Justement je viens de calculer celle de mon theur (meme serveur et quasi meme rp que toi  ) et j'allais poser la meme question les grands esprits se rencontrent ^^
Parait t'il que l'aura de deflection est un must mais comme je joue bcp solo j'ai fait l'impasse dessus.
Comme tu as pu le remarquer la mana risque de poser problème désormais, avant avec une dizaine de points tu avais 3 full barre en permanence désormais il t'en faut 30 pour avoir moins bien meme si c'est un poil plus souvent...(le mini c'est scm 2 et raging 1 désormais a mon sens)
Plus de Maitre de l'art et % cast nerfé a 10% il faudra 3 ou 4 en dex amélioré pour tenter de compenser un peu
Comme toi je suppose j'aime bien faire quelques dégats avec mon DD air et je pourrai pas me passer de surcharge de pouvoir 4 et de 1 ou 2 en maitre mage pour booster un peu (je prefere faire tres mal de temps en temps que un poil plus mal tout le temps)
Jusqu'a présent je me suis toujours passé de moc mais il faut avouer que le mini moc pour 5 a l'air sympa surtout si on DD pas mais qu'on balance nos pets...
Physical défense en dessous de 3 j'ai peur qu'on ne voye guere la difference au cac, a tester a 3 voire pas du tout
Et pour le reste de la vie (resist + con) sans oublier master of focus 1 ou 2 pour que notre DD 45 soit quasi jamais resisté et purge 1 si il reste des points mais sans vrai moc ça me semble pas indispensable.
Je ferai un petit test pour rire en tentant surcharge de pouvoir 5 et maitre mage 5 mais vu de tout ce qu'on se prive ça sera sans doute injouable, au 8L peut etre ^^
Bonne chance...Si d'autre theur ont d'autres idées faites nous part de vos test !
Falcon
|