Publié par Kazami
Et ce qui me dégoute le plus c'est de savoir que ceux qui ont des connaissances chez les vendeurs de ces Fnac ont déjà pu le réserver sans attendre ... (et le premier qui me dit qu'ils respectent *aussi* les règles c'est qu'il se fout de ma gueule)
Ca c'est tout à fait normal, c'est la vie. Je bosse egalement dans un gros magasin qui aura des resa dispo, les vendeurs se servent avant et servent leurs potes en priorité, rien de choquant à cela. C'est toujours comme ça, et tu ferais la meme chose si tu le pouvais
Il y a 40000 clef de resa/beta qui seront distribuées d'ici à fin décembre normalement en France. Vivendi adorerait en mettre + sur le marché, seulement si au final il n'y a pas plus de 40000 jeux dispo le 15 janvier (date de sortie), ceux qui n'auront pas eu leur jeu réservés seront encore + enerves que ceux n'ayant pas eu la chance de le réserver.
Pour te rassurer, sache que même si ce n'est pas encore officiel et tout a fait sur, d'autres enseigne auront des clef beta/resa avant la fin décembre. Moi meme je dois en recevoir 600. Enfin ca reste à confirmer.
De toute facon, reserver le jeu pour etre dans les premiers à jouer, c est toujours agréable certes, mais si il y a trop de monde et pas assez de serveurs c'est encore plus frustrant de rester bloqué sur l'ecran de demarrage du jeu
|