Baton pour pretre

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm
j'aurais juste une petite question : Je suis pretre lvl 12, et j'ai croiser plusieur fois des pretres portant un baton, personnellement, je ne peux pas en porter, alors :

- Y a t'il un lvl minimum pour que le pretre puissent en porter un ?

- Ou alors il faut des batons spéciaux ?
et dans ce cas, ou les trouvent ont ?

Merci d'avance, et bon jeu
Oui c'est à Thunder Bluff, c'est dans la parti centrale de la ville quand tu arrives des ascenseurs Ouest c'est une tente juste à droite à coté du marchand d'arme et d'armure.

Liste des weapon masters et leurs localisations ICI !

Maintenant je sais pas si le bâton est la meilleure arme pour prêtre car tu perds l'emplacement Off-hand dans lequel tu peux mettre un objet qui te donne des bonus supplémentaire (intel spirit stamina etc.).
Cool merci, j'étais déjà tombé sur le lien mais j'en avais oublié l'existence ! Tres utile (Merci Wolfen au passage )...
J'en profite pour poser une question en passant (désolé j'ai pas cherché) : Y a t-il un moyen safe et peu onéreux d'aller de Thunderbluff a Orgrimmar (à pars suivre la route )
Le Wyvern/Chimère, ça te coûte 50 coppers il me semble TB -> Orgri, mais il faut déclencher le trajet aérien en y allant à pied la 1ere fois et en parlant avec le pnj qui garde les wyverns.

MAP Orgrimmar

Voilà c'est près du repère (13) de -Valley of strength-sur cette map, il faut passer par le pont suspendu que tu vois à gauche du repère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés