help me jai un soucis au demarage de eq2

Répondre
Partager Rechercher
voila viens d installer le jeu et le patcher

donc je launch eq2 la j'arrive sur le tableau ou je rentre mon password aprés il fais la mise a jour complète du jeu et me marque JOUER quand je clike sur jouer je reviens sur le bureau et je peux rien faire .

par contre jai en haut selection personnage non disponible le soucis viens peut etre de la ???? enfi suis un peu perdu

A part recommencer suis étonner j'ai mêmes pas de raccourci eq2 crée la

aidez moi svp
Quand tu lances everquest dans ta fenetre avant de cliquer sur jouer, tu as la liste des servers, tu verras qu'en ce moment le server storms (français) est fermé.

Te reste plus qu'à patienter
bonjour

storms est planté depuis plusieurs minutes, donc peut être que si le launcher te fait passer par lui, ceci explique cela.

il y a deux minutes il y avait 3 serveurs de down, il en reste 2 (fr et allemands) donc peut être que cela va se résoudre plus tard

par contre aucune idée si on peux voir l'état des serveur en ligne, je joue depuis peu aussi
mais hier soir a une heure du matin j'avais le meme soucis avec ce truc marquer selection personnages non disponible pourtant j'ai bien installer le cd ou on donne des jboot

bon jai un probleme donc sur le pc ou jai la Gforce sa marche pas et sur le pc ou jai pas uune gforce sa marche on avance

est ce que quelqu un qui a une GForce et qui joue a eq2 peux m expliquer comment il a fais svp sa serais tres sympa
Le fait qu'il y ait écrit 'Sélection personnage non disponible' est normal, étant donné que tu n'as pas encore crée de personnage. Lorsque tu auras crée au moins un personnage, son nom apparaîtra dans la liste.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés