aide pour jouer a la beta europe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, g dl WoW beta closed europe.
On ma di que je pourrai jouer a l'open avec une mise a jour.
Mais le problème c que je ne la trouve pas . si quelqu'un a le lien
il pourrai m aidé merci d avance

@++
euh l open est pas commencé, c est courant decembre

tu as une clé pour creer un compte pour l open ?

hum je crois que tu as fait l essentiel, dl le dernier client a ce jour, pour la suite c est une question de patience ...

bye
Je rajouterais que l'open coïncide avec la version localisée et qu'il ne faut pas compter sur un patch, mais un cilent complet de 2.6Go car avec le nombre de fichiers modifiée, il vont renvoyer un joli Client tout beau tout neuf qu'il patcheront pour la suite et qui sera surement valide pour la release, comme aux USA.
Pour mettre à jour ta version, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur la beta.
Lance le jeu et marque n'importe quel nom de compte et mot de passe et la mise à jour se lancera toute seule.
erf j ai bien peur que tu ne sois dans le vrai Lexavos

on va tout devoir telecharger a nouveau mais je me sens un poil plus rassuré tout de meme en sachant le dernier client sur mon disque dur ^^

on aura peut etre une periode transitoire pour telecharger le client car pour ce qui est du BT euro localisé, aguilar a parlé d 'une "closed" au depart *source sur le forum offciel certainement, lut d apres un lien donné sur joll mais a perpette les oies maintenant*

ce qui est d ailleurs prudent, je les vois mal lacher les fauves que nous sommes sans faire une petite verification avant ^^ le tout c est de chopper le lien pour DL le client a ce moment la *regarde avec un grand sourire les testeurs euros actuels *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés