Temps exact

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai diverses questions : (je need des réponses précise a la seconde prés même si vous avez)
1 ) Il me faudrait savoir combien de minutes il faut resté sur une partie pour qu'elle soit gardé.
2 ) Combien de temps cette même partie est ensuite gardé au dela de ce délai
3 ) Il faut se connecter 1 seconde pour reactiver le temps de la partie ensuite ?
4 ) Si on se déco 10 fois par heure Battle.net nous mettra t-il un hors royaume ?
5 ) Est il possible d'enregistrer les dialogues/logs dit lors des partie de diablo2 avec un programme légal.
1) temps<1 min: 1min avant que la partie ne s'efface.
1min< temps< 5min: effacement immediat qd tu quittes.
temps>5min: game gardée 5 minutes.

2) voire 1)

3) je dirais oui mais à confirmer je suis pas sur.

4) A priori non si tes deco sont espacées sur 1h, par contre sur 1min là oui .

5) Pas à ma connaissance, légal ou pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par Sniper76
si tu veux garder les dialogues, il suffit d'en prendre des screens
Bonne idée j'y avais même pas penser en plus !

Mais bon si y'a plus pratique je prend !
Je dirai pas le plus pratique, pour les longues discutions c'est pas top. Sur T4C certains sortaient tous les dialogues, ça s'appelait des logs je crois, mais j'en sais pas plus.
Citation :
Publié par Aden
Je dirai pas le plus pratique, pour les longues discutions c'est pas top. Sur T4C certains sortaient tous les dialogues, ça s'appelait des logs je crois, mais j'en sais pas plus.
Ben, c'est très simple. T4C offrait la possibilité d'écrire sur disque tout ce qui s'affichait à l'écran, de manière transparente et en continu (c'est à dire que ce n'était pas une option d'exportation qu'il fallait penser à activer à chaque fois)
Et c'est de très loin une meilleure solution que des images qui sont lourdes (en une journée, on générait facilement 1Mo de logs texte, s'il avait fallu se coltiner ça sous forme de copie d'écran, il en aurait fallu au moins 100, et je suis très gentil), qu'il faut penser à faire.

Maintenant, effectivement, vu les discussions de D2 et leur longueur, c'est pas mortel de pas avoir de logging automatique.

Pour garder les dialogues, je n'ai pas connaissance de moyen légal ou illégal, même si techniquement, ça doit pouvoir se faire assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés