[Joliens ayant la version collector] Quel familier exculsif allez vous choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biv.64
Vu la plupart des posts je dirais que le Panda est privilégie...mais bon il existe quant même quelques irréductibles...
Bah au début tout le monde voulait aller dans l'alliance, mais bon vu que c'est pas drôle de faire comme les autres, maintenant la horde est majoritaire... Le panda va faire son temps. ^^
Ca se trouve il y a de nombreux pet qui seront bien mieux lors de la release ;o je me voie bien avec un perroquet sur l'épaule , un pingouin , ou un mini dragon comme j'avais lu il y a qq mois de ça(je suis pas sur) le panda va etre passé de mode s'est sur car au début les seuls pet que l'on verra aupres des joueurs seront les pet des versions collector et donc ca sera les pet que l'on peut choisir dans le jeu qui seront "collector" au sens rare du terme

edit pour en dessous : c'est pour ca que je le cite
hum le panda ? oui oui oui ,

mais NON

LE PANDA GRRRRRR il a une allure a etre éventré sur place oui !!!!!!!!!!

c est quoi cette peluche grrrr niarf je vais encore saigner des dents si je vois un confrere de la horde trimballer ce mouchoir avec lui !
c est clair que ca va coller au background d un orque, grrrrrr

saleté de &&'_é"(çàè-'_ç)&(è- grrrrr

Plus serieusement

j aurais préféré voir des pets differents selon le camp choisi car un panda chez la horde c est tout mignon mimimi poutoux bref pile poil dans l esprit et l ambiance

oui oui je sais libre arbitre chacun pouet ce qu il veut etc c'est pas grave, chacun ses gouts *encore que la je comprends pas les gouts de quelqu un qui choisit la horde et prend un panda comme pet ... *
moi je trouve que c vraiment debil de mettre d pet qui ne collent vraiment pas avec le jeu j'aurais aussi preferer que l'on donne d objets utils comme d bottes de vitesses ou autre parce q'un mini diablo un tout petit panda ou un zergling de la taille dune mouche c pas trop top et sa comment dir ? COUPE un peu de l'univers de WoW ( bien que cest un bon moyent pour voir qui a la version collector) enfin chacun son avis
Moi ça sera le mini diablo:
1: Parce que j'aime bien ce chti démon !
2: Pour me venger de ce qu'il m'a fait a Diablo 2 et en faire mon esclave.
3: Il servira de gargouille le jour ou il y aura un housing a WoW.
Citation :
Publié par Alberich
Il sert à qqc ou il est purement là pour faire vendre l'édition collector?

il sert uniquement a faire fan

en plus ils sont minuscules les pets je trouve (en tout cas vu de la hauteur d'un taurain)... je pensais qu'ils seraient quand même un peu plus gros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés