ati gforce ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
est ce que WOW est mieux supporté par une ATI ou bien par une Gforce ?
Les beta testeurs pourraient ils repondre a ma question svp ?
j ai une ATI radeon mobility 9200 (ordinateur portable), aurai je des problemes graphiques avec ?
a bientot.
Pour répondre à ta question je joue avec une ATI Radeon 9200 SE est il n'y a aucun problème je joue avec tout à fond (sauf le clipping pendant les raid parce que la lol ) j'ai un Athlon XP 2600+ 512 ddr donc je pense pas que t'aura trop de problème ( je jouais auparavant avec un Duron 1.1 256 ddr avec la même carte graphique donc voilà )
Je pense que la liste des cartes graphique supportées est quelques part sur le site officiel, il me semble l'avoir vue. Et la liste est assez vaste.
Moi perso j'ai une vieille Ati radeon 7500 et j'ai pas un seul pépin.
En tout cas ce que je sais c'est qu'ils sont incapable de régler un bug très connu qui survient sur les Gforce....

J'ai une GForce 4TI128 et je suis obligé de faire une manip' spéciale quand je lance le jeu sinon je me retrouve avec des bugs graphiques de tarés au point de pas pouvoir me déplacer dans Stormwind !!!

Donc en gros si ta GForce est pas hyper méga récente tu as des (grandes) chances de rencontrer ce problème.
Sur mon portable j'ai une geforce go5700 , je joue en 1600x1000 fenetré avec tout les details a fond pour 20-35fps

Je pense que ce soit avec une ati ou nvidia tu n'aura pas de soucis a faire tourner wow , il demande vraiment pas une machine qui tue et les petits temps de chargement c'est plutot sympa
moi j'ai une ATI 9700 PRo sur un PC et une GeForce 5900 XT sur un autre...

ca tourne niquel sur les deux il parrait que le jeu a ete plutot developpé pour Nvidia mais ca marche niquel aussi sur ATI
Citation :
Publié par Shamilda
En tout cas ce que je sais c'est qu'ils sont incapable de régler un bug très connu qui survient sur les Gforce....

J'ai une GForce 4TI128 et je suis obligé de faire une manip' spéciale quand je lance le jeu sinon je me retrouve avec des bugs graphiques de tarés au point de pas pouvoir me déplacer dans Stormwind !!!

Donc en gros si ta GForce est pas hyper méga récente tu as des (grandes) chances de rencontrer ce problème.

heu j'ai une Gf 4200 128 AGP 8 et je n'ai jamais eu un seul bug graph au lancement du jeu... t'as pas de bol je pense

(et ma carte a bientôt 2 ans )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sur mon portable j'ai une geforce go5700 , je joue en 1600x1000 fenetré avec tout les details a fond pour 20-35fps

Je pense que ce soit avec une ati ou nvidia tu n'aura pas de soucis a faire tourner wow , il demande vraiment pas une machine qui tue et les petits temps de chargement c'est plutot sympa

Hmm excuse moi ,j'ai un Centrino 1,5 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique Ati Radeon 9700 128 mo et je dois t'avouer que en ville , ou dans certains endroit j'ai quand meme pas mal de ralentissements alors que je ne joues qu'en 1024x768 avec pas mal de details graphiques au plus bas...

Tu dis avoir 20-35 fps.. mais esqu' il t'arrive de ramer ?
j'ai une GeforceFX 5600 et je rencontre souvent des problemes de texture

certaines texture (arbre, certain items) disparaissent carrement, les arbres par exemple se transforme en polygone... (imaginé silverpine comme ca..)

de plus ce probleme depend de mon angle de vue (camera)
Citation :
Publié par Embryon
Il n'a pas demandé kicékaleplugrokiki, il a juste demandé si sa config allait marcher
bah vu qu'il aura toutes les tailles et leurs différentes caractéristiques, il pourra situer son kikialui dans l'échelle et comparer
Citation :
Publié par Oropher
j'ai une GeforceFX 5600 et je rencontre souvent des problemes de texture

certaines texture (arbre, certain items) disparaissent carrement, les arbres par exemple se transforme en polygone... (imaginé silverpine comme ca..)

de plus ce probleme depend de mon angle de vue (camera)
tu a mit a jour tes drivers sans effacer les anciens ? Si c sa, sa le fait sur toutes les cartes, tu désintalle tt completement et tu reinstalle juste les dernier, et pouf adieu les gros polygones en clipping <jai passé quelque jours a comprendrent moi >

Sinon j'ai une FX 5600 et sa passe sans pbs, pas tt a fait a fond j'ai que 2ghz et 512 de ram donc sa coince :x
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Hmm excuse moi ,j'ai un Centrino 1,5 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique Ati Radeon 9700 128 mo et je dois t'avouer que en ville , ou dans certains endroit j'ai quand meme pas mal de ralentissements alors que je ne joues qu'en 1024x768 avec pas mal de details graphiques au plus bas...

Tu dis avoir 20-35 fps.. mais esqu' il t'arrive de ramer ?
Ben mon nouveau portable : Alienware p4 3ghz , 1go ram , geforce go5700 , non ca rame pas en ville , d'ailleurs je monte a 40fps en ville ( ogrimmar ) , plus qu'a l'exterieur ( surement a cause des "vides noirs" en ville qu'on vois sur la mini-map ) ( WoW en 1600x1000 et mon ecran en 1680x1050 , ca permet de changer de wow a autre chose facilement )

J'ai remarqué que tu peux aussi gagner des fps en enlevant la synchro verticale sur les portables ( mon ecran es 61hz ) , sur le micro pc de bureau ( p3 733 , 256ram , geforce ti4200 ) avec ou sans synchro verticale ca ne change pas les fps , lui par contre en ville et a l'exterieur quand y a du monde c'est la panique
Citation :
Publié par Psylo | Dok
heu j'ai une Gf 4200 128 AGP 8 et je n'ai jamais eu un seul bug graph au lancement du jeu... t'as pas de bol je pense

J'ai la même cg (avec un athlon 2600+ et 512 ddr),et j'ai jamais rencontré de bug graphique
Citation :
Publié par Agito
J'ai la même cg (avec un athlon 2600+ et 512 ddr),et j'ai jamais rencontré de bug graphique
J'avais des bug graphique tout bizare avec ma geforce , ca fesais des derniers drivers 70.41 beta Donc le mieux si il a un probleme de bug graphique c'est de changer de drivers ( j'ai pris les 67.50 whql et tout marche bien )
J'ai une ati radeon 9800 xt , et ça tourne parfaitement , mais j'ai discuté avec divers utilisateurs in game , et il semble que le glow effect total ajoute un effet de flou des plus désagréable , en tout cas sur ati , moi je l'ai désactivé .

je sais pas si ça fait bien sur les ge force , mais sur ati , ça ajoute un effet de flou pas terrible .
GeForce 6600GT , aucun problème ( un pote avec une ati X800 a aucun problème non plus mai il faut dire que ces cartes graphiques ne sont pas donné pour l instant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés