Jardinier un bon moyen de gagner des sous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SparksAngel
Kikou je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà lancé dans le gardening dans sa mog? Ca rapporte? C'est lent à cultiver? Merci pour vous futures réponses j'espère!
Oui sa peux rapporter pas mal d argent meme si c est beaucoup moins qu auparavant ou les "recettes" n etais pas connues de tous. Pour que sa rapporte il faut compter +/- 3 semaines reel donc assez long autre desavantage tu dois checker la plante ou les plantes une fois par jour reel.
voila un site ou tu trouveras plus d info et ce que tu peux en tirer de tes cultures de plante bonne chance a toi
http://www.swapsonian.com/pikko/
C'est ç'est a dire il faut conter 2 ou 3 semaines réelles pour pouvoir récolter des crystaux? Alors moi pour l'instant j'ai acheté 2 pots et j'y ai mis des graines. Maintenant faut que j'attende combien de jour et une fois que le délai est passé faut que j'y mette des crystaux c ca?
Tout dépend de ce que tu fais pousser mais oui, 2 jours c'est le minimum et ça peut aller jusqu'a 3 semaine si tu veux faire des elemental ore
Pour les cristaux je sais juste que pour les fire il faut 2-3 jours
Tu n'as pas des cristaux à 100%.
Quand un pot t'en donnes il va te donner environ 16 cristaux.
a mon dernier gardening, sur 8 pots j'ai eu en tout une cinquantaine de cristaux, mais la fois d'avant moins.
Il est souvent de plus préférable de laisser passer un peu de temps entre chaque plantation.

En effet il est avéré que les pots ont un "potentiel" qui évite d'avoir des worms ou des rocks salt mais que ce potentiel met quelques temps (genre une semaine van adiel time) à se régénérer.

Ca me payer largement mes shinei (10pots). il faut juste de temps en temps farm la zone newby pour les grain et vegetable.
Ensuite pour le temps de pousse ca depend des recipes.
Citation :
Publié par Darshone
Bizarrement je gagne mes gils sur FFXI principalement grâce au gardening et peu grâce au farm. Je cultive des ores qui poussent en 3/4 semaines et qui se vendent 80-100k l'unité.
ah quand meme sa fait pas mal de gils je vais faire du jardinage alors
Citation :
Publié par Darshone
Bizarrement je gagne mes gils sur FFXI principalement grâce au gardening et peu grâce au farm. Je cultive des ores qui poussent en 3/4 semaines et qui se vendent 80-100k l'unité.

le canabis ca rapporte lol
FFXI étant surtout anglophone les contenus les + intéressant et complet sont quasi tout le temps en anglais...Enfin en excluant le Japonais bien sur

IL y a ce site qui fait référence : http://www.swapsonian.com/pikko/

Je suis moi même apprenti jardinier et si j'ai un conseil pratique à donner c'est de jardiner avec votre mule si vous en avez une...Bien + pratique et disponible pour aller check les plantes, feed et harvest au bon moment.
Le gardening, c'est pas un marché rentable, a moins d'avoir une vrai âme de jardinier.

Car quand une recette est decouverte, elle n'est rentable que 2-3 semaine, (apres les prix chute a cauze du grand nombre de gens qui on la recette).

Donc; faut aller de l'avant et tester des recette qui, si vous etes les premiers a la decouvrire vous rapporte pleins de sousous .
Ba d'après ce que l'on ma dis on prend un pot de fleur classique en céramique par exemple on yi plante un tree sappling (à 7k l'unité ou 50k les 12) on laisse pousser pendant 2-3 semaines réelle en checkant la plante de temps en temps bien sur et durant ce temps il faut ajouter à deux fois un Dark Crystal, et au bou des 2-3 semaines on obtien un Objet à 200k Gils ( je me rappel plus le nom) en récoltant un Darkday.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés