Echange??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Il y a une question qui me turlupine.
La compétence ingénierie demande pas mal de matière première comme le cuir, fer etc...
Si on fait un personnage qui ramasse des peaux ou des matériaux et qu'on veut le donner à notre ingénieur.
Donc ma question est : Il y a un moyen de transférer d'un personnage à un autre personnage du même compte ?? (Je sais que je peut le demander à un personne à côté mais bon si on est seul ?? )
il me semble que seul c impossible ( je ne crois pas que tu peux les posé a la banque avec un perso et revenir avec un 2 ème les récupérer par exemple )
Tu peux transferer des objets à tes autres personnages via la poste, a condition qu'ils soient de la même faction et sur le même serveur. Le délai de reception est d'une heure.
Sinon une autre question, qui concerne l'artisanat,
D'apres ce que j'ai compris on peut prendre 2 métiers ( de collecte ou production) et tous les métiers secondaires ??
La poste , pas la vente aux encheres.

Tu va sur la boite au lettre et tu ecris une elttre a ta mule avec des objets attaches

En effet j'avais jamais pense a le faire il n'y a pas de raison que ca ne marche pas
J'avais vu plein de boîte aux lettres partout dans le jeu, je pensais bien que ça servait à envoyer des mails à d'autres joueurs mais j'avais pensé qu'on pouvait s'en servir pour les transferts vers les mules, c'est plutôt sympa comme idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés