[Rogue]Slice and dice

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'aimerai savoir si slice and dice est important pour un rogue 2 dagues si le temps de slice and dice est suffisan ou qu'Improved slice and dice est nécessaire

mci
Moi non plus franchement. Ca peut être utile pour appliquer du poison, si tu as les talents pour augmenter le pourcentage d'application de ceux-ci, ou a combiner avec blade flurry pour tapper vraiment rapidement et faire chier les casters.
S&D est sympa en tout début de combat, quand on claque 1 ou 2 build up dedans.

Avoir le talent permet de s'assurer que le S&D restera activé pratiquement tout le combat, au lieu de simplement filer un boost.

Question de goût. C'est pas dur de trouver des talents nettement moins bon, je trouve.

Je pensais que S&D était une perte de temps, mais en fait je me demande si ça n'accellere pas le combat, en fait
Citation :
Publié par Reckless Fire
La super comp pour se vider énergie en 2s au lieu de 2.5s.. hooray
S'juste mon avis..
/agree

Franchement je mettrais pas de point de talent la dedans la skill de base suffit largement.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Citation :
Publié par Reckless Fire
La super comp pour se vider énergie en 2s au lieu de 2.5s.. hooray
S'juste mon avis..
en quoi ca te vide ton energie plus vite?
tes coups normaux, qui ne consomment pas d'energie, sont 20% plus rapide.
au final, sur les coups normaux, tu gagne 20% de dommages.
le cooldown des ability n'est pas diminué, tu ne peut pas les faire plus vite, et seule elles coute de l'energie.
Pour Silce & dace déja c'est pas +20% de speed d'actk mais 30%

Ensuite je fait un calcul simple avec l'hypothèse du talents au rang 3 (soit +40% de durée )

- 1 point : 9 secondes => 12,6 sec
- 2 points : 12 secondes => 16,8 sec
- 3 points : 15 secondes => 21 sec
- 4 points : 18 secondes => 25 sec
- 5 points : 21 secondes => 29,4 sec

En gros avec 2 pts de combo tu as l'effet normal de 3, et avec 3 pts de combo tu as l'effet normal de 5.
30% de vitesse en plus signifie c'est 30% de dégats supplémentaire quand "t'attend" que ton nrj remonte, de plus tu vas toucher forcement plus en combat et donc plus de chance de lancer un poison et proc d'arme.

Je pense que ça dépend plus de ta façon de jouer et de ton template final, le meilleur moyen est de tester, y'a qu'en assassinant qu'on deviens assassin ^^

Je rappelle au passage que les coups porter sans utilisation de skill ne consomme pas d'nrj :x
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Pour Silce & dace déja c'est pas +20% de speed d'actk mais 30%
c'est 20%, je confirme, j'affirme, c'est marqué sur TOUS les sites, sur le site blizzard, IG dans la description ET une fois l'effet lancé.
Eh bien c'est que tu as mal lu car 20 pour cent c'est pour le premier rang ça passe a 30 pour cent au deuxième

Slice and Dice - Instantané
Durée: Instantanée
Cible: Ennemi


Mouvement de "finition" qui augmente la vitesse d'attaque au corps-à-corps (par 20% pour le rang 1 et 30% pour le rang 2) et dure X secondes par point de combo jusqu'à 5 points.
Le problème c'est que les dommages sans style représentent quoi...30% des dommages totaux ?

Les dommages du rogue se font principalement sur les styles justement, alors à mon avis vaut mieux placer un rupture ou un eviscerate plutôt qu'un slice & dice...

Dans le premier et 2éme cas tu vas faire très mal, alors que pour S&D tu vas gagner 30% de dommages de base, ce qui doit correspondre à moins de 10% des dommages totaux (vu qu'on compte les styles à côté)

Les 2 seuls bons points de S&D c'est pour les poisons, et pour ralentir les cast... je crois vraiment pas que ça vaille le coup de mettre des points de talent là dedans la skill de base suffit largement. (enfin ça reste mon avis hein, c'est pas une vérité universelle)
Avec mon rogue je ne me servais même pas du skill de base personnellement... Des points combo gachés par rapport à ce qu'on peut faire avec, avec d'autres skills.
Citation :
Publié par Ðancer
c'est 20%, je confirme, j'affirme, c'est marqué sur TOUS les sites, sur le site blizzard, IG dans la description ET une fois l'effet lancé.
Qu'on soit pas d'accord sur l'utilisation de la skill c'est une chose , donner des informations fausse c'est autre chose, regardez en bas a droite du screen vous verrez que c'est bien 30%

La preuve par l'image

Arretez d'aller voir des site ricain pas à jour allez là plutôt :http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés