[Orcanie] Mid et Hib aux Vaux ?

Partager Rechercher
Bonjour

Il se passe quoi Hib et Mid : vous avez peur ? Vous êtes pas assez nombreux ?

Ça fait quelque jours que je me promène au fort Leirvik et vous n’arrivez pas à prendre ni le fort ni les tours

Alors venez nombreux et pas un par un organisez vous

parce que là ça devient monotone pour faire la guerre il faut des ennemis

Je suis Albionnais Paladin et je découvre le rvr
on a pas assez d'animiste a ce niveau donc spa la peine de tenter quoi que ce soit
nous si on a pas 100 champis mini pour faire lag et ld les ennemis on y va pas
enfin je rigole la , doit pas y avoir assez de lvl de ce niveau c tout
Ah bah mince je vois le post après. Si j'avais su qu'alb était l'ennemi à abattre, on aurait moins embêté les hibs de ce soir. Héhé. On était une quizaine de mids ce soir, et une dizaine vous savez, les gars tout moches avec une cape jaune avec bélier.

Ok ils ont encore leur fort les albs. Mais il est tout cassé de toutes parts. Y va finir par tomber en morceau tout seul hihi. Et toutes les tours sont prises. Alors bon. Il s'en faut de peu.

On remet ça lundi dans 2 semaines.
Hier soir a lerivik c'était assez marrant, j'ai enfin vu des mids, c'était drôle de voir un groupe rvr au milieu des pickups alb et hib. La soirée fut faste, les mid ont du abandonné vers le coup des 1H00 je crois les hibs ont continué, manque de bol c'était ma nuit d'insomnie donc a 4H00 du mat je défendais encore solo le fort central réparée et j'avais réparée les brèches. 2 ombres essayaient encore de casser la porte du donjon.
A 4H20 j'avais plus de flèches donc deco et les 2 ombres cassait les murs au trébuchet.

Le moment fort et drôle de la soirée : Un luri spé lune qui pbae devant la porte du donjon espérant nous toucher alors que moi et aiglesolitaire nous lui tirions tranquillement dessus des meurtrières. Encore un qui a pas lu les notes de version
Citation :
Publié par GuizmoMogway
c'est qui tes persos à leirvik clemence ???

ps : rdv dans une heure et demi a leirvik la pause miam approche
Désolé je travaile la

SInon ce n'est pas vraiment mon perso j'emprunte l'archer du parrain de mon fils qui ne joue plus a daoc pour faire mumuse aux vaux. Son nom c'est Brett un scout breton level 42. Vu qu'il a arrête y a plus de deux ans le materiel est plus que depassé la seul chose de bien c'est son arc qua 100% le seigneur des foret (arc de quete). Depuis vendredi 5 bb d'xp et de 2L2 a 2L7
Hier soir c'était très animé, du coté hibernien nous avons eu l'impression et le plaisir de devoir affronter 2 royaumes qui ne s'attaquaient pas (c'est un avis coté hibernien )... Ce fut une bataille épique et de devoir lutter contre tous ces ennemis fut prolifique à tous.

Alb dans son château, Hib dans sa tour avec ces 10 trébuchets... et Mid qui rush les Hibs toutes les 10 minutes. Franchement c'est agréable ce genre de combats même si parfois on a les nerfs de faire 3 rel de suite

Vivement ce soir.

Ce matin Hib avait le contrôle d'une tour et du fort... ca ne devrait pas durer .
Citation :
Publié par RupuGlas
Ce matin Hib avait le contrôle d'une tour et du fort... ca ne devrait pas durer .
Tiens les 2 nolife ont donc réussi a le prendre après ma deco a 4H30 du matin

Ils sont prêt pour les raid RK eux ils s'entraînent déjà aux vaux
spa qua leirvik...

la il est 11h30, je me dis, vais allez sur quartz, soloter un coup, yaura pas trop dennemis ca va etre marrant.

bah ya deja 1fg alb qui campe pont hib/pont mid.

mais lol (/who quartz sur mid maintenant = 1 reponse moi)

ps: ou est le plaisir a jouer a 8 contre 1 ? (cest pareil tout le temps, meme le soir quand ya 1 fg mid, bah ya 3 fg alb en face lol.)
pour hib facile
Hier soir 150 alb en attaque non stop, 60 70 mlid en meme temps qui ne se tire pas ds les pattes ca f 200+ennemis à gerer, les rk a defendre, pas le temps de faire mumuse ds les vaux ou les persos sont pas abouttis.

De plus il est vrai que les populations des vaux sont pas super equilibrées.

@+
Syl
Citation :
Publié par RupuGlas
Hier soir c'était très animé, du coté hibernien nous avons eu l'impression et le plaisir de devoir affronter 2 royaumes qui ne s'attaquaient pas (c'est un avis coté hibernien )... Ce fut une bataille épique et de devoir lutter contre tous ces ennemis fut prolifique à tous.

Alb dans son château, Hib dans sa tour avec ces 10 trébuchets... et Mid qui rush les Hibs toutes les 10 minutes. Franchement c'est agréable ce genre de combats même si parfois on a les nerfs de faire 3 rel de suite

Vivement ce soir.

Et quand on rushait le fort central ça ne vous embêtais de nous prendre à revers ?

(c'est un avis midgardien )

Citation :
Publié par Tonton Zetmør
On remet ça lundi dans 2 semaines.
T'es pas là semaine prochaine ?

A+ ingame ...
Citation :
Publié par Breez
spa qua leirvik...

la il est 11h30, je me dis, vais allez sur quartz, soloter un coup, yaura pas trop dennemis ca va etre marrant.

bah ya deja 1fg alb qui campe pont hib/pont mid.

mais lol (/who quartz sur mid maintenant = 1 reponse moi)

ps: ou est le plaisir a jouer a 8 contre 1 ? (cest pareil tout le temps, meme le soir quand ya 1 fg mid, bah ya 3 fg alb en face lol.)
Me suis dis la même chose avec me ménestrelle à Ambre

Quel plaisir de voir 1 grp hib et 1 grp mid courir tous après une petite ménestrelle toute seule C'est agressif ces bêtes là

Sinon a quartz hier soir, il y avait une douzaine de mids et une quinzaine d'hibs. Avec les albs qui étaient 20-25. Sachant que les combat se déroulaient sur Pont Mid et Pont Hib en même temps, ca fait plus que 10-12 albs par pont.

Hier soir j'ai pas vue du 8 contre 1
Etant pont mids, j'ai vue passer un grp de 4 magos+quelques trolls et quand j'ai eu l'idée stupide de vouloir taper un koby mage, me suis trouvée au milieu de 4 fufus mids J'ai eu une vie hyper excitante mais très brève sur ce coup là

A quartz faut arrêter de dire que les albs sont toujours en surnombre a 8 vs 1. Y a jamais plus de 25 albs.
Au debut de NF Quartz etait asse equilibre, mais il faut avouer que depuis qques jours ya mass alb tout le temps oO Et c'est limite injouable.

Où sont les mid et les hib ? Et surtout, on manque de coordination cote Mid, car c'est n'importe quoi ces derniers jours.. les bg servent a rien (ou peu), et les groupe solo dans leur coins (et meme yen a qui solo alors qu'ils sont groupe -_-), jcomprend les lead qui petent un plomb..

Citizen Erased, ass lvl 24
Citation :
Publié par Aldi NoZor
Et quand on rushait le fort central ça ne vous embêtais de nous prendre à revers ?

(c'est un avis midgardien )
Hihi... bah on attaquait le fort depuis 3 heures quand vous êtes arrivés... et puis de toute façon pour nous vous étiez des renforts pour Alb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés