[Ys] relik

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouleuhealer
Faut arreter , tout le monde n'a pas des horaires de collegiens 8H-17H a l'ecole et de 17H a 23H-24H allez on joue , donc apres faut faire quoi?
Il ya tout de même une différence entre 24h et 4 heures du matin Pas besoin d'être un collégien pour se coucher à une heure raisonnable quand on bosse le lendemain
Et puis arrêtons de tout le temps utiliser le mot " collégien " ou " adolescent " à tord et à travers . La population des moins de 15 ans est largement inférieure sur DAoC
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Vu le bug , je trouve pas spécialement que Mid a le droit de garder cette relique , ni alb d'ailleurs . Il serait logique qu'elle revienne chez hib.

Pour la reperdre aussitôt quelques jours apres ?
Citation :
Vu le bug , je trouve pas spécialement que Mid a le droit de garder cette relique , ni alb d'ailleurs . Il serait logique qu'elle revienne chez hib.
Elle peut revenir si elle veut, les portes sont grandes ouvertes
Citation :
et ceux qui on ouvert les forts et qui peuvent pas finir leur attaque a cause des boulettes de mister goa tu trouve sa logique aussi ?.

je dit pas qu'elle aurais été prise obligatoirement sans sa,mais vu le mal de la défense hib a repousser ou même reprendre leur fort je suis pas convaincu que sa aurais changé grand chose

Citation :
- un GM se connecte a 4h du mat quand mid réalise qu'ils peuvent pas rentrer et enleve le mob (coincidence )
Vi ces un coup du FBI encore sa
Rappeller moi une chose... On joue bien au même jeu non ? Quel est donc cette carte qui flambe de partout à l'instar des deux autres qui sont clean ?

Tous sur la même zone, bravo à vous Mid et Albion, le jeu évolue les mentalités pas. Prennez les ces bouts de pixels qu'on soit tranquille.

Enfin... Tranquille, façon de parler hein...
Citation :
Publié par herbert de vaucanson
c koi cette haine contre les collégiens ... je prefere un collégien a un daron belge de 45 ans moi (cf le post sur les types de joueur=
ce n'est pas une haine , il y a encore qques années je l'etait , mais je veux dire que sur toute la population d'ys , ils y a des gens qui ne peuvent jouer que tard le soir par exemple , et d'autres qui si ils ont une idée en tete (prise de rk) continueront a jouer jusqu'a a voir essayé , voir reussi.
Et surtout ce que je ne comprend pas c de ouiner sur des evenements rvr qui se deroulent a des horaires qui conviennent pas a certains heho , massivement multijoueur , tout le monde ne sera pas forcement en train de jouer en mm temps aux meme heures (et c'est heureux sinon bonjour les crash )

Par contre pour le coup du bug (merci les explications rhoth) , la ok je comprend que les hibs ralent
Citation :
Publié par Rhoth
un GM se connecte a 4h du mat quand mid réalise qu'ils peuvent pas rentrer et enleve le mob (coincidence )
Citation :
Publié par Canth
il n'a pas été contacté par aucun Midgardien
Non voyonc ca arrive tous les jours :
Il a pop moins de 3min apres que mid se soit appercu du bug il etais pas log avant qu'on se fasse wipe (verifie)....
@Canth : stop mauvaise foie et de me prendre pour une idiotte
Citation :
Publié par P0llux
Rappeller moi une chose... On joue bien au même jeu non ? Quel est donc cette carte qui flambe de partout à l'instar des deux autres qui sont clean ?

Tous sur la même zone, bravo à vous Mid et Albion, le jeu évolue les mentalités pas. Prennez les ces bouts de pixels qu'on soit tranquille.

Enfin... Tranquille, façon de parler hein...
bha le vent tourne bientot on verra les deux royaumes hib alb attaqué en même temps mid...le probléme ces que ta même plus besoin de fufu scout pour savoir qui attaque quoi et ou ces automatique .donc diviser deux royaumes pour attaqué deux fort différent ces bien trop facile, et presque aucune défense même la meilleur qui soit ne pourra tenir a ce genre d'attaque...
Citation :
Publié par Elroro
même avec 100lvl50 de plus sur une attaque,ces fini les attaques ninja en 5minute hein...et si tu crois que meme avec 100lvl50 de plus tu ne trouvera pas aucune défense en place...

la seule facon pour la prendre en moins de 30minute ces plusieurs force par fort...et encore si mid se concentre sur un seul fort a défendre ta théorie tombera vite a l'eau...et sa ne sera en rien comparable au prise ninja en 5minute...arrête de rêver...

et pis toute facon je m'inquiéte pas sa ferais 200hib+ 200alb + 200mid+ dans une même zone et sa donnera un zolie crash serveur comme on les aimes...

J'ai parlé d'un rush de 5 minutes quelque part ?
Dites les gens, j'ai dit ça ?
Youhou ? J'ai vraiment dit ça ?

Ah ben nan me semblait bien aussi

Y a une différence entre une prise RK de 5 minutes et l'acharnement de 2 realm sur 1 pendant 13h wahou en effet GG la prise : 13h à 2 contre 1 étant donné qu'on est en infériorité numérique, moi je ne peut qu'admirer le geste.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'ai parlé d'un rush de 5 minutes quelque part ?
Dites les gens, j'ai dit ça ?
Youhou ? J'ai vraiment dit ça ?

Ah ben nan me semblait bien aussi

Y a une différence entre une prise RK de 5 minutes et l'acharnement de 2 realm sur 1 pendant 13h wahou en effet GG la prise : 13h à 2 contre 1 étant donné qu'on est en infériorité numérique, moi je ne peut qu'admirer le geste.
j'ai parlé des rush Rk ninja qui se faisait avant en 5Minute spécialité hib avant le nerf des béliers par exemple...mais bon si tu fait exprés de pas comprendre je peut rien pour toi...

mais pourquoi tu pleure sérieusement la ?...sa sera les 3/4 du temps comme sa alors aujourd'hui a ce jour...devant tout le peuple jolien LES MIDGARDIENS LES HIBERNIENS ET ALBIONAIS...

tu T'engagera et ne jamais nous attaqué quand albion viendra chez nous prendre des forts...bha voila avec ta mentalité du jeux on va pouvoir etre tranquille pour nos Rks...

Un GRAND MERCI A TOI...
Citation :
Publié par Elroro
j'ai parlé des rush Rk ninja qui se faisait avant en 5Minute spécialité hib avant le nerf des béliers par exemple...mais bon si tu fait exprés de pas comprendre je peut rien pour toi...

mais pourquoi tu pleure sérieusement la ?...sa sera les 3/4 du temps comme sa alors aujourd'hui a ce jour...devant tout le peuple jolien LES MIDGARDIENS LES HIBERNIENS ET ALBIONAIS...

tu T'engagera et ne jamais nous attaqué quand albion viendra chez nous prendre des forts...bha voila avec ta mentalité du jeux on va pouvoir etre tranquille pour nos Rks...

Un GRAND MERCI A TOI...
De rien j'aime le beau jeu.
Je ne pleure pas, je reste admirative devant cette action de 2 royaume qui me fais penser à 2 enfants s'acharnant sur un troisième, c'est très courageux.
Pour ta réflection au sujet de l'impossibilité de prendre des reliques de manière ... normale je te répondrai juste que c'est comme pré NF, impossible de prendre des reliques en heure de pointe hein ... Tout est possible, Mythic n'est pas assez stupide pour rendre des prises relique impossible, mais bon on se console comme on peut et le jour où un royaume prouvera le contraire on oubliera tout à sujet afin d'éviter de passer pour un con
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Laisse tomber Weezy...

La mauvaise fois à élu domicile chez le calice et le marteau.

Si ça les amuse.
Citation :
Publié par P0llux
Laisse tomber Weezy...

La mauvaise fois à élu domicile chez le calice et le marteau.

Si ça les amuse.
en même temps si sa t'amuse aussi...de pas voir que sa sera comme sa les 3/4 du temps maintenant...

tu devrais meme arreter tout de suite de joué en faite.
Citation :
Publié par Elroro
en même temps si sa t'amuse aussi...de pas voir que sa sera comme sa les 3/4 du temps maintenant...

tu devrais meme arreter tout de suite de joué en faite.
cf mon edit au dessus. Allez y c'est impossible à faire bien entendu vous avez raison. Ah mais au fait j'y pense, vous avez tenté au moins ?
Weezy, vous ferez ce que vous avez à faire.

Si toi tu veut pas attaquer Midgard car Albion le fait déjà, ben c'est ton droit, mais plein de gens font du RvR, et ne s'attache pas à ta notion de beau jeu.

par contre voyez le bon coté, GOA reverra son jugement concernant le royaume sous peuplé sur Ys

@ weezy suite à ton edit.

Donc, si un royaume prend les forts pour ouvrir la muraille, il peut le faire de nuit car un fort on a le droit après tout, c'est pas grave.
Donc, pour le beau jeu, je prend les fort la nuit, j'attend un horaire décent et hop je prend la relique
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Weezy, vous ferez ce que vous avez à faire.

Si toi tu veut pas attaquer Midgard car Albion le fait déjà, ben c'est ton droit, mais plein de gens font du RvR, et ne s'attache pas à ta notion de beau jeu.

par contre voyez le bon coté, GOA reverra son jugement concernant le royaume sous peuplé sur Ys

Peut être que sur Mid on aime pas le beau jeu ( ça je n'en doute aps après avoir campé une gate pendant 3 ans forcément le notion de beau jeu doit être un peu différente de la mienne en fait ... ) mais sur Hib on aime le face à face ( du moins chez les Hib que je fréquente je ne me permettrai pas de parler pour tout Hibernia ).

@Maingauche/Caledonia : J'ai aps comrpis se que tu voulais dire là et je vois aps trop le rapport avec mon edit
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
De rien j'aime le beau jeu.
Je ne pleure pas, je reste admirative devant cette action de 2 royaume qui me fais penser à 2 enfants s'acharnant sur un troisième, c'est très courageux.
Pour ta réflection au sujet de l'impossibilité de prendre des reliques de manière ... normale je te répondrai juste que c'est comme pré NF, impossible de prendre des reliques en heure de pointe hein ... Tout est possible, Mythic n'est pas assez stupide pour rendre des prises relique impossible, mais bon on se console comme on peut et le jour où un royaume prouvera le contraire on oubliera tout à sujet afin d'éviter de passer pour un con
mais ta tu fini de croire que un royaume va s'arreter car un autre royaume attaque le second...jamais personne sans est privé en 3ans de daoc(et ces même bien le contraire et vous en faite partie aussi)...et tu crois que sa changera car vous ete les moins nombreux ?...faut avoir de la pitié pour joué a un jeux maintenant ?...

quand a dire que mythic n'est pas assez bip je te repondrais juste sa .

ps: pis franchement tes exemple de deux gamins qui s'acharne sur un autre irl ces vraiment mal venu,a ce moment tu ne sais plus que tu joue sur un jeux et ne fait plus de différence entre Ig et irl pour ce genre de comparaison déplacé...
Moi ce qui me fait le plus peur c'est que pour l'instant Hib est encore "motivé" mais si (et à mon avis ça va être comme ça ts les jours...) la situation du 2 vs 1 continue ... bah adieu vertes prairies pour beaucoup (avant nf y avait encore moyen de gérer mais la désolé je vois vraiment pas comment on va faire ... comme prévu la "masse" l'emporte)
Et donc le beau jeu c'est le 8 contre 8.

100 contre 100 reste quand même un face à face si je ne m'abuse, bon bien sur, on sait pas qui regarde qui dans les yeux mais quand même

Citation :
@Maingauche/Caledonia : J'ai aps comrpis se que tu voulais dire là et je vois aps trop le rapport avec mon edit
ton passage ...
Citation :
Tout est possible, Mythic n'est pas assez stupide pour rendre des prises relique impossible ...
Je met au défi un royaume sur Ys de prendre 4 forts défendu et une relique en moins de 6 heures (horaires de jeu décent 20h-2h du matin), même en semaine.

Quand à dire que Mythic n'est pas assez stupide, moi je répond RA, RP, Animiste, Bogdar,sauvage, BB, Buff pas sur timer, ou sans portée, TOA, ML, artefact ...
la liste est longue pour montrez que mythic à fait des choses stupides, mais on fait avec.
Citation :
Publié par Elroro
mais ta tu fini de croire que un royaume va s'arreter car un autre royaume attaque le second...jamais personne sans est privé en 3ans de daoc(et ces même bien le contraire et vous en faite partie aussi)...et tu crois que sa changera car vous ete les moins nombreux ?...faut avoir de la pitié pour joué a un jeux maintenant ?...

quand a dire que mythic n'est pas assez bip je te repondrais juste sa .
Nan mais, vous l'avez fais c'est tout, c'est votre choix moi j'y peut rien tout Hib n'y peut rien je me permet juste de commenter se que j'ai vu et se que j'ai vu c'est : les 2 realm les plus peuplé sur Ys qui mettent 13h pour prendre une relique au 3eme royaume.

Tu ne m'as toujours pas répondu, a tu tenté de prendre une relique en face à face pour pouvoir affirmer en toute honnêteté que c'est impossible à réaliser ?

Citation :
ps: pis franchement tes exemple de deux gamins qui s'acharne sur un autre irl ces vraiment mal venu,a ce moment tu ne sais plus que tu joue sur un jeux et ne fait plus de différence entre Ig et irl pour ce genre de comparaison déplacé...
Oula je fais tout à fait la différence rassure toi, je ne vois pas pourquoi forcément lorseque l'on parle d'IRL on devrai tout mélanger, le JOUEURS ont une vie IRL et forcément ils reproduisent IG se qu'ils voient, vivent ou imaginne IRL et se qu'il s'est passé hier soir je ne compare à 2 gamins sur d'eux qui s'acharnent sur un troisième voila tout.
Citation :
Publié par Elroro
Ce qui risque surtout d'arriver, c'est que vous allez vite vous retrouvez à 2 royaumes.

Continuez à attaquer à 2 Hibernia, c'est votre bon droit, mais ne venez pas vous plaindre si dans 2 semaines il n'y plus d'hiberniens en ZF
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Nan mais, vous l'avez fais c'est tout, c'est votre choix moi j'y peut rien tout Hib n'y peut rien je me permet juste de commenter se que j'ai vu et se que j'ai vu c'est : les 2 realm les plus peuplé sur Ys qui mettent 13h pour prendre une relique au 3eme royaume.

Tu ne m'as toujours pas répondu, a tu tenté de prendre une relique en face à face pour pouvoir affirmer en toute honnêteté que c'est impossible à réaliser ?
j'ai dit ou que c'été impossible ?...car hier si tu crois que Mid ayant pris les deux premiers fort de nf sur hib allez partir car albion été aussi de la partie,faudrais pas se trompé de cible dans ce cas la et n'y rever...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés