Pour l'amour d'une succube.

Partager Rechercher
(Salut,
Je viens de lire ce récit (Merci à Goupzop de m'en avoir parlé !) et je le trouve magnifique !! Franchement l'un des meilleurs de cette section, bravo !
J'ai aussi lu les Chroniques d'une morte : quel dommage que tu aies abandonné.

Encore toutes mes félicitations,
Respiration.)
jolie
Cela est tres beau, toutefois il y a une forte ressemblance avec une grande série; La belgariade et le texte ressemble beaucoup au point de vue de Garion.

Très bien retranscrit et si ce n'est pas la base de l'inspiration, bravo.
je n'est que un seul mot à la bouche et c'est "magnifique" l'histoire est très saisissante, même si l'ont ne connais pas l'univers de dark age on peut se l'imaginer encore bravo vivement d'autre texte
Je viens de finir de le lire, je voulais simplement me lever et applaudir, voila.

Bravo.

Donc, bah, merci à tous, ceux qui ont lu et ceux qui liront sans doute. Ca fait toujours plaisir de voir que ce qui au départ partait d'une simple envie perso de faire un texte, sans pour réel but qu'il soit lu, est finalement apprecié...

En réponse à au dessus, non, il n'y avait pas d'inspiration "directe" (dans le sens où j'ai cherché à puiser dans un style) quand je l'ai écrit. D'ailleurs je n'ai jamais lu ce que tu citais, c'est un peu le paradoxe, autant j'aime écrire, autant je n'aime pas lire. En revanche énormément d'inspiration indirecte, de clins d'oeils, d'élements pris ça et là vu que le texte était un peu pour retracer ce que j'ai pu aimer dans différents jeux et en particulier daoc, donc beaucoup de références même si ce n'était que par des noms.

L'aeration, oui, oulala le mur de texte quand je regarde les posts. ^^ J'avais pas encore pris l'habitude de bien présenter...

Enfin ça aura été le premier d'une série qui s'agrandit au fil de mes envies d'écriture. Pour ceux qui sont curieux, les textes indépendants (donc basés sur aucun univers de jeu) sont ici:

http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=218

Même pseudo forum donc, Celidya, pas dur à trouver.

Merci à tous !
J'ai adoré cette histoire, mais je ne suis pas très objectif quand il s'agit de succubes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés