[Broc] A monn tour !

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme dans l'intitulé je viens ici post mon retrait de daoc

En effet je me retire du fait que je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de me relancé dans ce jeu.

J'aurai côtoyer du bon monde et je vous souhaite a tous bon jeu sachant tout de même que daoc n'est pas la vie svp pour tous ne ruinez pas tous vos moments dans ce jeu le ciel est plus jolie a comtemplé dehors.

A++ a tous je remercie la guilde Dragon Slayers dans laquel j'ai était actif plus d'1 ans aussi beaucoup de joueurs tel: Arkhos, Cannabomaniac, Candyman, Terav, Drizzt et plein d'autre qui seront que je les aime....

Bonne continuation a tous c'est ici que s'achève la route du bon vieux Hofflin thaumaturge de son etat et de la petite Shunly Clerc peu experimenté.
Bye.
attendez la....j'ai pas suivi
c'est une blague ?
ou une épidémie qui touche spécialement mes potes ig/irl ?
un complot des chinois du FBI ?
2 amis qui quittent sans même m'en parler sa ne peut être qu'un fake c'est pas possible
repondez pas c'est un fake j'suis sur !

Terav ménestrel à roulettes
Byou Hofflin.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
/macro @+ /jol byou gl hf irl.
Byou gl hf irl.

Encore un.

Je lance un nouveau tournois : le premier realm entièrement dépeuplé gagne les 6rk !!§

Je constate un bug flagrant de la 1.70. En effet depuis que Gothi/Vizur/Glasny ne s'occupent plus de nous tp en zf, et vu le ffa croissant des joueurs, certains sont prix dans des bug de chargement et se font tp irl !!

Je post la faq pour reporter ce bug (exploité ces derniers temps par certains joueurs pour faire gagner a leur realm les 6rk plus rapidement !!).
__________________
Bijanweb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés