Pourquoi porter autre chose qu'un Lorko ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon là, la question est posé dans le titre : "Pourquoi porter autre chose qu'un Lorko ?"

En effet, prenons l'exemple d'un Eni ou d'un Féca qui en temps normal portait un ploukloss (par "en temps normal" j'entends "avant que l'on puisse porté tous les chapeau"), pourquoi porté un ploukloss +20% dégâts, alors qu'un lorko avec un bonus en force et en intelligence de +de 20 est si facile à trouver avec en plus un bonus en vie ? (surtout qu'on les trouve souvent avec plus de 20 point)

Et je pense que cette exemple peux s'appliquer à la comparaison d'autre chapeau comme le miniktoro (dsl si j'écorche le nom) même si le bonus de force est moins grand, ou le Dora (là aussi dans un moindre mesure).

Donc ne serait il pas utile soit de baisser le lorko (ce que je préférerais éviter) soit augmenter légèrement les autres chapeau ?

Moi perso je suis passer au Lorko mais bon on peu s'interroger ! Parce que bientôt tout le monde vas se mettre à en porté un !
Parceque c'est un couvre-chef relativement moche?

Voire même particulièrement odieux?

Plus sérieusement on risque bien d'en arriver là, c'est un peu dommage mais bon, le calcul est malheureusement vite fait.

Laeryl, qui veut une makroute
meme si le lorko est devenue pas mal populaire je vois encore enormement de gens porter d auters chapeuax de plus pense aux personne qui ont mient 150 000 k voir plus pour un +40 force dans une enchere ca serait injuste pour eux .

les iop peuvent porter tous les chapeaux alors pk pas les autres c est un choix des dev et je pense que cela convient a la majoritée des joueurs
Heu tout le monde peut porter tout les chapeaux, je suis une eni avec un lorko dont je suis tres satisfait... je suis nettement plus performent en solo ET en multi avec (niveau soin et dégats) qu'avec mon ploukos +20%...

ah si par contre le ploukos a un seul avantage maintenant, c'est contre le wawabitt dont l'abrutissement ne concerne pas les bonus de dégats (en % ou en +)... mais c'est le seul avantage ...
Citation :
Publié par juntatami
ah si par contre le ploukos a un seul avantage maintenant, c'est contre le wawabitt dont l'abrutissement ne concerne pas les bonus de dégats (en % ou en +)... mais c'est le seul avantage ...
C'est pas faux... mais ça reste un avantage "ponctuel"

C'est dommage pour tous les autres chapeaux...

PS: moi aussi mon Eni est passer au Lorko... c'est bon ça tape mieux, ça soigne mieux et en plus il a un poil plus de PV.... par contre c'est vrai qu'il a une vrai tête de con avec son bec sur la tête
Toutes les classes devraient pouvoir porter tous les chapeaux (si ce n'est pas déja fait) a l'exception des Sadidas (qui devraient normalement avoir des chapeau spécifique en compesation). Les iops ont étés les premiers servis, c'est tout.

*Préfere garder sa makroute, souvenir d'une amie disparut.*
J'avoue que ce changement est pour une fois en faveur de pratiquement toute les classes, mais surtout des xelors, qui ne pouvaient porter aucun chapeau augmentant les dégats ou donnant un bonus à l'intelligence, donc je suis plutôt satifstait... Mème si tout le monde maintenant à la même tête que moi...
bah 20% de dégâts c'est mieux que +20 en force non?

prenons un perso qui fait 10 de dégât de base et qui a 200 en force.
il fait donc 30 de dégâts.

avec +20 en force il fera: 32 de dégâts
avec +20% aux dégâts il fera: 36 de dégâts

non?
Oui, sauf que le lorko fait le même bonus en intel et encore un bonus en vie si j'ai bien suivi...donc les 4 de dégâts...(comment on fait que 10 de dégâts en ayant un perso ayant un level suffisant pour avoir 200 en force? ).

Je suis tout à fait pour que toutes les classes portent tous les chapeaux...mais c'est dommage que la première conséquence de ceci est de se rendre compte que les chapeaux ne sont pas équilibrés entre eux...vu que c'est de là que vient le problème au phénomène "Lorko for all".
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Oui, sauf que le lorko fait le même bonus en intel et encore un bonus en vie si j'ai bien suivi...donc les 4 de dégâts...(comment on fait que 10 de dégâts en ayant un perso ayant un level suffisant pour avoir 200 en force? ).
10 et 200 c'était juste des chiffres ronds pour que les calculs soient simples et clairs.

mais bon si le perso fait 50 de dégâts de base tu gagnes 20 points de dégâts, ça commence à devenir très intéressant ;-)
je me trompe peut etre mais le plokousse c'est 20% de degats en plus sur degats physique et magique alors que la force est uniquement physique.
Il faut donc pour comparer un plokousse 20% a un loko >20 Fo et >20 Int pour avoir un equivalent (je ne compte pas la vie) et la c'est moins courant .

ARME : 1Dx +y ; z= % Ploukouse+maitrise ; f=force base + objets
=> degat maxi (x+y)*(1+f/100) *(1+z)
=> degat minii (1+y)*(1+f/100) *(1+z)
Le lorko est moche...... Le lorko vous cache le visage...... Je ne le porterais jamais pour ca. Y'en a bien d'autre qui vous cache pas le visage et qui sont plus agreable a porté sans pour autant ressemblé a tout le monde.

Mefiez vous car pour le malus ca ete retardé car des GB ont pleuré, ca va faire la meme chose pour le lorko..... Jusqu'au jour ou il y aura un malus sur se lorko et la tout le monde pleureras car depensé des kamas pour l'acheté.
Et pour le feca, le ploukosse n'influence pas son armure physique et magique, raison de plus pour porter un lorko, probablement le chapo le plus puissant du jeu.

Perso j'ai un lorko +35 F +40 I +8 PV, klr qu'il est puissant peu importe le perso, tant sur ma sram que ma feca.

Un detail plutot ennuyant cé que ma feca est pratiquement l'image d'une cra. Juste en combat que l'on decouvre sa vraie nature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés