[Orcanie] Création d'une guilde / groupe fixe

Partager Rechercher
Vu les exemples de spé, perso j'ai des gros doute sur le but final du groupe et sur l'efficacité qu'il aura donc.

ça veut dire quoi? " faire du RvR ensemble, de manière optimisée et efficace.
"

Sous NF le RvR c'est vaste, il ne s'agit plus de pure roaming assaisonné à l'occassion de défense de royaume lors d'un des rares assaut du mois ou de l'année.

Il faut donc voir si ton groupe à pour but d'etre opti en prise/def de fort, en roaming, ou un habile mélange des deux et donc adapté la compo de base( et les spé qui vont avec ) en fonction des objectifs etc etc etc...

Soit dit en passant pour l'optimisation théu full terre c'est ptet pas le mieux...

Caba spé manip pourquoi pas mais en roaming ce n'est peut etre pas le meilleur choix( quand on voit ce que fait un caba tri spé , ou même un simple simu/alté, j'ai du mal avec le concept manip/simu)

Manip trop axé prise/def selon moi a moins que ce soit le but de ton groupe.

de Même MA hast c'est obsolète, go go demander des hybride histoire d'avoir un minimum de polyvalence ( ou a la limite full hast mais tri-dégat m'enfin pour ce que sa apport par rapport à u hybride bi-degat).

Sorcier full âme je ne sais pas ce que tu entends par la mais +de 44 âme c'est du gachis...

Les clerc du veux 2 Heal/buff?

Il vaut mieux un Heal/buff et un Buff heal , de beaux buff capés embarqués, sans dépendre d'un Bot, miam.

Enfin voila, faut savoir l'objectif effectif, et faudrait voir à vraiment savoir si c un groupe fixe sympa, ou réellement optimisé...
Allez un petit up pour toi Pouyoo bon courage dans ta nouvelle aventure. Tu vas en avoir besoin, car si monter un ti groupe fixe entre pote me semble plutôt faisable et marrant, le monter avec des personnes que tu ne connais pas ne va pas être facile, et surtout le faire duré dans le temps va être un vrai défi....
Citation :
Publié par Axlrose
tiens t as viré le MA de ta compo.... :/
c si inutile ke ca maintenant les tanks?...
Nan c'est juste que le groupe sera plutot orienté def de fort.
Citation :
Publié par woalith
Nom(s) de guilde(s):
  • Etincelle
  • Renouveau ( tres tres bof mais bon ... ) ou Renaissance
  • La Mechante ( )
  • Orchidee ( PS: D'apres les textes officiels la Rose pourpre est un ordre Albionnais qu'on se le dise source)
Sinon les trucs bateaux, classiques
  • Les Maitres du pain ( oups )
  • Les dragons de feu
  • Les chasseurs de Cornouaille
  • La horde de Dartmoor
  • Les érudits de Lethanthis
  • Le Phoenix d'argent ( ou d'or ... )
  • Les chevaliers de l'apocalypse (ca doit surement deja exister un truc pareil )
  • Equinoxe
  • Le groupe qui roXX
  • 18 RI ( )
  • Les sauveurs d'Albion ...
appel au flam cémal. j'avais pensé a"La Horde destructrice des cavaliers du chaos rédempteur des ténèbres lugubres enflammées" mais c'est qu'une idée hein.
Citation :
Publié par Inka
appel au flam cémal. j'avais pensé a"La Horde destructrice des cavaliers du chaos rédempteur des ténèbres lugubres enflammées" mais c'est qu'une idée hein.
Etincelle et Orchidee je trouve ca joli le reste ... Bon d'ccord c'est du bla bla mais c pas du flam :/

Par contre j crois que on est limite en nombre de caracteres pour le nom donc celui que tu propose est legerement trop trop long

Le moine a disparu aussi

Si tu fais une compo mage pkoi ne pas mettre un theus a la place de l'un des sorciers ? ( c'est dur les sorciers a trouver en plus )
Voir le 2eme sorcier a la place du mene .. ( oups )

Sinon pour les clercs, je pense que l'un des 2 devrait etre 40 buffs et le reste en heal. Ce n'est pas negligeable la difference entre les 2 versions du double dex. Bon y a pas l'acuite max mais c pas grave ( double jaune mais je suppose que les clercs disposeront tous les 2 des bonus de buff bien sur ) A moins qu'il n'y ait un BB, enfin 2 ?

Clerc spé buff : 42 buff, acuité rouge, ya pas mieux, les doubles jaunes+25% TOA le bonheur, merci Ashaminou

a 40 en buff, tu gagne juste l ih a 35 en heal, je prefere - et les magots aussi - l'acuité rouge :x
Citation :
Publié par corbamis
Clerc spé buff : 42 buff, acuité rouge, ya pas mieux, les doubles jaunes+25% TOA le bonheur, merci Ashaminou

a 40 en buff, tu gagne juste l ih a 35 en heal, je prefere - et les magots aussi - l'acuité rouge :x
C'est un template sympa surtout vu le nombre de mages dans le groupe. Avec quelques RA pour les heals, ca compensera assez bien le 33 heal.
deux sorc un caba , compo originale ki je pense est efficace.
Seul pb....si ca mez pas ( faudra vraiment que les deux sorc fassent n'imp et soient aps aware hein O_o ) :
----> ton grp meurt en 10 secondes chrono.
Et oui 4 mages....assist de deux tank voire trois ....ca tombe tt seul....au pire chak tank ffa ton grp et vs faites rien.
Ton pal a du pain sur la planche....et jouer cellule là sera pas malin du tout même...tu te mangeras ( si tu fé çà ) tous les interupt cc mid et mass banelord sur la tronche.

Si ca mez, alros là ce sera du pur bonheur, assist mage avec debuff corps du caba ca peut démonter très très vite si il y a bonne assist des sorc /caba.

Good Luck
Citation :
Publié par Ragus
C'est un template sympa surtout vu le nombre de mages dans le groupe. Avec quelques RA pour les heals, ca compensera assez bien le 33 heal.
depuis un mois je suis a ce template la, et avec 25% heal TOA, ca heal bien, puis je ne suis pas sencé etre le clerc heal du groupe donc ca va, puis tout le monde content d avoir d/v jaune et acuité rouge.

ha oui, oublier ca, les arraches buffs, quel plaisir en combat de masse, ca enerves bien, a bien placer, vu que ces cons la cassent les mezz >_<
Salut Pouyoo !

Je comprends mal la raison pour laquelle tu as quitté la guilde. Uniquement pour créer un groupe fixe efficace sur NF ? J'espère que non parceque cela était tout à fait faisable au sein des Cdds. Depuis ton départ, Existence et Harlock ont également déguildé Bonne chance et @ ce soir sur Volcania.
Citation :
Publié par Snir
Salut Pouyoo !

Je comprends mal la raison pour laquelle tu as quitté la guilde. Uniquement pour créer un groupe fixe efficace sur NF ? J'espère que non parceque cela était tout à fait faisable au sein des Cdds. Depuis ton départ, Existence et Harlock ont également déguildé Bonne chance et @ ce soir sur Volcania.
Certes mais l'idée d'un groupe fixe interne à la guilde a toujours paru négatif car les autres se seraient sentis mis de côté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés