Aller à la page... |
Pour l'amour d'une succube.
|
Partager | Rechercher |
|
Splendide j'ai adoré
![]() |
![]() |
|
|
J'adore
|
![]() |
|
|
Ca ma mis du temps pour tout lire mais franchement je regrette pas !
Vraiment simpa, bravo ![]() |
![]() |
|
|
superbe histoire ... seul remarque ... aère ton texte stp
![]() |
![]() |
|
|
moi qui n'aime pas lire les textes RP&co...
j'ai adoré ! ps: je serais resté avec lilith perso ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Me voila maintenant aveugle apres plus d'une heure de lecture sur un écran.
Mais je ne le regrette pas, c'est excellent et joli style (oui manque d'aeration). bref, moults bravos. |
![]() |
|
|
C'est toujours avec le même étonnement que je retrouve ce texte en première page après des mois... et quelques années maintenant.
![]() Donc, bah, merci à tous, ceux qui ont lu et ceux qui liront sans doute. Ca fait toujours plaisir de voir que ce qui au départ partait d'une simple envie perso de faire un texte, sans pour réel but qu'il soit lu, est finalement apprecié... En réponse à au dessus, non, il n'y avait pas d'inspiration "directe" (dans le sens où j'ai cherché à puiser dans un style) quand je l'ai écrit. D'ailleurs je n'ai jamais lu ce que tu citais, c'est un peu le paradoxe, autant j'aime écrire, autant je n'aime pas lire. En revanche énormément d'inspiration indirecte, de clins d'oeils, d'élements pris ça et là vu que le texte était un peu pour retracer ce que j'ai pu aimer dans différents jeux et en particulier daoc, donc beaucoup de références même si ce n'était que par des noms. ![]() L'aeration, oui, oulala le mur de texte quand je regarde les posts. ^^ J'avais pas encore pris l'habitude de bien présenter... Enfin ça aura été le premier d'une série qui s'agrandit au fil de mes envies d'écriture. Pour ceux qui sont curieux, les textes indépendants (donc basés sur aucun univers de jeu) sont ici: http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=218 Même pseudo forum donc, Celidya, pas dur à trouver. ![]() Merci à tous ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai adoré cette histoire, mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de succubes
![]() |
![]() |
|
#28860 |
|
Impressionant de voir que certains ont autant d'inspiration
![]() |
![]() |
|
|
Je remercie mon stage d'une utilité plus que douteuse qui m'a permis de lire et d'apprécier tes lignes.
Magique :love: |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|