[Joliens ayant la version collector] Quel familier exculsif allez vous choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Mini diablo avec son Breath fire

sinon avec un autre perso, le panda voir le zerg pour changer, mais le diablo en priorité

PS : si j'ai un jour le collector entre mes mains !!!!!!!!!!!!
Vous n'aimez pas le zergling visiblement.. pourtant il à son charme je m'explique.

Pour ceux aimant le bon rp, je suis persuadé que le Zergling pourra faire l'affaire en tant que " hôte " à la manière des Goauld's de Stargate.

*laisse paraître ses abdominaux à l'air quand soudain ceux-ci s'ouvre devant les yeux exorbités de la femme ne pouvant qu'admirer le spectacle*

La, tu actives ton zergling et hop.

C'est ti pas une bonne idée ca ?

Bon Bon ok..
je sais pas encore si j'en userai, va y'en avoir partout... et j'ai pas trop le choix en faisant chasseur. ça sera panda ou panda... les autres ça collerai pas vraiment et puis deux pets... ça fait menagerie un peu
ct pas la motivation premiere de mon achat de toute maniere...
Moi le panda.... Je les trouve moche tous les 3, mais le Panda en tant normal me convient plus qu'un diable ou une espèce de chien/scorpion, alors...
Si je prends la collector c'est pas pour les pets plus ridicules les uns que les autres, et en plus pour ceux qui ne sont pas BT, je précise que le pet est saoulant comme pas possible car il tourne constament autour de vous et n'arrete pas de courir à droite et gauche.
Ok ca le rend vivant, mais ca vous fais vite oublié de l'activer une fois in-game.
depuis le début de la béta Euro, j'ai vu une personne avec un peroquet et moi j'ai testé le chat et le perroquet...j'ai vite déclaré forfait.
Ca fait pas bcp de pet pour le nombre de joueurs présent.
Citation :
Publié par Billzard
Faites votre choix parmi les trois familiers exclusifs qui vous accompagneront dans votre voyage. Chaque personnage que vous créerez avec votre compte de l'édition Collector aura cette option. Vous pourrez donc essayer les trois...
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est pour CHAQUE personnage créé contrairement à EQII où apparemment seul UN personnage du compte pouvait l'avoir.
Donc pour ma part se sera ... le petit dragon même si j'ai la boîte collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés