Influence des stats et competences de races

Répondre
Partager Rechercher
Bah a ce que j'en ai deja lut les differences ne ce ferait de kelke malheureux pts ... et comme on n'est po sur daoc et que la technique de jeu est plus fine ( Heyhey Viva la mort du /stick ) tout ce tient et j'espere bien ke cet etat d'esprit va etre conserve
pour ca que stat ---> non

mais competence : un peu ^^
( genre le chasseur est un peu avantagé en nain avec les bonus sur le gun etc / les caster st legerement avantagé en gnome etc etc c'est assez leger dans l'ensemble mais ca peut avoir son importance pour ceux qui cherche l'optimisation et le tauren qui a plus de pv et qui stun ca m'a l'air plus violent mais j'attend de voir en pratique ( si c 3 pv de plus et un stun tt les 10 ans ca vt rien dire ^^ ) )

topic clos
^^
les stats de races non je pense pas au debut peut etre oui mais apres ca se joue a quelques point , je te conseille de choisir une race que tu aime
les competences un peu , puisque il y a des competences plus utile que d'autre .
Citation :
si c 3 pv de plus et un stun tt les 10 ans ca vt rien dire ^^
c'est 5% de pts de vie en + ... ce qui me donnerait environ presque 200hp en plus en shaman

le stun est en AOE ... stun 5 targets ... toutes les 2min

la resist nature est de 10

bref tauren assure

++
ouaip, comme tout le monde : les stats tu vois même plus la différences arrivé au level 30, par contre les compétences ca change énormément de chose surtout en PvP (le stun tauren, l'evad du gnom...bon par contre le troll s'est un peu fait avoir je trouve )
Citation :
Publié par shanod
ouaip, comme tout le monde : les stats tu vois même plus la différences arrivé au level 30, par contre les compétences ca change énormément de chose surtout en PvP (le stun tauren, l'evad du gnom...bon par contre le troll s'est un peu fait avoir je trouve )
Le nain aussi je trouve, a l'origine il semblait etre taille pour etre le meilleur guerrier cote alliance, mais il lui manque un bonus en MACE comme l'humain avec l'epee et l'orc avec la hache.
Il semblerait qu'ils aient trouvé + utile (ou + background) de lui donner un bonus en tir... ce qui relance (cf topic + bas) des combos races/classes si l'on veut vraiment un perso optimisé
Les compétences du tauren, hormis le 5 % vie en plus, je les ai trouvées bidon.
Le +15 en herbo est utile les 20 premiers niveaux après basta.
Le stun : pourri a souhait, utile les 10 premiers niveaux après ca ne sert a rien.

Par contre je suis en train de tester troll et la furie est vraiment excellente
Content
Citation :
Publié par unregistred
( genre le chasseur est un peu avantagé en nain avec les bonus sur le gun )

Il n'est pas plus avantagé que le Hunter et sa ''furtivité'' qui permet d'attaquer sa cible grâce au pet sans se faire repérer.
Et le gnome en mage , c'est +5% d'int de base , ce qui , au lv 60 , ne represente pas plus de 7 a 8 pts d'int en plus : pas trop mal , mais rien de bien significatif ...
Citation :
Publié par Jam
Les compétences du tauren, hormis le 5 % vie en plus, je les ai trouvées bidon.
Le +15 en herbo est utile les 20 premiers niveaux après basta.
Le stun : pourri a souhait, utile les 10 premiers niveaux après ca ne sert a rien.

Par contre je suis en train de tester troll et la furie est vraiment excellente
pourquoi les 10 premiers niveaux ? Apres les mobs resist ? Sinon 2 sec, c'est 2 sec et encore + à haut level qu'à bas level, personnellement je le trouve très bien... justement, à bas level je m'en sers juste quand il y a un add tellement les combats sont faciles.
Par contre, pour le troll je trouve pas les comp passives géniales pis la furie marche à partir de 20% d'hp c'est bien ça ?
Les stats n'influent pas trop à haut lv,pour les compétences,ca dépend ta classe,mais ca peut aider pas mal (Tauren et UD chez la horde pas mal du tout,l'alliance j'ai pas regardé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés