spe aff la seule valable pour bd sur cam ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isloarn
C'est la future template de ma BD 46 ( si je la finie un jour ... ^^ )
Le débuff Corps est top, que ce soit en pvp comme en pve.
j'ai fait 48/23/9 car je me sert bcp du DDsnare darkness en pvm et pis reste 0pts
La seule difficulté du BD c'est le choix de la classe.

Troll? Kobold?? Valkyn???

Trop dur ça

Sinon, c'est sur qu'un BD haut rang et sachant bien jouer son perso c'est in-tuable...

Bon l'autre jour, à 3 lvl 40-43-47 on s'est fait un BD 50...

Le mec il avait même pas purge... mez des pets, stun du missant troll, et en 2 ou 3 coups s'en était fini pour lui.
Citation :
Publié par Biscuit
Sinon, je voudrais demander...

C'est quoi la RA 5L du BD?

J'en ai vu sur Gorre avec des pets géants

C'est ça?
Ca fait quoi?
1/ troll... = race
2/ elle te transfrme en skellete comme tes pets + 90% immune aux CC (le traldor trahi )
3/ pet géant = juggernaut, augmente level (et taille) du pet
4/ nonon bien jouer = plus que straffe..
Citation :
Publié par Laadna
Tu peux aussi sauter en plus, l'effet est encore plus efficace qu'un simple straff.
je te propose un duel sans healers sans straffe pour te montrer qu'on peut jouer un bd correctement

edit : c'est sur critiquer c'est facile dès qu'il s'agit de prouver ce qu'on vaut c'est plus dur, alors rentre a la maison et ne critique plus, merci.
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Le pire, c'est pour les paladins full RA passives ... IMPOSSIBLE de kill un BD, qu'il ai ses pets ou pas ...

Même s'il a ses pets, mais qu'il ne leeche pas il le kill.
Bon, now avec le pbaoe monté à 3 ( RA palouf ^^ ) tu as une chance d'en kill un, mais encore faut-il qu'il ne leech pas ... ou alors qu'il n'ai pas ses pets ^^ parceque sinon on oubli.
Si le palouf a dague du traitre et que celle si proc au début du combat, et que dans son suitch il rajoute la résiste body, il peut tenir un BD 5-6 mn.
Bon, c'est sur, face à Mrburns c'est pas pareil ... ^^
wé faites des archers , y en a pas bcp sur Camlann .

Genre un asticot de 90 cm qui fait des 1000+ avec deux moignons atroffiés ( dedicace aux rangers) et qui passe son temps a se planquer pour mieux leech aux tp ...

Have fun
Citation :
Publié par Isloarn
Si le palouf a dague du traitre et que celle si proc au début du combat, et que dans son suitch il rajoute la résiste body, il peut tenir un BD 5-6 mn.

Ce vieux délire tout mychosé que tu nous fais toi
Citation :
Publié par Hyad
J'aimerai bien que l'on cesse la haine sur les Bogdards sous Camlann.
Je voudrais aussi que l'on revienne sur le sujet.
C pas de la haine c juste une retranscription de la vie IG du serveur pour moi la meilleur spe bd c path delet
Citation :
Publié par Sagittarius
edit : c'est sur critiquer c'est facile dès qu'il s'agit de prouver ce qu'on vaut c'est plus dur, alors rentre a la maison et ne critique plus, merci.
Bonjour je suis une classe contre laquelle t'as aucune chance et je le sais, donc je te propose un duel et le gagnant a raison
Citation :
Publié par [Xuw]
C est vrai que pour soloter il y a que les BD

Vive les BD
Capable de gérer des trios / voir plus y en a pas des mass : sorcier peut être et je sais pas ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Capable de gérer des trios / voir plus y en a pas des mass : sorcier peut être et je sais pas ^^
Ben....

Le sorcier mez, ils purgent, au CaC du cast pas, t'es mort.

Le BD, tu mez pas, ils purgent pas, tu cast au CaC, tu meurt pas.

WALA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés