Artisanat et Fatigue

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens

j'ai une question d'ordre générale sur l'artisanat:

lorsqu'on est à l'etat normal, on peut se reposer pour gagner du "repos", dans des tavernes ou dans les villes, et ainsi toucher plus de points d'xp lors de la prochaine campagne de bachage de bestioles. jusque là tout va bien.

la question maintenant:
-> quand on est "fatigués", peut on faire de l'artisanat pour remonter vers l'etat reposé?
(en gros massacrer des bestioles puis une fois que le bonus d'xp a disparu, aller crafter qq temps, puis recommencer? )
-> si l'artisanat ne permettait pas à un personnage de se reposer, monte-t-on plus rapidement ses skills d'artisant? y a t'il une différence entre crafter reposé et crafter fatigué?

merciiiii!


Futur Gnomette Rogue/ingénieur.
Crafter ne te fera pas remonter ta fatigue... La seule action qui le permette est de rester dans une capitale ou dans une auberge de village.

Citation :
-> si l'artisanat ne permettait pas à un personnage de se reposer, monte-t-on plus rapidement ses skills d'artisant? y a t'il une différence entre crafter reposé et crafter fatigué?
J'ai pas remarqué de différence personnellement. L'xp que tu gagnes en craft dépend uniquement de ce que tu craftes je pense.
Aucune différence. Faire monter la skill dépend de la couleur de l'objet que tu craftes. Orange fera monter d'office ta skill d'un point, un jaune aura 50% de la faire augmenter et un vert 33%. Un gris ne la fera aps monter. Au plus tu montes, au moins les items que tu peux crafter sont suceptibles de faire augmenter ta skill. Tu verras que la couleur change quand tu dépasses les multiples de 10 (et peut-être de 5, jai pas fait attention).
Citation :
Publié par Validus
Orange fera monter d'office ta skill d'un point, un jaune aura 50% de la faire augmenter et un vert 33%. Un gris ne la fera aps monter. Au plus tu montes, au moins les items que tu peux crafter sont suceptibles de faire augmenter ta skill. Tu verras que la couleur change quand tu dépasses les multiples de 10 (et peut-être de 5, jai pas fait attention).
Tu as une source ? J'ai jamais vu un objet jaune ne pas me faire gagner de point.
Tu as beaucoup de chance alors

J'ai pas de source, je l'ai constaté, et comme les oranges te donne un point a coup sur, je vois pas l'intérêt de changer la couleur
Citation :
Publié par Laadna
Tu as une source ? J'ai jamais vu un objet jaune ne pas me faire gagner de point.
J'ai l'impression que les chiffres qu'il a donné correspondent à un skill en craft supérieur à 100, car à la fin c'est ce que j'ai constaté aussi.

Par contre c'est vrai que quand j'ai commencé à crafter et pendant un bon moment (c'est pour ça que je suppose que ça change à 100) j'ai toujours eu des points pour un item jaune : ce qui n'était plus le cas après.
Citation :
Publié par Validus
Ben je suis pas bolu alors. Avec 50 en leatherwork, j'en foire deja 1 sur 2 de jaune...

Hein!!!

tu foire des item???? Je suis allé jusqu'à 130 en leather, j'en ai jamais foiré un ! Ca fait quoi de le foirer? Ca te supprime les ingrédients?


Sinon pour la question juste au dessus, on se repose tout e temps où on est offline (meme si on est aps dans une taverne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés