Enchère Scrolls, Dépouille, Item Craft, Item ml

Partager Rechercher
Juste une question ... simple ..... mais polémique assurément :

Combien de joueur dans le besoin tu as spoliés au /rand pour ces items ?

Faire commerce des drops personnellement j'ai toujours trouvez cela amoral (sous entendu drop récupéré en bg, ou groupes)

Combien de fois devra t'on voir des personnes roll lors de sorties ML, etc ... pour des items dont elles n'ont cure ... tous ça pour les revendre après ... autant je peut accepter un /rand pour un item dont on veux faire cadeau à un ami ... autant quand c'est pour vendre je trouve que c'est abusé.

Bien sur rien de dit que c'est le cas ici ..... mais rien ne dit non plus que ce ne l'est pas.

c'est comme faire sa quête épiques pour revendre son armure épiques ..... c'est proprement scandaleux mais pas illégale ... juste amoral .

Mais plus amoral encore c'est de voir la complicité des acheteurs ...

Enfin c'est vrai que hibernia côté moral et abus ...

signé un albionais qui en a marre des trains de haut rang hib qui farme au radar .....et du stun des magos hib (orcanie)

psst : je m'attend bien sur à tous un tas de réaction virulente (on est pas sur jol pour rien) mais plus encore vu la polémique possible au réaction de censure des modos ... j'ai bien essayer de modéré mon propos le plus possible ...
Citation :
Publié par vaga
...
Je ne suis pas le vendeur mais je vais en parti répondre à sa place (de la manière la plus modérée possible )
Je ne vois aucun problème à ce qu'un joueur revende des loots car je trouve que cela apporte un véritable plus dans la vie d'un jeu en terme économique.
J'ai adoré l'arrivée de Fondations et des marchés, j'ai bcp participé aux différents Cc scrolls lors des premières semaines de TOA et j'apprécie grandement la section marché de Daoc JOl ou je peux consulter les différentes offres, en faire moi meme et me faire une idée du marché.
C'est vraiment une partie intégrante de notre jeu et j'ai beau chercher je ne vois rien de choquant.

Dernier point : à moins que tu ai des infos que nous n'avons pas je ne sais pas comment tu peux avancer que le vendeur a spolié qui que ce soit. Peux-etre a t'il collaboré avec des compagnons de guilde ou des "mercenaires" et maintenant il nous propose son butin.

Mais bon je n'ai pas non plus l'intention de te faire changer d'avis, je dois juste dire que j'ai été étonné que cette pratique soit pour toi immorale.

Amicalement
Citation :
Publié par illiade
J'ai un peu de pression dans le temps pour vendre le présent de tartaros a théoduraan.
Je le comprend un peu, vu qu'aucune mise n'a été fait sur cette item depuis quelques jours.

Je vérifie donc si aucun enchérisseur n'est intéressé par cette item, je vous donne la possibilité jusqu'au Lundi, 29 novembre, dans les environs de 21heures pour miser sur cette item sinon il sera vendu directement à l'acheteur.

Merci de votre compréhension
Tu parle de l'artefact ou du book, si c'est le book je suis intéréssé aussi
Citation :
Publié par Koj Barbustyle
Tu parle de l'artefact ou du book, si c'est le book je suis intéréssé aussi
Euh quel artefact? ici les seules artefacts que je vois sont dent de croco et bouclier du khaos. Les autres sont soit des livre soit des parchemins. J'espère que personne ne s'est trompé surtout avec le gant de la folie hein
Citation :
Publié par illiade
J'espère que personne ne s'est trompé surtout avec le gant de la folie hein
Non c'est bon illiade, l'info est bien passée
plop

n ayant pas vu ne nouvelles encheres je voulais savoir si il etait possible de retirer le book malveillance ce soir au retour des cours x)

+++
Citation :
Publié par hardgores
bon vu le desistement de leopadra !! moi j'en ai plus besoin ( j'ai loot hier )mais je suis pret a le racheter 750 or le bouclier de khaos ( pour remercier celui qui m'a aider a le loot !! )
sinon si le boubou est activable en moyen je surencheri
Dague de la mer en arcanite est en fait :
- Dextérité : 15 pts
- Vivacité : 13 pts

Condition de Niveau
- 49 Niveau

Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité) : 9
Bonus au cap de bonus d'attributs (Vivacité) : 9 (au lieu de 7)
Bonus au Facteur d'Armure : 7

drain de vie 65

Et l'arc d'épine de brillefeu en arcanite :

- Dextérité : 18 pts
- PdV : 44 pts (au lieu de 40 pts)
- Arcs recourbés : 4 pts

Condition de Niveau
- 49 Niveau

Bonus à la vitesse de tir : 2%
Bonus au Facteur d'Armure : 12
Bonus au cap de bonus de points de vie : 44

Capacité Magique :