disparition autotrain ?

Répondre
Partager Rechercher
Demande a ton ami de recompter le nombre TOTAL de ses point : au final il en a autant qu avant.

Si il n avait pas auto train il a juste gardé des points dans la compétence qui pouvait être auto train => il n a juste que récupéré le nombre de base moins les 12 levels octroyés sur cette compétences soit 77 points.
Unhappy
j ai accidentellement respé ma critable (je suis super deg), j ai garder mes point acquis en autotrain ca donne un mutant dont le template 45 epee 45 AS 34 poison 35 fufu 5 hs et 4 point (j avais 56 point d auto train) perdu
Bizzard, je n arrive pas à refaire le même template que le tiens sur catacombs

Verifie ton niveau d auto train et le total de tes points, il y a comme un truc qui cloche on dirait...
Il me semble que cela marche de la manière suivante:
On respect all, tout les point sont remis a 0 sauf ceux Auto train qui prennent leur valeur comme si c'était auto train.

Suite a cela prenons un paladin qui se retrouve (je connais pas les chiffres exact c'est un exemple) avec 15 en cantique quand il prends le 16ème cela ne lui coûte pas 16 Pts mais 2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16 soit 135Pts

Ceci explique pourquoi les points auto train ne sont pas pris en compte.

(cela n'est pas sure du tout et demande confirmation si un volontaire veus test )
Auto train va jusqu au level 12 d une compétence si monté au maximum des possibilités, c est à dire jusqu au level 48.

Passer du level 15 au 16 ne te coûte que 16 points mais le coût global de ce level ce monte en effet à la somme de tous les levels precedent + lui.
Citation :
Publié par Colinchou | Medecine
J'ai respect all mon ranger 48 avec ki j'avais auto train arc et j'ai gardé mes pts en arc donc comprends pas cet remarque
Pareil que toi avec ma scout, j'ai gardé les points en arc. A savoir que sur le seveur test an montant 50 avec les gold and glory le scout avait un "autotrain arc" ça viens p-e de là, surement un bug tant mieux pour nous.

Par contre pour les autres perso, j'ai perdu l'autotrain.
quand tu autotrain tu as deux types de "pool"

dans la premiere les points que tu as entrainés , dans la seconde les points autotrain .

lors d une respec , les points utilisés pour train jusquau niveau autotrain sont pris dans la pool autotrain .

ce qui fait que si tu respec dans le cas du paladin , de slash autotrain jusquau 48 a crush , tu te retrouves avec moin de spec en crush , car en fait tu n as pas vraiment gagné des points , mais tu les as juste economisés
reponse svp a ma question que voici

voila si unn /level 20 qui est 50 en se moment utilise la respec all de nf devrait beneficier normalement de l'autrian ou pas?
normalement non, il fallait déjà avoir le "pool" de points autotrain pour les garder, ça semble logique. c'est déjà énorme un cadeau de 3pp en respec all à tout le monde, vont pas non plus offrir un autotrain 48 à tout le monde
kikooo

apparemment tu perd pas ton auto-train, j'ai respecter ma MA pour la passer HAST / PARADE et bien toute mes compétences ne sont pas retombe a 1 une est reste a 6 donc je pense que c'était de l'auto-train - à moins que je me trompe -

exemple un paladin qui a auto train tranchant et chant il a 3123 point
il etait 48 chant 50 boubou 34 tranchant 12 parrade (reste 3 points)
il veut respe 2H tranchant il sera donc 48 chant 50 2H 34 tranchant 12 parrade (reste 3 point)
et la il se dit 2H estoc c'est mieux il respe donc 48 chant 50 2H 31 estoc 12 parrade 12 tranchant (points gagnes par l'auto train et qui seront toujorus dans la spe) ( reste 25 point)

dans un cas il a 34 tranchant dans l'autre 31 estoc 12 tranchant, donc on peut dire que les 12 point sont "perdu" car ils sont dans une ligne de spe qu'il n'utilise pas mais ils sont toujours la et le jour ou il repassera tranchant il les aura encore et pourra avoir 34 tranchant

donc il n'y a pas de diminution de point de spe avec une respe ( le total reste le meme) MAIS des points sont forcement mis dans les lignes qui auto train, lignes pas forcement utilisees, ce qui dans certain cas peut etre vu comme des points perdu ou induire des erreurs de template
Citation :
Publié par Ulakes
de faire une repe "detrain" les competence jusqu'au nivo minimum ( 1 pour toutes les competances sauf celle qui auto train ou elles seront a nivo /4)
il n'y a jamais de perte de point dans le seul que le nombre de points possible sera toujorus le meme en prenant en compte les point mis par defaut dans les competence qui auto train
collector.

merci d'avoir éditée et corrigée cette phrase, maintenant c'est compréhensible.
je laisse l'originale en quote ......... trop fun
Auto train pas perdu non plus j ai toujours mes 35 pts de plus ( auto train 32 seulement ) soit 8 en fufu, mais ce qui n empeche qu apres respec j ai 12 en fufu ( le level mini pour un level 48/50 ) mais mes points 9 10 11 12 ne sont aucunement gratuit ils ont ete décompté de mon total de points ( normal vu que ce sont les points correspondant au level 36 40 44 48 que je n ai jamais fais en auto train ) donc normal que ceux ci soit enlevés de mon total, pour un joueur n ayant jamais auto train son perso et qui se retrouve avec 12 en fufu apres respec bah il a gagné aucun points mais a simplement eu 77 pts qui se sont mis d office dans cette spe ( points soustrait a son total ). ou bien dans mon cas les 8 premiers gratuits mais les 4 d apres m ont couté 42 points d office sans que je n ai le choix.

Avec le site Catacombs et le character builder au passage ca prends 2 min a verifier et c est fiable a 200%
c'est comme avant, rien a changé, mais toujours autant de personnes pour dire n'imp

qu'une personne est autotrain ou non, quand elle respec, les spe qui sont autotrain sont à 12 et les autres à 1, il n'y a pas de :

Citation :
g jamais ototrain et en utilisant la respec j'ai eu les pts d'autotrain
Citation :
Publié par Casperr
g jamais ototrain et en utilisant la respec j'ai eu les pts d'autotrain

Oui sauf que ceux ci ne sont aucunement gratuits, le nombre de points requis a ete soustrait a ton total de points contrairement a quelqu un qui a beneficier de l auto train lors de sa jeunesse qui se verra attribuer le meme score que toi apres respec sauf que ses points a lui seront gratuit et qu il aura plus de points que toi a coté au total ( 77 pts pour une spe a 12 par exemple ).

Si tu as 12 dans une spe c est que c est inconcevable que ton perso ai moins dedans pour mythic, donc un palier minimum est donné pour certaines classes level 50 dans certaines spe, impossible d avoir 1 en arc avec un archer et impossible d avoir 1 en fufu avec un assasssin like, et idem avec plein de classes albs qui sont les seuls non fufu a beneficier de l auto train contrairement aux non fufus mid et hibs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés