Pauvre Ryzom...

Fil fermé
Partager Rechercher
WoW vient de sortir et les premiers chiffres sont tombés : 250 000 boîtes de vendu, 200 000 comptes de créés dans la foulée et un pic enregistré à 100 000 abonnés et cela en l'espace de 24h. Vu la demande c'est environ 70 serveurs qui seront mis en place très bientôt.

Et dire que Ryzom en a seulement une demi douzaine pour 2 continents réunis. Si ça c'est pas une fuite des joueurs vers les mastodontes du MMO... Le pire c'est que cela va certainement faire effet boule de neige avec le bouche à oreille et encore plus de monde va se ruer dessus.

Donc on peut dire bye bye à Ryzom qui a fait un très gros bide. De toute façon dire que cela devait durer 8 ans étaient une belle connerie dès le départ !

Si Ryzom tombe, alors il n'y aura plus que daoc,eq2 et wow sur le marché, tous les autres MMO vont tomber. Et je pense que beaucoup n'aime pas trop l'effet mouton et vont rester sur leur MMO favoris respectif
Moi je trouve que de toute maniere c'est une belle Saga, defendre et comprendre l'environnement d'Atys.....n'es pas d'actualité. ?..

enfin A+ tard sur Ryzom
Citation :
Publié par Krystalina
WoW vient de sortir et les premiers chiffres sont tombés : 250 000 boîtes de vendu, 200 000 comptes de créés dans la foulée et un pic enregistré à 100 000 abonnés et cela en l'espace de 24h. Vu la demande c'est environ 70 serveurs qui seront mis en place très bientôt.

Et dire que Ryzom en a seulement une demi douzaine pour 2 continents réunis. Si ça c'est pas une fuite des joueurs vers les mastodontes du MMO... Le pire c'est que cela va certainement faire effet boule de neige avec le bouche à oreille et encore plus de monde va se ruer dessus.

Donc on peut dire bye bye à Ryzom qui a fait un très gros bide. De toute façon dire que cela devait durer 8 ans étaient une belle connerie dès le départ !

Tu as oublié d'allé poster sur les forums daoc, horizons, Eq1, Eq2, lineage 2, coh, Ao et bien d'autre encore puisque WOW va les entérrés tous.
Belle façon de vouloir faire une polémique et enflammer les foules.

Post signalé
personnellement , j'aime Ryzom et je n'irais pas sur Wow

C'est une question de gout, alors dire ce mmorpg est mort ou tel autre est null c'est un peu se prendre pour le kalif a la place du kalif

Les gouts sont dans la nature, je te rappel que Ultima Online a feter ses 7 ans et que de nouveau joueurs arrivent toujours (bon d'accord certainement moins mais bon) donc vive la diversité des mmorpg, que tout les kevin et autre gros bill aille sur wow ça rendras l'ambiance dans les autres mmorpg bien meilleur

sur se amuse toi bien dans wow quand même
Citation :
Publié par nash-har
Tu as oublié d'allé poster sur les forums daoc, horizons, Eq1, Eq2, lineage 2, coh, Ao et bien d'autre encore puisque WOW va les entérrés tous.
Belle façon de vouloir faire une polémique et enflammer les foules.

Post signalé
Bah je ne sais pas pour les autres je n'y ai pas joué. Mais je ne pense pas que les autres jeux que tu cites seront décimés. Par contre Ryzom se sera le cas. Ils n'ont même pas encore assez de joueurs pour atteindre leur seuil de rentabilité.

Ils sont cuits et ils le savent. Faut pas que vous vous fermiez les yeux comme ça. Profitez bien du jeu qu'il vous reste mais n'espérer pas trop pour l'avenir.

Sinon tu es qu'un rapporteur. C'est pas joli joli !!!
Oups au temps pour moi, c'est le Irma Club qui m'a donné l'adresse, je pensais qu'il s'agissait de voyance en direct par Internet.

Cela ne se reproduira pas.

Mais arrétez de dire que SOR est mort, il vient juste de commencer.

Et ce n'est pas parce 1 multitude de boites se sont vendu en 24h ke le jeu est bien.

Tu peux vendre 200 000 jeux et que les 200 000 acheteurs le trouvent bidon, moi WOW je l'ai vu tourner sur Game One et en le voyant je me suis dit : C'est ca leur fameux super jeu?

Non sérieux arrétez de venter les mérites d'un jeu dont vous parlez parce que les premiers volets étaient bien.

Je respect le choix de chaqu'un alors arrétez avec vos post disant que SOR est mort et entéré.

PS : Si WOW est si merveilleux que ca, et comme s'est dans 1 post avant, allez dire aux jouers de DAOC que leur jeu est mort a cause de la venu sur le marché de WOW. vous verrez ce qu'ils vous diront.

Je m'en régale d'avance

A bon entendeur.....salut
Citation :
Publié par Méluchat
C'est quoi mon horoscope pour la semaine prochaine ?

Merci d'avance.
Ohhh ... T'as oublié de donner ton signe astral. Comment veux tu qu'on t'aide ?
Citation :
Publié par Krystalina
Bah je ne sais pas pour les autres je n'y ai pas joué. Mais je ne pense pas que les autres jeux que tu cites seront décimés. Par contre Ryzom se sera le cas. Ils n'ont même pas encore assez de joueurs pour atteindre leur seuil de rentabilité.
Bonsoir,

Parce que vous le connaissez vous le seuil de rentabilité prévu par Nevrax ?

Oui Pleins de monde ont acheté Wow ...
Normal, c'est Blizard, c'est Warcraft...
C'était prévisible.

Et juste avant c'était EQ2.

Personnellement ce que j'ai vu de Wow ne me plais pas,
Ce n'est pas mon style de jeu, tant mieux j'aime pas la foule.
Ryzom me conviens beaucoup mieux.

Quand à affirmer que c'est la fin de ryzom... hum
Je pense que Blizard à bien plus de pression que Nevrax ...
Mais bon ...

Pour Wow y'a deux ou trois bricoles qui serait de nature à m'inquiéter.
Mais c'est sur durée que cela ce jouera.

Advienne que pourra.
Oh oui ! Oh oui !!

Va poster sur les forums DAOC qu'on rigole un bon coup !

Ah ! Et tu as oublié de dire que tous ceux qui développaient en ce moment leurs MMO sont déjà morts nés !

Ah ! et puis les jeux consoles vont en prendre plein la tête aussi ! Ouh la ! Ils ne se rendent pas compte chez Sony ou Microsoft ce qui leur tombe sur le coin du marché : un bon gros WOW !

Allé ! Bon jeu !
Concernant WoW il faut reconnaître les chiffres, ca, quoiqu'on en pense ils sont là, et sont à une montagne au dessus de ceux de Ryzom.

Ryzom, mort?

Peut être pas encore, néanmoins 8ans la j'ai quand même un TRES gros doute concernant une telle durée de vie...

Reste à voir si Nevrax tiendra financièrement ce qui n'est pas encore sûr aux vues du faible nombre d'abonnées...

Bref, bonne chance à Ryzom pour l'avenir, mais j'ai peur que de nombreuses désillusions attendent ceux qui croient toujours en ce jeu...

Perso, je serai dans WoW car ce jeu convient plus à mes préférences, mais il n'en est pas ainsi pour tout le monde .

Et chance pour ryzom devrais je dire .
Citation :
Publié par Borus
Concernant WoW il faut reconnaître les chiffres, ca, quoiqu'on en pense ils sont là, et sont à une montagne au dessus de ceux de Ryzom.

Ryzom, mort?

Peut être pas encore, néanmoins 8ans la j'ai quand même un TRES gros doute concernant une telle durée de vie...

Reste à voir si Nevrax tiendra financièrement ce qui n'est pas encore sûr aux vues du faible nombre d'abonnées...

Bref, bonne chance à Ryzom pour l'avenir, mais j'ai peur que de nombreuses désillusions attendent ceux qui croient toujours en ce jeu...
Enfin y en a un ici qui ne ferme pas les yeux devant la réalité. Je commençais à me poser des questions. Et puis pourquoi vous voulez que j'aille dire cela sur le forum de DAoC ? Ils n'y a pas moins de 10000 abonnés sur ce jeu. Il n'y a aucune raison pour qu'il périsse.

Soyez pas dégouté vous vous êtes gourés d'étalon c'est tout. Y a pas mort d'homme vous vous en remettrez !
Citation :
Publié par Krystalina
Soyez pas dégouté vous vous êtes gourés d'étalon c'est tout. Y a pas mort d'homme vous vous en remettrez !
Tu as du te tromper de forum, ici on parle de Ryzom, pas de Wow.
Va voir par là : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=98
Y'a pleins de débat super intéressants :
Wow et la cosmo-triche
Les étrangers sur les serveur Us Wow
La traduxion de Wow
Ouceti que je peux avoir mon wow avant hier en préprécommande.
Est ce que mon personnage Beta va être conservé.
L'édition collector de Wow et ses pets.
[...]

J't jure c'est vachement plus intéressant qu'ici.

Chacun chez soit, les étalons seront bien gardés.

P.S. Le troll a été débusqué.
Citation :
Publié par Krystalina
Moi je dis : Troll !
Venir poster ce genre de chose ici, sur le forum de Ryzom

Bon... sinon qui reprend une part de quiche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés