Recommencer DaoC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours Tout le monde.

Voila je voudrai savoir si avec NF , le jeu est devenu plus role play ou non ?
Les Gens se prennent plus ou moins la tête pour les rp ?

je voudrai reprendre le jeu mais que en allant en NF et pas trop frapper des mob ,
c'est possible avec nf ?

mci.
bah j'hésite a arrêter ma carrière suite aux blessures que j'ai subi. puis l'extension nf a totalement changé le teamplay et je dois dire que je hais cette extension j'ai jamais whine pour une extension mais la c'est abusé comme je déteste
Citation :
Publié par Pr|zm
Bonjours Tout le monde.

je voudrai reprendre le jeu mais que en allant en NF et pas trop frapper des mob ,
c'est possible avec nf ?

mci.
Ben pour ce que j'en est vu... c'est le contraire

NF c'est : rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp rp
Pour le role play ça n'a quasiment jamais existé sur Daoc, et c'est pas NF qui pourrait améliorer les choses. Donc non c'est pas mieux qu'avant, et même probablement pire avec les départs.

Pour les RP je sait pas moi je m'en suis toujours foutu royalement (3 ans de jeu même pas un perso 6L, il lui manque toujours quelques k RP) mais à part les HR qui pleurent sur ce forum parce qu'ils font plus leur quota de RP il n'y a pas de problème.

Par contre le niveau de jeu en RvR n'a jamais été aussi faible à mon avis, et si tu aimes le "beau" jeu, tu risques d'être rapidement déçu

Enfin pour ce qui est de pexer, c'est vraiment pas dur : tu prends une baliste et tu suis la masse qui attaque des tour/fort, et ça pexe avec les kills (en plus tu gages plus de fric que la baliste en a coûté à l'achat en général).
Le vrai problème sera plutôt de t'équiper correctement et de faire les ML. Mais comme on peut jouer solo en suivant la masse et que rel ça fait juste perdre 2 ou 3 minutes c'est même pas obligé d'avoir ToA.

Si tu veux revenir, c'est possible et pas forcément difficile mais si tu n'a pas d'amis à retrouver et que tu aimes le role play je te le conseille pas, il vaut bien mieux attendre WoW ou un autre jeu.
Citation :
Publié par Ariakar
bah j'hésite a arrêter ma carrière suite aux blessures que j'ai subi. puis l'extension nf a totalement changé le teamplay et je dois dire que je hais cette extension j'ai jamais whine pour une extension mais la c'est abusé comme je déteste
Pour ma part j' adore cette extension, adieu les MG qui étaient des passages obligés pour aller s'amuser souvent campé par des FG normal/fufu voir bus, adieu les RA I Win (cf les ouin-ouin mon MoC c'est 500 dommage par sec ! Ouin ouin a pu de purge de groupe ! etc...), ensuite des nouvelles MAPS vraiment sympa et ça change.

J' adore aussi la nouvelle architecture des forts et armes de sièges, ensuite il y a tout pleins de petit plus comme les sous que tu gagnes en RvR etc...

Comme dis plus haut c' est encore tôt pour juger, car beaucoup ne connaissent encore peu de chose de NF, on lis encore des "ouin-ouin on attaque une tour ya une flamme direct et ya 150 albs qui inc !", pourtant si tu ne touche QUE à la porte et pas au fort, tu as pas flamme sur la carte, par exemple.

Vive NF, malgré ses quelques bugs pas encore corrigés.
Citation :
Publié par Pr|zm
Bonjours Tout le monde.

no comment
Citation :
Publié par Pr|zm
( Perso moi j'adore New Frontiers

Le roleplay ne se retrouve pas dans les patchs / extensions, le roleplay avec tes compagnons de chasse, de guerre et tes frères de guilde
J'ai trouvé une guilde dite " RP " où l'ambiance est incomparable, je m'amuse tous les jours avec eux

Sinon pour le serveur Broceliance, on pourrait presque dire que New Frontiers réveille le royaume. Tout le monde se bat pour Midgard et ne reste plus dans son coin à faire ses affaires tout seul. Tout le royaume est motivé pour ne pas se laisser faire et porter guerre et désolation sur les terres ennemies. )
Citation :
Publié par Kaheel
(Sinon pour le serveur Broceliance, on pourrait presque dire que New Frontiers réveille le royaume. Tout le monde se bat pour Midgard et ne reste plus dans son coin à faire ses affaires tout seul. Tout le royaume est motivé pour ne pas se laisser faire et porter guerre et désolation sur les terres ennemies. )
Et ça s'est senti !
Midgard semble réapparaître tout d'un coup après une longue absence. Les forces de Midgard ont été très présente en RvR, j'en ai été assez impressionné

NF ? en ce qui me concerne, j'adore
Je regrette un peu d'avoir laissé tombé mon MDA a cause de la trop grande présence des prises de fort pour le moment, mais mon nouveau perso ( théurgiste ) raffole de NF
Je pense qu'il est plus amusant de reroll maintenant grace aux nouveaux vaux, qui te permettent d'xp en t'amusant (enfin si tu aimes le RvR bien sur).

Sinon, ben le roleplay dans DAoC, une minorité le font, la plupart y voit plus un jeu d'action pimenté d'un peu de rôle (création du personnage, matos etc...), donc ça reste assez marginal.
Mais si tu cherches à faire du Roleplay a tout prix, il existe pas mal de guildes qui en font (en tout cas sur Broc, après je sais pas ailleurs, mais y a pas de raison qu'il n'y en ait pas...).
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés