[Orcanie] ReliC

Partager Rechercher
On a rush un peu avant les mids une premiere fois a moins de 3fg mais quelqu'un a ghost d'entrée et on s'est mangé tous les gardes nommés a la fois ( oui Fioana c'est pas un bug il faut les tuer une fois et ils ne repop pas) donc rel.
On revient et on voit mid sur la porte, on sousestime largement leur nombre et on rush, on se fait presque entierement tuer mais reste quelques rez.
Des que mid entre dans le reliquaire on rez, ensuite on atend simplement le bon moment pour rush en s'arrangeant pour ne pas etre pris entre mid et alb.
Enfin c'était bien sympa tout ça
<mode deuxième degré on> (je précise des fois que)

Oué, ben une fois de plus, nous les Mids, on a fait le sale boulot et c'est encore les hiboux qu'ont tout raflé la mise, enfin les deux tiers de mise...
Citation :
Publié par Torkaal
Merci à tous les Mids qui sont venus pour faire de belles bastons, fallait marquer le coup pour l'arrivée de NF et la fin des anciennes frontières, même si on etait aps nombreux.
Pour marquer le coup le m'sieur il a dit
Citation :
Publié par -Squad / Epsilona-
On remet ca sous NF les mids ? non je déconne
send moi le pas bo si tu need help a 2 on se fait la relic mana alb

ps: seule chose je me demande comment hib a pu arriver au relicaire mana juste apres ns et surtout avant alb hinhin mystere
Citation :
Publié par Sas X
send moi le pas bo si tu need help a 2 on se fait la relic mana alb

ps: seule chose je me demande comment hib a pu arriver au relicaire mana juste apres ns et surtout avant alb hinhin mystere
Citation :
Publié par nandof
On a rush un peu avant les mids une premiere fois a moins de 3fg mais quelqu'un a ghost d'entrée et on s'est mangé tous les gardes nommés a la fois ( oui Fioana c'est pas un bug il faut les tuer une fois et ils ne repop pas) donc rel.
On revient et on voit mid sur la porte, on sousestime largement leur nombre et on rush, on se fait presque entierement tuer mais reste quelques rez.
Des que mid entre dans le reliquaire on rez, ensuite on atend simplement le bon moment pour rush en s'arrangeant pour ne pas etre pris entre mid et alb.
Tout est déjà expliqué.
Citation :
Publié par nandof
A noter que lors de la première approche un "scout" mid était présent, melkord [hunter]. Les mids devaient donc se douter que hib reviendraient pendant leur attaque !

A moins que la communication soit pas très bien passé
PS : J'aurais changé mon plan pour attaquer Excalibur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés