose armor. Si c'est un caster, il devrait être mort, si c'est du cuir, pas loin et si c'est du blindé, bah c'est selon ce qui se présente, j'ai quand même un point de combo et 25 d'énergie si chui moulu ( du stun pour empecher ce vilain palouf de mettre son shield par exemple).
Le template me semble bien, par contre ou je suis pas d'accord c'est sur l'opener Ambush, parce tu risque de te prend fear ou un roots (les 2 instant chiant du priest et mago), par contre :

- Cheap shot (2pts de combo)
- Backstab (3pts de combo)
- Gouge (4pts de combo) ==> A ce stade normalement si tout passe le gars t'as pas placer un seul coup, et si t'as de la chance c'est pas 4 mais 5 pts de combo que t'as après t'as le choix soit :

- Tea time
- Cold blood
- Evicerate

Soit :
-tea time
-Vanish
-Cold blood
-Ambush
-Evicarate

Sur le papier le gars t'as pas toucher et n'as même pas eux l'opportunité de le faire
Hé bien tu utilises vanish, alors autant que je l'utilise si je me fais rooter dés le début, ca reviens au même. Cheap shot c'est bien avant d'avoir seal fate, mais dés que je l'ai et que j'ai improved ambush, c'est parti pour les crits à 1400.

De toute façon, les coups d'ouverture en furtif, c'est toujours risqué de se faire voir et ca fait partie du plaisir, si le prêtre ou le mage me sortent frost nova ou psychic scream, c'est que j'ai foiré mon approche. Voila pourquoi il me reste Vanish, en espérant ne pas foirer deux fois en 5 minutes
Bha oui mais Seal fate te garantit pas 2 pts de combo, faut-il encor faire un critique sur Ambush, à savoir que tu peux aussi avoir la chance de faire un critique sur cheap shot hein

Donc si par malheur ton Ambush ne fait pas de critique tu te retrouve avec 1 pts de combo au lieu de 2, c'est déja nettement moins fun

Par contre j'ai pas essayer de lancer varnish quand tu es fear,il me semble que tu peux rien faire du tout (comme sheep), le vanish casse seulement les sorts d'immobilisation :/
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Ah je savais pas qu'on pouvait critiquer sur un cheap shot, c'est vrai que ca change la donne, m'enfin c'est me passer de 1400 dommages, et puis j'ai dit 5 points de combos, mais un eviscerate à 4 voir 3 points après un ambush et un backstab, c'est suffisant pour mettre à terre un enjuponné.

C'est vrai que contre les plus grosses cibles, cheap shot est peut-être meilleur question de placer rapidement un expose armor. Je prend note.

Pour vanish, je ne suis pas sûr à 100%, mais étant donné que fear ne permet de rien faire, je suppose que tu dois avoir raison, voila pourquoi je dois me grouiller de stun le prêtre (encore que ca fait flipper de se manger un crit de plus de 1000, faut voir s'il pensera directement a activer psychic scream). Si gouge coutait que 40 en énergie, ce serait parfait (tiens les 10 en énergie supplémentaire ne seraient pas inutile finalement )

Pour le polymorph du prêtre et le fear du warlock, un bon kick fera l'affaire, et si frost nova, ou nature grasp du druide, j'ai vanish.
le template 2 épées peut etre fun visuelement, mais question efficacité, je ne saurai pas dire.. g pas testé assez le rogue, par contre je verrai bien un rogue dague+mace.. avec le talent mace mace mastery qui stun, ca peut etre vraiment sympas.
Pour moi le template Combat avec épée n'a peut d'intérêt. Le template combat et je pense beaucoup plus intéressant avec 2 masses.

Maintenant, je pense qu'en solo et à jouer le template combat est moins intéressant par contre en groupe il est bien plus intéressant. Mais je trouve ça moins fun a jouer. Et puis tu fait moins de dommages.

Perso, sur le rogue que j'ai monté comme je joue en groupe je suis spé combat. Mais je changerais au lvl 60 pour un template assasination/Subtlety. (beaucoup plus fun a jouer plus technique et plus de dégâts)
Exclamation
Assassination Talents (30 points)

-Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.
-Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.
-Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.
-Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.
-Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.
-Vile Poisons - 4/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 12%.
-Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.
-Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.



Subtlety Talents (21 points)


-Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)
-Camouflage - 2/5 points
Increase your speed while sthealted by 6%
-Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.
-Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.
-Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.
-Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.



Ca constite à :

-Cheap chot ( 2 voir 3 pts combos )> Backstap x1 ou x2 -pe- (1 ou 2 ou 3 ou 4 pts combos selon la chance ) > Gouge > suivant les cas : Eviscerate ou Slice & Death puis Eviscerate > Gouge si il n'est toujours pas mort > Backstap etc...
-Maintenant je n'ai pas jouer rogue à très haut level donc ce n'est que théorique
Je pense utiliser Dague + Marteau ou alors Dague + Epee.


Ma petite participation.


Ps : Seal Fate = Quand je fais un critique j'ai 100% de chance d'avoir un point de combo ou c'est mon anglais qui est foireux?
Citation :
Publié par Validus
voila pourquoi je dois me grouiller de stun le prêtre (encore que ca fait flipper de se manger un crit de plus de 1000, faut voir s'il pensera directement a activer psychic scream).
Bha à moins d'avoir à faire à une buse normalement, le prêtre te fear de suite :x

En plus c'est en instant donc pas vraiment besoin de ce soucier d'autre chose que d'appuyer sur le bouton ^^

Faut savoir que c'est l'une des seul défense vraiment efficace du prêtre, et 10 sec à courir comme un taret n'importe ou c'est long, c'est marrant, mais long. en 10 sec le prêtre à le temps de ce heal et aisément t'en mettre plein la tête surtout que s'il est malin un peu avant la fin des 10 sec du fear il te balance un dot pour éviter que tu vanish et là c'est le drame

Par contre je pense qu'il y a moyen de vraiment bien ce marrer en duo de rogue ( contrairement à d'autre jeux) surtout si les 2 rogues ont des template différent. Bien roder normalement la cible est toujours stun Enfin je verrai à la release vu qu'un pote IRL va faire un rogue ^^
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"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
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