RA NF theur ou mage nuker

Répondre
Partager Rechercher
hello à tous les joliens

voilà me pose bcp de question concernant les RA de mon theur pr NF, je précise qu'il est spé Air/glace actuellement, pe etre ti spé avec NF pr bénéficier des pets terre 1min et l'utilisation du moc.
Mais des questions du genre purge 2 ou pas, moc ou pas, boad ou pas , tout cela fait bcp, heureusement que l'on a 15 jours pr tester tout çà.
Néanmoins je réclame les conseils de tout ceux qui le veulent concernant les futurs RA de vos mages nukeur et/ ou theurgiste spé glace ou air (terre ne rentrant pas ds la meme catégorie je trouve )

Sorron Theurgiste Air Alb YS 7L7
Total Eclipse
Perso pour un 7L7 je verrai bien ca :

Boad 3 (pour moi obligatoir a ton rang malgré les 30 points que ca cout)
purge 1
scm 1
pouvoir déchainé 1
sérénité 1
surcharge de pouvoir 3
maitre mage 3

reste 1 point que je mettrai en dex amélioré ou intel amélioré voila

Avec ce template tu a l inévitable et ubber Boad 3, suffisament de mana pour les gros et long combats et de quoi booster les dégats de tes DD airs.

Si mon theu était 7L7 (et euh lvl 50 ) je ferai ce template sans hésitation meme pas besoin des 2 semaines de test.
hello,

pr ma part, je dirai dejà qu'il faut compenser une RA qui disparait qui était maitre de l'art et parmettrant de caster plus vite donc prendre Dext amélioré à 2 voir 3
je pense tester pr mon 7L9 dext3 acuité2 maitre mage3 surcharge pouvoir4 scm1 ragging1 et purge2 je pense là un template pas trop mal et ensuite prendre moc je pense le plus ho possible au fur et a mesure de la progression à tester, mais j'irai tester baod à 3 pr voir mais bon c comme bof, depenser 30 pt pr 40 % absorption je trouve çà enorme pr tres peu de chose/

Sorron Theur Alb YS 7L7
Total Eclipse
Justement je viens de calculer celle de mon theur (meme serveur et quasi meme rp que toi ) et j'allais poser la meme question les grands esprits se rencontrent ^^

Parait t'il que l'aura de deflection est un must mais comme je joue bcp solo j'ai fait l'impasse dessus.

Comme tu as pu le remarquer la mana risque de poser problème désormais, avant avec une dizaine de points tu avais 3 full barre en permanence désormais il t'en faut 30 pour avoir moins bien meme si c'est un poil plus souvent...(le mini c'est scm 2 et raging 1 désormais a mon sens)

Plus de Maitre de l'art et % cast nerfé a 10% il faudra 3 ou 4 en dex amélioré pour tenter de compenser un peu

Comme toi je suppose j'aime bien faire quelques dégats avec mon DD air et je pourrai pas me passer de surcharge de pouvoir 4 et de 1 ou 2 en maitre mage pour booster un peu (je prefere faire tres mal de temps en temps que un poil plus mal tout le temps)

Jusqu'a présent je me suis toujours passé de moc mais il faut avouer que le mini moc pour 5 a l'air sympa surtout si on DD pas mais qu'on balance nos pets...

Physical défense en dessous de 3 j'ai peur qu'on ne voye guere la difference au cac, a tester a 3 voire pas du tout

Et pour le reste de la vie (resist + con) sans oublier master of focus 1 ou 2 pour que notre DD 45 soit quasi jamais resisté et purge 1 si il reste des points mais sans vrai moc ça me semble pas indispensable.

Je ferai un petit test pour rire en tentant surcharge de pouvoir 5 et maitre mage 5 mais vu de tout ce qu'on se prive ça sera sans doute injouable, au 8L peut etre ^^

Bonne chance...Si d'autre theur ont d'autres idées faites nous part de vos test !

Falcon
alors pr ma part je joue aussi bcp solo ou en petit commité mais j'apprécie bcp de jouer avec un bon fg opti, et pr cela que je fais me passer de l'aura de réflection tout comme les clercs vont se passer de bof.

Pour moc, je l'ai actuellement et j'aime bcp surtout combat vs fufu ou spam de pet en fg, mais le pbl de lancer plein de pet sous un moc apres NF, c que la duré des pets est également réduite comme les degats donc un pet d'air sous moc 2 va durer 15s autant dire quasi inefficace le tps d'arriver au cac de l'enemi :/ à voir le respec 45 air 20 terre 20 glace pr profiter de pet terre d'une min sous moc 2 çà fait encore 30s.

Physical defense je m'en passerai egalement ayant l'habitude de jouer sans et coute cher pr voir une grosse différence.

Mais autrement je prendrais purge à 2, contre un combat de fufu, si tu pe rien faire pdt 5s c comme si tu avais pas purgé.

Kisss à tlm

Sorron Theur Air 7L7 Alb YS
Citation :
Publié par neoweed
le pbl de lancer plein de pet sous un moc apres NF, c que la duré des pets est également réduite comme les degats donc un pet d'air sous moc 2 va durer 15s autant dire quasi inefficace le tps d'arriver au cac de l'enemi :/ à voir le respec 45 air 20 terre 20 glace pr profiter de pet terre d'une min sous moc 2 çà fait encore 30s.
Oui je m'en doutait mais l'interet des pets d'air c'est le stun, ça te laisse le temps de reculer et de sauver ta peau a défaut de tuer, c'est dommage de gacher un moc pour balancer 5 pets verts (surtout avec notre RA gratos bcp mieux !) qui ne tueront ni l'agresseur ni sauveront la vie ^^

Je compte aussi sur physical defense pour survivre un peu plus longtemps et tenir 5s le temps du timer purge 1 quite a prendre purge 2 et baisser physical si ce n'est pas concluant a tester

Falcon
J'avais réalisé qq tests basics sur l'impact de MoC sur les pets sur Gorre.
Ce que j'avais observé c'est que seule la durée de vie des pets etait impactée, les dégats restant eux inchgangés (à vérifier maintenant que NF est actif)

Pour ce qui est de l'impact de MoC+Durée des sort ToA (25%) la question qui se pose est : la durée de vie du pet est elle, sous MoC 2 (par ex) :

(durée de base * (1 - 50%)) * (1 + 25%)
pour un pet air : (20s * 0,5) * 1.25 = 12,5s

OU

(durée de base * (1 - 50% + 25%))
pour un pet air : (20s * 0.75) = 15s

Deja une chose est sure : MoC 1 + pet air ou glace faut meme pas y penser ...

Au passage MoC 2 + Pet terre = 30s sans bonus ToA
= 37,5s avec 25% de bonus ToA (méthode de calcul 1)
= 45s avec 25% de bonus ToA (méthode de calcul 2)

Pour ce qui est de physical defense il semble que cela soit indispensable en gp (40% de dégats en moins sur les DD pdt 30s toutes les 10 min ca semble ennorme)
Aradimir, pr toi baod serais indispensable, et pourtant la majorité des clercs ne prendront pas bof à 3 car cela coute trop cher par rapport aux effects produits, 30 pts pr une RA c enorme alors faut vraiment qu'elles soient méga ubber autrement cela fait bcp de pt dépensé pr pas gd chose je pense mais je fini de telecharger le patch et je fais aller tester cela je mettrai apres mon opinion, quand à la duré des pets sous moc et les bonus de durée toa, étant donné que g due sacrifier sur ma sc les bonus durée, je me pose pas la question mais à mon avis il s'agirait plutot de la premier formule mais à tester pr ceux qui sont en full bonus de durée, merci à ceux qui ont de fair les test et mettez vos impressions

Sorron Theur 7L7 Alb YS
TOtal Eclipse
Y a un truc qu'il faut rappeler, TOA a relancer l'importance des magos en rvr car avec les bonus TOA (dégâts magiques et piercing résists si ils sont capés ça donne l'équivalent de deux rk mana) donc ils font pencher l'issue du combat.

Sans compter qu'avec bodygard, BOF n'est plus une ra indispensable (ok un mago qui serra la cible d'une assist de tanks mourra toujours, mais une ra permettra de retarder sa mort si on "intervention divine", si je dis pas de bêtises, serra alors une ra à avoir pour tout clerc qui peut la prendre).

édite : baod lancé en début de combat ferra toute la différence si en face c'est un grp avec pbaoe, il va pleurer le mago.
Je viens de re-spé mon theurgiste pour NF et changer un peu.
Je passe de 41 glace 35 terre
à 45 Air 28 glace 10 terre

j'en suis tres content meilleur DD malgré qu'il soit plus lent que le DD de base glace.
Pet glace 25 très bien
pet air tres moyen a mon gôut ( encore a tester)
aemezz jaune sympa
bt ciblage unique utile

Mes RA au 4L3
surcharge de pouvoir 3
maitre mage 2
scm 2
serenité 2

ca va pour le moment la conso mana
le petit probleme c est que les groupe cellule ca existera de moins en moins , et les combats sont souvent sur la durée donc 30 secondes ne changent pas grand chose

apres avoir testé je resterai avec mes RA orientées degat, 30 points de RA en plus me donnant 50 de degat par dd supplémentaires.

maintenant tout depend de sa facon de jouer : nf classique donc defense/attaque/plaine en masse , et baod coute bien trop cher pour son interet

baod devient interessant dans des groupes fixes ou semi fixes contre les groupes fixe adverses tournés autour d'un mage.

n'oubliez pas non plus que baod et bof ne peuvent pas se cumuler

la seule chose dont j'hesite c'est pour scm2 meme si j'ai tarta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés